SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elles dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La vie est dure chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu trouve My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 SylLab a écrit:Tu trouve My Elles auraient pas de mal à s'adapter à notre style de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sam la, elle me fait capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ça se laisse tu coller, au moins, celles là ? pour un p'tit film, genre, là ? on peut tu se coucher en cuiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu en pense quoi Marie-Claude, mais bien sur ce sont des colleuses experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elles sont tellement belles tes filles !!Buffy me fait fondre, c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ça ressemble à ça aussi chez-nous Ma fille m'a dit que Mia ronflait cet avant-midi.Est-ce que c'est ça qu'on appelle "une vie de chien«? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hi hi Nydia la grosse vie sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle sont tellement belle, à toute les fois que je les voit je me dit que le mondes des éleveurs a subit une grande perte! J'avais jamais vu des lab aussi beau avant les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je m'attendais à voir des lab toutes mouillées!!Elle ont l'air bien mieux comme ça les cocottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Très belle journée pluvieuse pour du Cooconning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Nous on est trempés On aurais tellement mieux aimé faire comme elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 lermax a écrit: elle sont tellement belle, à toute les fois que je les voit je me dit que le mondes des éleveurs a subit une grande perte! J'avais jamais vu des lab aussi beau avant les tiennes Merci lermax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 elles sont de si belle tete, de tres belle cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites