Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Pour avoir une marche au pied parfaite...

Messages recommandés

Je vous recommande fortement mon nouvel achat:

http://silvia.trkman.net/lolabu/

Je me suis fait un petit cadeau de moi à moi te je ne regrette pas! Le vidéo est très bien fait, bien expliqué et tout est appris au clicker et au shaping. C'est vraiment intéressant comme méthode. Alors j'ai mon but de cet hiver pour Wicked, Rebelle et Toxic. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as downloadé ou tu as fait venir un DVD? Je le veux, j'hésite juste sur la formule que je prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
There are different ways to order:

1. download

The video is 45 min, it’s 710 MB, estimated download time on 1.024 Mbps line is 1,5-2 hours. The price is 40€. If you have any problems playing the video, I recommend using free VLC media player, which you can get at http://www.videolan.org/vlc/

2. DVD sent by post (in that case, you pay additional 5e for shipping) – contact me for further details at silvia.trkman at gmail.com


c'est vrai que ça a l'air spécial et teeeellement facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé PayPal et je l'ai downloader. J'ai commencé l'étape 1 avec mes 3 chiens hier. J'avoue qu'il faut que notre chien ait une bonne connaissance du cliquer et qu'il soit familier avec le shaping. Si on a toujours tout appris à notre chien en leurrant, ce n'est pas le vidéo pour nous. Donc je ne pense pas que je vais tenter l'expérience avec Vitesse... Siffle Mais Toxic a été totalement géniale et en 2 sessions de 15 min, elle a déjà une bonne idée où positionner son corps. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moz, c'est comme le bouquin When pygs fly ou tout est appris juste avec le shaping et le clicker. Les chiens allumés aiment beaucoup cette méthode. C'est vraiment pour ceux qui sont plus intêresser au processus qu'au résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu assez de patience pour le shapping et jamais eu assez d'instint pour bien l'utiliser d'après moi!

Ca me prendrais un jour un cours la dessus. Ou un seminaire.

Moi mes chiens y font rien si je fais rien!

Il s'assoit, me regarde, finisse par lirer ou se coucher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça prend beaucoup de patience Ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki, c'est en quel format quand tu download? Tu n'as pas eu de problème pour regarder le vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
MozNiki, c'est en quel format quand tu download? Tu n'as pas eu de problème pour regarder le vidéo?



Il s'ouvre avec Quicktime sur mon ordi et non aucun problème. En plus, Silvia a quand même un bon accent quand elle parle anglais... donc elle parle moins vite et répète beaucoup, ce que j'ai trouvé très bien et facile à comprendre. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence avec des choses simples au shaping peut-être pour développé leur désire d'essayer pleins de trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MozNiki, ça me rassure, je vais le downloader et je pense que je vais aussi acheter son vidéo sur les tournants. Noël en avance, je suis pas trop tôt, hein? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
MozNiki, s'il te plaît... si tu as le temps... rapidement...

un exemple d'apprentissage (le même) :
au leurre
au shaping
au clicker

ça m'intéresse beaucoup beaucoup !!! drunken


J'ai répondu sur ton autre post. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le vidéo! Je l'adore autant que son autre vidéo du Cik and Cap! On va commencer notre première session de shaping nous aussi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je commande le vidéo dans les prochaines minutes, j'ai hâte! Je vais commander Cik and Cap aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que je vais me le commander... ça l'air bien! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch, c'est cher par contre... On peut le commander à plusieurs et le graver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Outch, c'est cher par contre... On peut le commander à plusieurs et le graver?


Si tu le fais, je suis partante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Outch, c'est cher par contre... On peut le commander à plusieurs et le graver?


Propriété intellectuelle... je n'aime pas ben ben ça, personnellement. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avoue!!! gêné J'y ai même pas pensé! gêné

Mais ouf, 56$ pour un vidéo, ya ben beau durer 45 minutes pis être ben bon, mais ya pas un film à ce prix là! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oups, j'avoue!!! gêné J'y ai même pas pensé! gêné

Mais ouf, 56$ pour un vidéo, ya ben beau durer 45 minutes pis être ben bon, mais ya pas un film à ce prix là! drunken


Je $ai$. mdr

Il y aura peut-être quelqu'un qui pourra nous faire un petit résumé! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, on paye MozNiki pour qu'elle nous donne un séminaire de marche au pied! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne l'étape 1... apprenez au chien à tourner en rond tout en ayant les pattes avant sur un bol par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Je vous donne l'étape 1... apprenez au chien à tourner en rond tout en ayant les pattes avant sur un bol par exemple.


Ça je l'avais débuté....je l'avais vu dans un vidéo sur son site.....ça apprend au chien à utiliser son arrière train, croiser les pattes arrières! thumright C'est une excellente idée....surtout si je décide de faire du Rally O! elle va faire des "left turn" sur place du tonerre!

Y'a pas grand monde que j'admire....mais cette fille là est super! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oups, j'avoue!!! gêné J'y ai même pas pensé! gêné

Mais ouf, 56$ pour un vidéo, ya ben beau durer 45 minutes pis être ben bon, mais ya pas un film à ce prix là! drunken


Euuuuuu oui... tous les vidéos de Susan Garett. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Jaelle a écrit:
Oups, j'avoue!!! gêné J'y ai même pas pensé! gêné

Mais ouf, 56$ pour un vidéo, ya ben beau durer 45 minutes pis être ben bon, mais ya pas un film à ce prix là! drunken


Euuuuuu oui... tous les vidéos de Susan Garett. clin d'oeil



Sont pas plus cher ??... M'essemble de 2 X 2 m'avais coûter plus cher....



Résultat de la pratique de ce matin... Olive a encore beaucoup de chemin à faire, Pix ça s'en vient, Watson encore plus. Donc nous sommes encore en cheminement du step 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Je vous donne l'étape 1... apprenez au chien à tourner en rond tout en ayant les pattes avant sur un bol par exemple.


fort intéressant....comment s'y prend-t-on? Faut que le chien laisse quand même ses pieds sur le bol...Il doit être porté à en redescendre aussitôt qu'on amorce le mouvement...
Peut-on tu avoir une leçon plus complète razz

des petits trucs pour faciliter l'éxécution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais au shaping... donc je me suis armé de beaucoup de patience. Je fais le tour sur un petit banc, donc je clickais chaque regard vers le banc, puis le nez qui se rapproche, le nez qui touche sur le côté du banc, le nez qui touche sur le banc, je clique dans le fond chaque interaction face au petit banc. Une fois que le banc va être très payant, je vais attendre qu'une patte le touche, jusqu'à ce que les deux pattes avant soit sur le banc. Ensuite je vais cliquer pour chaque mouvement vers la droite ( par exemple) pour renforcer le mouvement en cercle à droite, puis une fois la droite acquise, répétition pour la gauche. Je vous dirais que pour l'instant c'est beaucoup plus rapide avec un chien qui a appris des tours avec ses pattes avants. Watson réagit beaucoup avec ses pattes avant... donc son premier réflexe au petit banc sa été de mettre sa patte dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye aye...le shaping est nouveau pour moi...je n'en n'ai pas l'habitude, mais je vais voir ce que je peu faire...ou plutôt accomplir Content

Merci Maude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Aye aye...le shaping est nouveau pour moi...je n'en n'ai pas l'habitude, mais je vais voir ce que je peu faire...ou plutôt accomplir Content

Merci Maude!


En faite tu n'as pas le droit de leurrer ton chien, tu t'assoies avec ta nourriture et le clicker et attend les mouvements de ton chien. Ça leur fait brûler les méninges pas mal plus vite quand leurrant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...