Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christina-kim

je recherche un eleveur de spitz nain

Messages recommandés

Christina-kim a écrit:
Julie Nordic a écrit:

et sérieux sa vaut meme pas la peine de retracer qui a fait ce chien, c'est un BYB voir meme Usine à chiot ... Tu vas toujours bien pas ré-encourager ce type de personne pour avoir un chien pareil comme avant ...

T'aime la race dans son entiere Standard et Caractere ou tu trouve une autre race qui corresponds a ce que tu recherche ...

tu vas pas acheter d'un "trou de cul" gêné pour avoir un "T-Cup" ou quelques chose ...

Ce n'est parce que tu ne connais pas la facon de proceder des eleveurs de la floride ni les clubs canins de cette region que tu peux affirmer que mon chien provient d'une usine a chien , moi au moin avant de dire n'importequoi je m'informe et en passant un pedegree c est pas un enregistrement c'est un arbre genealogique

Vrai je me suis tromper entre le pedigree et certificat d'enregistrement ... j'avour mon tors la dessus

Sauf que Non, je ne me suis pas tromer sur le BYB ou Usine à chiot clin d'oeil

Christina-kim a écrit:

Il y a 5 ans quand j'ai achetter Gucci c'etait un coup de foudre dans une annimalerie ... A voir les photos des eleveurs il n'etait pas vraiment dans les standar

Christina-kim a écrit:
l

J'ai retrouver en fouillant dans tout ses papiers d'ou il vient c'est de : teacuphttp://www.teacupspuppies.com/TeacupPuppiesForSale.html

Je ne prevois par contre pas retourner en floride pour en acheter un 2 ieme c est pour ca que je demandais si vous en connaissiez ici .. Ou si c"etait possible de retrouver l'eleveur et avec lui m organiser un voyagement du chiot sans que j ai a me deplacer en floride ....

Pas un bon éleveur digne de son nom, va vendre en Animalerie et faire des T-cup ... donc Oui BYB clin d'oeil

elie a écrit:

Tu me fais penser.. j'ai un sac de Doritos Zesty cheese dans l'armoire qui me tente là.

Shanti a écrit:
elie a écrit:

Tu me fais penser.. j'ai un sac de Doritos Zesty cheese dans l'armoire qui me tente là.

Bin non c'est du pop corn que ça te prend !

Crampé

elie a écrit:
Shanti a écrit:
elie a écrit:

Bin non c'est du pop corn que ça te prend !

Bingo! j'en ai. Du léger en plus. (À goût de beurre quand même là hein). J'ai pu de réglisses (low fat, oui oui, en plus d'être délicieuses!), pis encore un tas de cvs à envoyer. Ça va moins me tomber dans les fesses que les chips j'imagine?

J'sais pas la... mais, j'penses pas que c'est en réagissant comme ça qu'elle va avoir envie d'en apprendre plus sur les bons éleveurs.
Je sais qu'elle a l'aire fermé... mais bon, je ne penses pas que c'est la bonne façon d'agir dans ce temps là.
On s'entend que lorsqu'on pense que notre chien adoré, qu'on a perdu, est un chien de race.. et que d'un coup elle apprend que non.
Moi aussi j'resterais bête un peu. Siffle

En tout cas.. c'est c'que j'penses.

Gypsie a écrit:
J'sais pas la... mais, j'penses pas que c'est en réagissant comme ça qu'elle va avoir envie d'en apprendre plus sur les bons éleveurs.
Je sais qu'elle a l'aire fermé... mais bon, je ne penses pas que c'est la bonne façon d'agir dans ce temps là.
On s'entend que lorsqu'on pense que notre chien adoré, qu'on a perdu, est un chien de race.. et que d'un coup elle apprend que non.
Moi aussi j'resterais bête un peu. Siffle

En tout cas.. c'est c'que j'penses.

C'est pas pour rien que j'ai pris le temps de développer, comme d'autres. Même si c'est bien long et tannant de répéter, je pense que c'est important de le faire. Sinon, qu'est-ce que le monde vont faire? "Ey sont bin bêtes eux autres! Sert à rien que j'parle avec eux!" Et ils vont se sentir attaquer!

C'est sur que c'est de la persévérance parce qu'il y a certaines personnes qui comprennent pas notre point de vue. Mais bon, je pense que ça vaut la peine de le faire! Content

Moi je trouve sa insultant pour les éleveurs éthiques.... Le désire d'acheter un chien hors standard chez ti-joe...

