muneca 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour faire enlever sa tumeur sur la queue . Ce qui devait coûter 270$ a doublé ,car le chirurgien juge que ce sera plus long à enlever et qu'elle n'aura pas assez de peau pour fermer la plaie parfaitement . Fidji devra donc être vue chaque jour durant une semaine pour des changements de pansement . J'attends l'appel de la technicienne pour savoir si ça a bien été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu nous donneras des nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 +++++++++ ça va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 çaaaa vaaaa bien alleeeer....tu nous donnes des news, pis après, on te fait des paniers-cadeau de foie et des bouquets de coeurs de poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Prompt rétablissement à la belle Fidji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci tout le monde....toujours pas d'appel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tout va bien aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour toi et Fidgi Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonne chance la belle Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pis as-tu eu des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ahhh qu'on aime pas ça être maman poule hein? T'inquiète je suis sure que ça va bien aller! J'lui envoie des ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ça va bien aller Muneca... reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le vet qui a fait la chirurgie vient de me téléphoner. Comme la queue est petite il a dû faire des incisions autour de la plaie pour pas qu'en guérissant la peau tendue finisse par faire un garrot et que ça nécrose . Donc effectivement j'irai chez le vet chaque jour faire changer le pansement, et vérifier que ça guérit bien, car ça peut quand même faire un garrot car il y a vraiment peu de peau sur sa petite queue . Je pourrai aller la chercher après le souper. Je vous dirai comment elle se porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ouff pas facile Prompt rétablissement, je sais comment on veut sauvé la queue, mon chow se l,ai déja ouvert en la grugant pour de la dermatite ... sa pris du temps fermé et gurrir ..mais sa vallu la peine ... le poils repoousse et plus rien n'y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pensées pour toi et Fidgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je dois attendre 19:30 car ils veulent changer son bandage une autre fois avant son départ ....j'aime donc pas ça...En plus Fidji est une vraie drama queen quand elle souffre . Quand je l'ai fait stériliser elle a passé une semaine à sembler agoniser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Au moins ça sera fait!! pôve Fidgi.....ça doit quand même être douloureux!! ....Bisous à elle et à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 lâche pas muneca, t'es capable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Comment va la ptite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je pense fort à vous! ++++++++++++++ J'espère qu'elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le pire est passé , le reste vas bien aller , elle vas avoir une belle convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'arrive! Elle semble correct et vient de faire ses besoins après avoir vidé son bol de Karnivor . Elle a des médicaments contre la douleur à prendre pour 4 jours et 4 RV de pris pour ses changements de bandage. Demain je serai plus en mesure de vous dire de quoi ça a l'air, car pour l'l'instant son pansement cache tout ,et son poil restant après le rasage est encore assez abondant pour cacher le bandage en grande partie ...c'est de la poilue ça mesdames . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Enfin à la maison, bonne convalescence belle petite Fidji, ta maman va bien prendre soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 envoye donc une tite soupe Lipton avec ça... plus une doudou pis un film... (avec les anti-douleurs par dessus tout ça, une maudite belle soirée en perspective, non ? ouiiii !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites