Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moins de saignements ( chaleurs )

Messages recommandés

Invité
Là je me pose des questions. Je trouve que Ruby ne saigne pas tellement si je compare aux dernières chaleurs du moins de février.
En février ça saignait en titi, c'était ses première chaleurs à vie, Jules réagissait beaucoup aussi, il sillait jour et nuit, ne mangeait plus. Ça coulait par terre, si elle n'avait pas de couche. Là il y a un peu de sang, mais a peine. Jules sille un peu, mais n'est pas aussi insupportable et il mange.
Est-ce normal ? Ou c'est moi qui capote ?

Je ne suis pas une pro... mais Stella a aussi eu ses premières chaleurs à vie en février, et les deuxième en août. Les premières saignait beaucoup et en août ça saignait moins. Content En février, je n'avais pas de couche encore, j'avais pas prévu qu'elle les ait à 7 mois... et j'en aurais eu besoin tellement ça saignait. Maintenant que j'en ai une, j'avais presque pas besoin de lui mettre. razz

C'est peut-être normal !

Zonta ma fait la meme chose , presque pas de saignement et elle a tout de meme eu 5 beau chiots Yes

Invité
Tessa a écrit:
Zonta ma fait la meme chose , presque pas de saignement et elle a tout de meme eu 5 beau chiots Yes
Ok, merci ça me rassure .... Mon chum vient de me faire remarqué qu'elle a la vulve très très enflé comparativement à hier.

• Créer...