Elle n'est juste pas informé.

Je comprend que tu peux trouver ça insultant, mais beaucoup pense que l'adoption d'un chien chez un éleveur éthique c'est pour ceux qui veulent faire des concours.
Le nombre de fois que je parles aux gens que c'est important d'avoir un chien d'une bonne place.. ils ne voient pas l'interet d'avoir un chien standard parce que pour eux, un chien comme ça, c'est pour la confo.
Faut juste informer! Content

S'pas tout le monde qui connaisse ça comme nous.

Elle a dit elle-même dans son premier message qu'elle voulait adopter un poméranien standard. Elle sait juste pas que y pas de vrai poméranien standard chez ''ti joe''.

Faut arrêter de le prendre personnel à chaques fois que quelqu'un ne partage pas la même pensé que nous. (pis j'dis pas juste ça aux autres.. avant j'étais la première a le prendre personnel! razz) Ça fait parti de la vie et à la place de rire de quelqu'un quand il pense pas comme nous et se sent attaqué.. faudrait peut-être juste donner notre point?
Si elle est pas d'accord avec nous.. ben tant pis, on aura essayé. C'est plate.. mais on peu pas faire plus! Rolling EyesRolling Eyes

C'est pas qu'on le prend personnel parce qu'elle est mal informée...elle est arrogante selon moi et fermée...

Invité
mychazo a écrit:
Moi je trouve sa insultant pour les éleveurs éthiques.... Le désire d'acheter un chien hors standard chez ti-joe...

Bah, les gens ont le droit de faire de mauvais choix hein ! confus

Bravo aux filles qui ont plus de patience que moi pour élaborer sur l'importance d'acheter chez un éleveur éthique ! Moi, pu capable !

Merci Muneca, je pense exactement la même chose de toi...

Je la trouve arrogante aussi...

Je crois sincèrement que si nous éduquons les gens moins informés sur les différences, qui ne sont pas qu'esthétiques, sur un animal (que ca soit un chien, chat ou autre) on aura plus de réactions positives. C'est bien beau donner son opinion et évacuer son trop-plein. Mais si on est pour faire un commentaire négatif apportons en même temps un point positif pour que la personne puisse penser pour elle-même et voir les différences.

J'crois qu'elle pourra très bien trouver un bon chiot/chien Poméranien en prenant le temps de regarder ce qui se fait et elle sera fière de son "acquisition". Et il est fort possible qu'un éleveur en est un de disponible plus tôt que tu le croyais aussi. Faut juste regarder, les appeler ou leur écrire.

J'pense pas me tromper en disant que la majorité d'entre-nous avant de savoir ce qui se passait derrière la vitrine d'une animalerie, ou d'un éleveur de fonds de cour, nous avons tous fait les mêmes erreurs. Et malheureusement, certains même super informés ici et ailleurs, répètent l'erreur pour différentes raisons.

Donc continues à regarder pour ton chiot/chien. Tu vas y arriver et tu as de très bonnes ressources ici pour le dénicher.

Bonne chance.

Christina-kim a écrit:
Le texte qui suit a été posté sur l'AKITA-L list par Dr. Sophia Kaluzniacki, traduit et adapté par Caroline Landry.

10 règles de la reproduction éthique

1. La seule raison pour reproduire des chiens de race est de préserver les meilleures qualités de la race. Reproduire pour répondre au marché n'est pas une justification.

voila la premiere regles de la reproduction , mais j ai une reflexion sur ca. Dapres vous des Chinois a Crete ca vie dans la nature ? c est une race qui est tomber du ciel ? Et non c est une manipulation genetique sur la demmande d'un empreur Chinois, si d'amuser un empreur chinois c est pas "repondre au marché" je me demmande bien se que s'est ... Pourtant personne ne peut contester que c est une race reconnue. Alors pourquoi si depuis 2000 les eleveurs essaient de créé des lignés de "toy" hooooooooo CA C"EST IMMORALE ... lol vous prenez bien se qui vous arrange

TOUS les chiens a un certain point de l'evolution on ete créé, manipuler dans le but d'obtenir une race qui avait son utilité, l'utilité de repondre au marché de son epoque.

Je trouve que c'est réponse est juste de l'astinage et chercher le trouble...

J'avoue, mais en même temps.. elle a toujours cru que son chien était un chien de race d'une bonne place.
D'un coup elle arrive sur un forum et tout le monde lui pitche l'information contre ce que elle elle a toujours cru.
Moi aussi je serais sur la défenssive sur le coup.

Mais je comprend tout a fait votre point. Je comprend à 100%... c'est juste que c'est pas en réagissant comme ça face à quelqu'un qui a la base voulait s'informer d'une bonne place pour adopter un chien qu'on va réussir à bien l'aider.

En tout cas, c'est ce que je penses.

Je suis 100% d'accord avec Gypsie. C'est pas avec des réponses comme ça qu'elle va être intéressé à en apprendre plus sur les éleveurs éthique. J'ai l'impression quand je lis des choses comme ça, que vous pensez que c'est déjà peine perdu! Voyons! Elle est pas allé le cherché le chiot là! Pis elle a même remercié le lien de BambiCC sur les chiens en adoption dans les refuges!

À mon avis, c'est pas en donnant des réponses comme ça que le monde vont changer d'avis... Tsé, quand je me suis inscrit moi, je voulais partagé ma passion des chiens avec d'autres, j'ai pas courru lire dans la section élevage éthique! Je savais même pas c'était quoi, avant de venir ici! Mais j'ai appris, au fils du temps, en lisant! J'le redis, mais même si c'est épuisant répéter toujours les mêmes informations, c'est important de le faire, pour informer les gens. Ça fait pas longtemps que je suis ici, pis crime, je sais déjà juste en lisant le titre d'un sujet lequel va virer en drama Rolling Eyes

Et pis, demandez vous aussi pourquoi elle a répondu avec arrogance... elle s'est fait attaqué avant de commencer à répondre dur... C'est pas en piquant le monde que ça va aider! Ça va juste faire une belle roue de pique, repique, pique ect. Au lieu d'alimenter sa frustration avec des commentaires "bêtes" après, justifiez dont pourquoi elle a pas raison de dire ça! Y'a moyen de répondre calmement. C'est pas parce qu'une personne se fâche qui faut se fâcher à son tour! Content

Quand je rentre chez quelqu'un je m'assure de suivre les règles de la maison... Sinon je sors...

Citation :
S'enregistrer à La Patte Douce est complètement gratuit et vous permet de participer à un forum de discussion ouvert à tous les passionnés du domaine canin. Afin de garder un forum agréable et de prévenir les problèmes, nous vous demandons de lire les règles qui suivent attentivement et de vous y conformer.

Citation :
-Les discussions concernant des pratiques d'élevage non-éthiques ou irresponsables ne sont pas permises. Ceci inclu, sans être limité à : la reproduction de jeunes chiens, la reproduction de chiens n'ayant pas passé de tests de santé approprié à la race, et la reproduction pour toute autre raison que pour améliorer la race ou la lignée. Les "backyard breeders" (particulier n'ayant pas les connaissances nécessaires concernant les chiens, la race, le standard, la santé, etc, pour pouvoir reproduire des chiens et n'ayant pas comme but d'améliorer la race ou la lignée) et les éleveurs commerciaux (fermes d'élevage, usines à chiots) ne sont pas les bienvenus sur ce forum. De plus, ce forum est pro stérilisation.

Non, quand tes bornée a vouloir répondre de façon arrogante... tu sors...

Reste dans tes vieilles mentalités et tu diras j'aurais dont du écouter lorsqu'il t'arrivera une badluck...

Bravo à ceux qui ont la patience... Moi j'en n'ai plus aucunement...

C'est pour ça que lorsque l'on sait que l'on a plus de patience, on peut se taire et laisser la place à ceux qui ont la patience...

Bon, je sors. Ange

Mais tsé, je crois qu'elle est un peu informée à la base, ya de l'espoir!. Elle a demandé dans un autre post d'avoir des références expliquant pourquoi c'est pas une bonné idée de reproduire des danoix merles afin de convaincre un ami.

Reste juste à lui faire comprendre que reproduire des chiens trop petits pour leur standard comporte aussi des risques pour la santé des chiots, au même titre que reproduire des danois merle.

Oui, ya des gens qui le font, y'en a même qui sont en parfaite santé, mais non ce n'est pas recommendable pour le bien être de la race thumright

Flo07 a écrit:
C'est pour ça que lorsque l'on sait que l'on a plus de patience, on peut se taire et laisser la place à ceux qui ont la patience...

Bon, je sors. Ange

bravo T'as osé dire ce que j'ai pas osé. Sérieusement, y'as des réactions exagérés... c'est bin beau de dire qu'elle semble arrogante, mais c'est pas en répondant de la même façon que ça va aider!

LittleCaro a écrit:
Flo07 a écrit:

Bon, je sors. Ange

bravo T'as osé dire ce que j'ai pas osé. Sérieusement, y'as des réactions exagérés... c'est bin beau de dire qu'elle semble arrogante, mais c'est pas en répondant de la même façon que ça va aider!

Effectivement c'est ce qu'on peut faire...et quitter le forum aussi ,comme certaines personnes très intéressantes l'ont fait et avoir un forum de plus en plus ''épuré''.

C'est bon la. Je penses qu'on a fait le tour. thumright

Nous avons chacun notre opinion, on l'a partage et c'est normal c'est un forum. Faut juste être capable d'accepter que contrairement à vous il y en a qui veulent continuer à sensibiliser quand il y a la moindre ouverture de la part de la personne concerné.
Vous n'avez pas à quiter le forum, c'est juste que lorsqu'un sujet ne vous interpelle pas, vous n'êtes pas obligés de continuer à y répondre, il y en a qui le ferons. Content

Gypsie a écrit:

Nous avons chacun notre opinion, on l'a partage et c'est normal c'est un forum. Faut juste être capable d'accepter que contrairement à vous il y en a qui veulent continuer à sensibiliser quand il y a la moindre ouverture de la part de la personne concerné.
Vous n'avez pas à quiter le forum, c'est juste que lorsqu'un sujet ne vous interpelle pas, vous n'êtes pas obligés de continuer à y répondre, il y en a qui le ferons. Content

+ 1 Content

Flo07 a écrit:
Gypsie a écrit:

+ 1 Content

Parfaitement d'accord!

Avec ce que Saint-mom et Littlecaro on dit aussi.

Ce n'est certainement pas en montrant directement la porte aux gens qui en ont encore a apprendre sur ce qui se cache derrière "l'industrie du chien", que vous allez les sensibiliser...
Ce sujet démontre encore un fois que finalement, ce sont les gens les plus informés qui sont les plus décourageant en ce qui concerne les chiens.......

Sensibiliser = répéter, répéter et répéter. Si ca ne vous tente plus de répéter, et bien ne dites rien c'est tout. Et puis tant pis.. Pour l'amour des chiens d'autres le feront.

Admettons que vous arrivez sur un nouveau forum. Vous posez une question et comme réponse, vous avez un déferlement de posts de membres qui vous mettent sous les yeux des choses dont vous ignoriez le principe et l'existence. En une page, seriez vous convaincu ou vous vous sentiriez seul de votre côté à vous exprimer et à tenter de vous défendre (ce qui est tout à fait légitime)?

Si vous êtes tannés de répéter les valeurs du forum et le principe de l'élevage éthique, d'autres ne le sont pas.

Vous venez de dire à une membre inscrite depuis 2 jours, que son chien est hors standard, qu'il vient d'un byb, que les papiers qu'elle a sont des faux, qu'elle est arrogante et certains n'y vont pas de main morte. Laissez-lui au moins le temps d'encaisser! Vous espérez vraiment que la personne vous lise patiemment et soit d'accord avec tout ce que vous dites?

C'est vraiment de la sensibilisation?

Ce genre d'explication prend du tact et de la patience et l'autre personne de son côté doit prendre conscience d'une tout autre réalité. C'est tout à fait normal qu'elle soit sur la défensive, encore plus quand chaque nouveau membre qui post en rajoute!

Christina-Kim a demandé que soit acompte soit effacé. Elle s'était inscrite sur LPD parce que la mention d'entraide l'avait interpellée. Ça aura pris 2 jours pour lui convaincre du contraire.

Vous venez de convaincre une personne que les chiens pure race et les éleveurs éthiques, c'est loin de valoir la peine et ce n'est pas la première qui fait cette demande.

Invité
L'arrogance, c'est souvent la réaction a l'impuissance et l'incomprhéension. Si on répond par l'impatience et la condescendance on arrivera jamais a rien !

Je bloque en attendant de faire le tour des posts, une fois de plus... Rolling Eyes

• Créer...