Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Problème musculaire?

Messages recommandés

J'ai joué à la balle avec ma chienne et en soirée, elle a commencé à boiter.

Lorsqu'elle se lève de la position couchée à assis, elle semble avoir de la difficulté à mettre du poids sur sa patte mais après plusieurs pas, tout redeviens normal.

Pensez-vous que c'est musculaire ou un problème de joint? Je donne de la glucosamine que j'ai acheté chez le vet. qui contient un peu d'anti-inflammatoire.

Que faire?

cynophile a écrit:
J'ai joué à la balle avec ma chienne et en soirée, elle a commencé à boiter.

Lorsqu'elle se lève de la position couchée à assis, elle semble avoir de la difficulté à mettre du poids sur sa patte mais après plusieurs pas, tout redeviens normal.

Pensez-vous que c'est musculaire ou un problème de joint? Je donne de la glucosamine que j'ai acheté chez le vet. qui contient un peu d'anti-inflammatoire.

Que faire?

ÇA semble une pano, un problème de croissance.

Si elle est en croissance bien sûr!

Repos et gluco! clin d'oeil

J'ai oublié de mentionner qu'elle avait sauté de haut la veille. C'est à ce moment que j'ai remarqué qu'elle boitait.

Elle a sauté du haut d'une cage Pet400.

Est-ce qu'elle est en croissance? C'est un chien de petite race ou de grande race?

Possible qu'elle se soit étiré quelque chose en tombant mal. Je te dirais de continuer à la sortir mais d'y aller relaxe pour quelques jours.
Si ça continue, consulter le vétérinaire voir si il y aurait quelque chose. Content

• Créer...