Babycaro 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour je voulais savoir si c'étais utile un manteau pour mon doberman??C'est mon premier doberman alors je ne sais pas si je doit lui en trouver unmon Jack russel a un chandail que je vais bientot lui mettre es ce que je devrais en acheter un pour mon dob ^^ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Arnaque ici en a un, en tout cas. Ça pas vraiment de sous poil, un doberman, d'où l'utilité d'un coat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cool merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai pas un dob, mais j'ai un mix qui a pas de sous poil pantoute. La bedaine les aisselles et l'arc intérieur des cuisses.. c'est dégarni pas à peu près. Et effectivement tout le reste c'est juste des tipoils primaires très court. Pas de sous poil. Lui il a un manteau, sinon il grelotte c'est pas long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites