Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Quel que tours

Messages recommandés

Quel que tours de Andy, Binou et Aly. Petite vidéo que j'ai fait aujourd'hui Content
C'est pas grand chose, juste des tours très simple, mais voila!

C'est super!!! bravoYesbravo

tu peux me donner 2 trucs!!!

1- Comment tu fais pour entrainer UN chien, amis que 2 autres soit autour et qu'ils ne dérangent pas ???

(Moi je dois toujours enfermé mon chow et un husky) Et ils pleurent ... donc toujours déconcentré ...

2-J'aimerias beaucoup montré a mes chiens de se sauté un par dessus l'autre comme tu fais dans ton vidéo

Merci Content

Merci a vous! sourire

Il me dérange mdr Binou tourne au tour tout le temps, mais bon on s'habitue, sinon je les met dans les cages, avec Topaze il doit être en cage parce que sinon il est toujours dans le chemin acause que j'utlise des jouets! Les autres il ce tiennent loin, parce que je leurs pilent deçu mdrgêné Aly aussi lorsque je travail les autres, elle doit être en cage car sinon elle essaie ce que je demande aux autres. J'ai pas vraiment de truc, quand je suis vraiment tanné je leurs dit '' COUSSIN '' et ils vont ce couchez en attandant leurs tours.

Pour le saut pardessu l'autre, 1 des chiens doit d'abors savoir sauté pardessu '' n'importe quoi ''. L'autre tu peut soit lui demandé un reste, ou le leurré comme j'ai fait dans ma vidéo avec Aly ( elle ne reste pas encore super bien quand les autres lui saute pardessu, mais ça viendra ).

Voila! Si tu as d'autres questions n'ésite pas! Content

woah!! super ton travail avec ton toutou!!!

je suis pas tres douer pour sa mais avec mon balzac je mamusse a lui montre de pti chose, le week end passer je lui a montre pirouette et il est tellement fier quil me le fais a toutes les fois quil me regarde Crampé

• Créer...