cynophile 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai joué à la balle avec ma chienne et en soirée, elle a commencé à boiter.Lorsqu'elle se lève de la position couchée à assis, elle semble avoir de la difficulté à mettre du poids sur sa patte mais après plusieurs pas, tout redeviens normal.Pensez-vous que c'est musculaire ou un problème de joint? Je donne de la glucosamine que j'ai acheté chez le vet. qui contient un peu d'anti-inflammatoire.Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cynophile a écrit:J'ai joué à la balle avec ma chienne et en soirée, elle a commencé à boiter.Lorsqu'elle se lève de la position couchée à assis, elle semble avoir de la difficulté à mettre du poids sur sa patte mais après plusieurs pas, tout redeviens normal.Pensez-vous que c'est musculaire ou un problème de joint? Je donne de la glucosamine que j'ai acheté chez le vet. qui contient un peu d'anti-inflammatoire.Que faire?ÇA semble une pano, un problème de croissance.Si elle est en croissance bien sûr!Repos et gluco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai oublié de mentionner qu'elle avait sauté de haut la veille. C'est à ce moment que j'ai remarqué qu'elle boitait.Elle a sauté du haut d'une cage Pet400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Est-ce qu'elle est en croissance? C'est un chien de petite race ou de grande race?Possible qu'elle se soit étiré quelque chose en tombant mal. Je te dirais de continuer à la sortir mais d'y aller relaxe pour quelques jours.Si ça continue, consulter le vétérinaire voir si il y aurait quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites