tobrouk 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Une banque d'image de vos races en BD ce serait drôle a voir.....alors je commence.....Mes schnos en imper pour l'atomne:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tobrouk a écrit:Une banque d'image de vos races en BD ce serait drôle a voir.....alors je commence.....Mes schnos en imper pour l'atomne:Uploaded with ImageShack.usWow :D C'est donc ben beau comme image ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Albeeeeeeeeert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon début !!!!Allez les autres, on poursuit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 On a toujours dit qu'on avait la belle et le clochard ici.. côté caractère surtout. Physiquement.. juste Paddy! Faudrait juste que la belle soit un caniche blanc et ça serait mon petit duo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Trouvé!Ca a été long! Un Cartoon de tricolor merle BC c'est dla chenoutte a trouver ahahah!Oublions les yeux bleus et ca lui ressemble pas mal! La le tit problème, c'est qu'a force de voir plein de photos de Border Collie, j'en veut un autre! J'aurais jamais assez d'une maison moi pour mettre toutes mes bestioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon moi c'est pas en cartoon, mais en cherchant j'ai trouvé ça. Demandez-vous pas pourquoi j'ai craqué pour Spot, c'est son sosie.J'ai telleement trippé sur Benji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est vrai que Spot est le sosie de Benji et j'ai aussi trippé sur Benji, je peux ben le trouver adorable ton Spot. Le chihuahua n'est pas la bonne couleur pour Juliette mais il me fait penser à plusieurs chis du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 yé écoerant celui de Gaia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Boston terrier bringéBoxerEDIT: je viens de trouver un qui ressemble bin plus a Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai aussi mon chat Azraël en cartoon dans mon avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour Stella j'ai ça ! C'est Stella le matin, elle a les oreilles droites le matin J'en avais un de Nova, que Karine m'avait fait, mais je l'ai perdu dans le bris de ma clé usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 http://www.istockphoto.com/stock-illustration-4747547-jake.phpRegardez son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Valérie a écrit:http://www.istockphoto.com/stock-illustration-4747547-jake.phpRegardez son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sérieux, celui-là lui ressemble. Juste remplacer le noir par du foie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai même pas besoin de chercher......Stellaaaa!!!! Merci Emsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je l'ai même trouvé en Origami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour voir d'autres chiens de Peter Clark:http://www.peterclarkcollage.com/pages/dogs2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Binou, dessin inspiré d'une de ses photos de herding. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 des carlin !un boston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 karie014 a écrit:Je te la vole, faut que je mette ça sur facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bearde collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'en trouvais pas donc j'ai essayé d'en faire un loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Nikolas Sarkozy (trop facile celle là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est pas difficile pour le bulldog, c'est surement le chien le plus caricaturé de l'histoire du chien J'avais le choix mettons ! Le classic Hector ! Et 2 autres Le rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Melane a écrit:J'en trouvais pas donc j'ai essayé d'en faire un loll!Ahahahahah! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Désolé, c'est vraiment trop long à faire à la souris!.. Peut-être quand j'aurai une tablette graphique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Melane a écrit: Désolé, c'est vraiment trop long à faire à la souris!.. Peut-être quand j'aurai une tablette graphique..Excuse toi pas voyons! Moi j'le trouve super cute et comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Syrianne a écrit:Melane a écrit:J'en trouvais pas donc j'ai essayé d'en faire un loll!Ahahahahah! J'adore!Trop cute ton dessin j'adore Mélane fait moi Buffy et Samantha STP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour Shoot ça ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 SylLab a écrit:Syrianne a écrit:Melane a écrit:J'en trouvais pas donc j'ai essayé d'en faire un loll!Ahahahahah! J'adore!Trop cute ton dessin j'adore Mélane fait moi Buffy et Samantha STP STP Merci!Mais désolé SylLab, je veux pas m'embarquer là dedans c'est vraiment trop long à faire à la souris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Melane a écrit:SylLab a écrit:Syrianne a écrit:Melane a écrit:J'en trouvais pas donc j'ai essayé d'en faire un loll!Ahahahahah! J'adore!Trop cute ton dessin j'adore Mélane fait moi Buffy et Samantha STP STP Merci!Mais désolé SylLab, je veux pas m'embarquer là dedans c'est vraiment trop long à faire à la souris.. Pas grave ma belle je comprend quel talent tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Jules et Mac Jadis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 FlickChixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bien que des cartoon de Parson avec un oeil noir soient faciles à trouver, j'en avait traçé un vite vite v'la quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 watson a écrit:Hé Watson, tu aurais pu mettre le dessin de Watson que j'avais fait pour toi franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 En fouillant, j'ai même trouvé Astro en costume d'Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites