Lalune11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jai recu la circulaire et jai voulu partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aime trop les bols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je capote sur les bols à $14.97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 http://www.gianttiger.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'adore ce magasin , ont y fait toujours des trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Un des magasins préférés de ma mère. Près de chez nous, j'ai Rossy qui ressemble un peu a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hein! Des ti manteaux Je savais même pas qu'ils avaient des affaires pour les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je vais en avoir un tout pres de chez moi bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai été magasiner.. J'ai acheter un coussin et deux manteaux. Malheureusement les deux manteaux sont trop petit! (J'ai pris les plus grand et je pensais que ce serais correct..)MAIS! J'ai une grand-maman super extraordinaire qui va m'arrenger ça.. Elle a déja réparé le noir (reste quelque retouche) demain on va faire celui en camouflage Et avec la modification, elle a ajouté une bande de poils dans le dos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Combien coûte le coussin...si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 muneca a écrit:Combien coûte le coussin...si ce n'est pas indiscret?15.00$.. Ben 14 et quelque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jaime bcp la nouvelle version du manteau! ca donne du styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Les coussins ronds sont supers! on en a 4 comme ca ici! les chiens les adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Melane a écrit:muneca a écrit:Combien coûte le coussin...si ce n'est pas indiscret?15.00$.. Ben 14 et quelque.. Finalement c'est écrit 12,97 sur le circulaire.. j'ai mal vu! Edit: J'ai rien dit! Ils ont inversé les prix.. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites