Anie 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je veux me faire venir des colliers d'identification via ce site, http://www.gundogsupply.com/info.html#shippingratesSi vous voulez vous joindre à ma commande on pourrait séparer les frais de shipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Wow, les colliers sont très beaux, et les prix plus que raisonnables... mais j'en n'ai pas besoin! 3 colliers chaque, c'est plus qu'aucun de mes chiens n'ont jamais eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai des trucs à recommander mais pas tout de suite...Mauvais timing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh... je me laisse tu tenter par un beau collier de chasse pour Jake? Tu nous laisse jusqu'à quand pour se décider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je regarde ca Anie.. il est possible que j ai besoin de certain truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Les colliers en plastique sont pas pire, fini les colliers puants!!!Est-ce que tu t'ai informé pour le shipping au canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Citation :Tu nous laisse jusqu'à quand pour se décider?Début de la semaine prochaine.Je vous reviens avec une idée des frais de shipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 informe-toi pour le dédouanage aussi si votre commande commune abouti à un montant plus élevé...Si c'est avec UPS...ça fait mal au porte-feuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jamais faire affaire avec ups... Service de m...J'ai tirs fait venir mon stock avec uspost et ca tirs bien été... Sur plusieurs commandes j'ai seulement paye du dédouanage sur une facture d'environ 900$... Autrement, j'ai rien paye.,.Dsl pour les accents manquants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Wow les colliers Ca pourrait faire du bien changer celui de Théo et le coût est très raisonnable!http://www.gundogsupply.com/k-9-komfort1in-center-ring-leather-collar-large-sizes.html D'après vous la couleur sur la photo c'est mahogany ou tan?Comment tu procèdes? Je reste à Montréal pis zé pas d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour des collier en plastique solide avec plaque d'identification, j'ai fais venir les miens de là:http://www.rocksteadykennels.com/bio-plastic-collar-p30158.htmlVraiment bien fait, super bon service et très bons prix.Le collier de Gaïa en 1.5" de large avec la plaque + celui de Spot en 1" aussi avec plaque, ça m'a couté 25$ livraison incluse...Et la livraison était de 10$ me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 HAAAAA c est pour les chiens de chasse Bin j ai pas besoin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tessa a écrit:HAAAAA c est pour les chiens de chasse Bin j ai pas besoin de rien Théo va finir avec des troubles de personnalité multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je serait probablement intéressé a en commandé pour mes filles .... oui encore d'autre colliers !!Mais je suis de montréal moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Anie je ne travail pas demain je n'aurais donc pas acces a internet de chez moi .... Manifeste toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Anie est ce que tu a déjà passer ta commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 On se pose tous la question! J'veux mon collier pour Théo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Non j'ai pas commander. Je dois attendre la semaine prochaine. Vous n'êtes donc pas trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Finalement as-tu fait ta commande? Moi je rêve d'un des colliers la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Haa maudit j'ai manqué le post tand pis pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Lindy a écrit:Haa maudit j'ai manqué le post tand pis pour moi !!! Parle à Anie : je lui ai confirmé ma commande hier genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites