Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

PHOTO SHOOT!!

Messages recommandés

J'ai pris quelques photos aujourd'hui avec l'aide d'une amie, alors je vous les met clin d'oeil

DAX, 5 mois pile, un bon 60 lbs... doh À chaque 2 semaines c'est comme si j'avais un nouveau chien...lol... Son tempérament est super, je l'ai même emmené au Festival Western avec Gigi. Je crois qu'il sera énorme, avec une bonne ossature, une belle angulation et une belle tête. On a commencé doucement le weight-pull, il commence à connaître ses commandes, mais on y va très molo, avec un charriot vide bien entendu. Il nous montre un bon potentiel, je crois qu'il a ce qu'on appelle la Cheese Drive Crampé




Il est passé où mon puppy???? snif2



J'essayais de le stacker... drunken Sur 30 photos c'est la meilleure!



Côte à côte avec Stella...Il est si gros... doh








GIGI a maintenant 2.5 mois, et elle est en suuuuuper forme, surtout pour brailler drunken Elle a tellement d'énergie, de personalité, impossible de ne pas s'y attacher amour J'aime beaucoup son tempérament aussi. Elle grandit bien. La seule chose que je déteste....ce sont les MAUDITES coulisses rouge... Mais bon...sinon elle est juste trop cute!












STELLA est toujours pareille...une adorable colleuse téteuse razzamour Je suis en train de la remettre en forme. On prend des marches souvent, mais là je la fais courir, monter les buttes de sable etc. Elle sera en super shape pour la prochaine saison de show :985:

Quel corps de déesse!





1$ chez Dollorama la patente, c'est génial!! Yes





Elle a mis un harnais pour la première fois de sa vie aujourd'hui! Elle est pas si pire, mais elle est un peu vieille pour commencer l'entraînement et les compétitions, alors on s'amuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ils sont magnifiques ! amour et la GIGI... amouramouramour ça fait des gros puppy ces toutous là razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
On voit tout de suite que gigi sera plus petite que Dax! Il a tellement pousser ton homme la! amour


Idem

J'ai toujours trouvé que Dax même bébé avait une face vieille.

LuCLo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Wow ils sont magnifiques ! amour et la GIGI... amouramouramour ça fait des gros puppy ces toutous là razz


Oui en effet...Mais c'est Dax qui est énorme...lol. J'ai tellement aucune idée de ce à quoi il va ressembler. Mon chum travaille à l'extérieur la semaine et quand il revient il me dit toujours ''Whoa il a donc bien grossi!'' razz

Et Gigi..elle est juste trop cute amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
On voit tout de suite que gigi sera plus petite que Dax! Il a tellement pousser ton homme la! amour


Idem

J'ai toujours trouvé que Dax même bébé avait une face vieille.

LuCLo et Sierra



Moi aussi, j'ai toujours trouvé qu'il avait un regard d'adulte! Et oui Gigi fera surement dans les 70-80 lbs. Dax en est déjà pas loin!


Cybermyriam a écrit:
Dax a déjà une super confo! belle ligne de dos! bravo
Gigi est adorable!
Et Stella est toujours aussi jolie! coeur


Merci My! Je suis contente que mes chiens sioent justement beaux lol. Ils ont tous une belle ligne de dos et une belle angulation, 2 choses rares à trouver dans notre race. Et j'adore ça razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Belle meute! Ils ont de très beaux body aussi!! thumright


Merci Anie! J'ai hâte de les emmener en show! La saison est finie pour nous, les autres shows sont à une 20aine d'heures d'ici, j'ai pas les moyens. Ça donnera la chance à Dax de se placer un peu, de remplir sa peau lousse razz

Channy a écrit:
Belle gang de babines amour Y a du muscles là-dedans!!!


Merci Channy!

Syrianne a écrit:
STELLLLAAAAA amour

Gigi est mignone comme tout aussi amour

Dax lui... euhhh doh ... Crampé


Dax lui euh...koi?? Sifflerazz Merci Syrianne!

jazz_cie a écrit:
Ils sont magnifiques ! Ça doit coûter cher à nourrir ces grosses bibittes-là !


Hum...jsais pas de quoi tu parles drunken Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Syrianne a écrit:
STELLLLAAAAA amour

Gigi est mignone comme tout aussi amour

Dax lui... euhhh doh ... Crampé


Dax lui euh...koi?? Sifflerazz Merci Syrianne!


... Beau Grand-Galet-Grosse-Patate...

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha Crampé J'aimerais tellement ça que vous le voyiez....Que vous voyiez mes 2 ptits chiots, avant qu'ils soient trop gros snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Hahaha Crampé J'aimerais tellement ça que vous le voyiez....Que vous voyiez mes 2 ptits chiots, avant qu'ils soient trop gros snif2


J'te jure j'vais faire de mon mieux gêné C'est que pas de voiture c'est pas facile!
Vas-tu a des show des fois? Fais-tu de la route? J'ai tellement hâte de croiser tes bêtes t'as même pas idée! J'descend à Trois-Rivières au moins une fois par mois mais j'ai pas de lift vers Shawi grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
masterbully a écrit:
Hahaha Crampé J'aimerais tellement ça que vous le voyiez....Que vous voyiez mes 2 ptits chiots, avant qu'ils soient trop gros snif2


J'te jure j'vais faire de mon mieux gêné C'est que pas de voiture c'est pas facile!
Vas-tu a des show des fois? Fais-tu de la route? J'ai tellement hâte de croiser tes bêtes t'as même pas idée! J'descend à Trois-Rivières au moins une fois par mois mais j'ai pas de lift vers Shawi grrr2


Je vais au weight-pull à Laval Dimanche, j'ai fait un autre post avec les heures et la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Syrianne a écrit:
masterbully a écrit:
Hahaha Crampé J'aimerais tellement ça que vous le voyiez....Que vous voyiez mes 2 ptits chiots, avant qu'ils soient trop gros snif2


J'te jure j'vais faire de mon mieux gêné C'est que pas de voiture c'est pas facile!
Vas-tu a des show des fois? Fais-tu de la route? J'ai tellement hâte de croiser tes bêtes t'as même pas idée! J'descend à Trois-Rivières au moins une fois par mois mais j'ai pas de lift vers Shawi grrr2


Je vais au weight-pull à Laval Dimanche, j'ai fait un autre post avec les heures et la place!


Damn moi j'vais être a Québec grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gigi est vraiment trop cute. Dax ne ressemble plus à un chiot. Il est vraiment beau , les muscles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon beau Dax d'amour amouramouramour
Il vieillis en beauté et il a toujours le même regard qui me fait craquer amour

Tes filles sont magnifiques aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Gigi est vraiment trop cute. Dax ne ressemble plus à un chiot. Il est vraiment beau , les muscles


Merci Gamine! Non dax n'a pas été un chiot bien longtemps...Moi je les aime quand ils ont 2-3 mois, ensuite je voudrais qu'ils aient tout de suite 2-3 ans!! Haha


Eiram a écrit:
Mon beau Dax d'amour amouramouramour
Il vieillis en beauté et il a toujours le même regard qui me fait craquer amour

Tes filles sont magnifiques aussi amour



Merci Eiram! Oui ce regard ''méchant'' comme je disais quand il avait 6-7 semaines razz

À 7 semaines Angeamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...