Jaelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Heidi et moi, et Dexter et Eiram, on commence des cours d'éducation pour nos ados demain avec Zuzanna! La dernière fois que je l'ai vu, c'est quand j'ai passé l'examen de freestyle avec Igor, vu que Pénéloppe, avec qui je suivais les cours, était décédée...Je ne crois pas avoir repris des cours avec mes chiens depuis, ça va faire du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi aussi.... mais ça dépend comment ça va! Et là, j'ai un double défi, je veux que ma nouvelle pitoune fasse bien ça, et en plus, l'autre, c'est mon client, t'imagine s'il a l'air d'une nouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu nous en reparlera. Ça a l'air chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'en ai entendu parler! Bon cours les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites