Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Fidji est chez le vet... C'est fait ,on est de retour!

Messages recommandés

Pour faire enlever sa tumeur sur la queue snif2 . Ce qui devait coûter 270$ a doublé ,car le chirurgien juge que ce sera plus long à enlever et qu'elle n'aura pas assez de peau pour fermer la plaie parfaitement pale . Fidji devra donc être vue chaque jour durant une semaine pour des changements de pansement . J'attends l'appel de la technicienne pour savoir si ça a bien été zen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çaaaa vaaaa bien alleeeer....

tu nous donnes des news, pis après, on te fait des paniers-cadeau de foie et des bouquets de coeurs de poulet ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh qu'on aime pas ça être maman poule hein? Content

T'inquiète je suis sure que ça va bien aller! J'lui envoie des ondes positives! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vet qui a fait la chirurgie vient de me téléphoner. Comme la queue est petite il a dû faire des incisions autour de la plaie pour pas qu'en guérissant la peau tendue finisse par faire un garrot et que ça nécrose Blup . Donc effectivement j'irai chez le vet chaque jour faire changer le pansement, et vérifier que ça guérit bien, car ça peut quand même faire un garrot car il y a vraiment peu de peau sur sa petite queue snif2 . Je pourrai aller la chercher après le souper. Je vous dirai comment elle se porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff pas facile Câlins

Prompt rétablissement, je sais comment on veut sauvé la queue, mon chow se l,ai déja ouvert en la grugant pour de la dermatite ... sa pris du temps fermé et gurrir ..mais sa vallu la peine ... le poils repoousse et plus rien n'y parait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois attendre 19:30 car ils veulent changer son bandage une autre fois avant son départ snif2 ....j'aime donc pas ça...En plus Fidji est une vraie drama queen quand elle souffre Snif . Quand je l'ai fait stériliser elle a passé une semaine à sembler agoniser malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ça sera fait!! pôve Fidgi.....ça doit quand même être douloureux!! snif2 ....Bisous à elle amour et Câlins à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire est passé , le reste vas bien aller , elle vas avoir une belle convalescence CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive! Elle semble correct et vient de faire ses besoins après avoir vidé son bol de Karnivor thumright . Elle a des médicaments contre la douleur à prendre pour 4 jours et 4 RV de pris pour ses changements de bandage. Demain je serai plus en mesure de vous dire de quoi ça a l'air, car pour l'l'instant son pansement cache tout ,et son poil restant après le rasage est encore assez abondant pour cacher le bandage en grande partie Rolling Eyes ...c'est de la poilue ça mesdames Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin à la maison, bonne convalescence belle petite Fidji, ta maman va bien prendre soin de toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoye donc une tite soupe Lipton avec ça... plus une doudou pis un film... (avec les anti-douleurs par dessus tout ça, une maudite belle soirée en perspective, non ? ouiiii !!) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...