MozNiki1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je vous recommande fortement mon nouvel achat: http://silvia.trkman.net/lolabu/Je me suis fait un petit cadeau de moi à moi te je ne regrette pas! Le vidéo est très bien fait, bien expliqué et tout est appris au clicker et au shaping. C'est vraiment intéressant comme méthode. Alors j'ai mon but de cet hiver pour Wicked, Rebelle et Toxic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu l'as downloadé ou tu as fait venir un DVD? Je le veux, j'hésite juste sur la formule que je prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui, je trouve que ca l'air tres interessant! c'est combien ce video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Citation :There are different ways to order:1. download The video is 45 min, it’s 710 MB, estimated download time on 1.024 Mbps line is 1,5-2 hours. The price is 40€. If you have any problems playing the video, I recommend using free VLC media player, which you can get at http://www.videolan.org/vlc/2. DVD sent by post (in that case, you pay additional 5e for shipping) – contact me for further details at silvia.trkman at gmail.comc'est vrai que ça a l'air spécial et teeeellement facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai payé PayPal et je l'ai downloader. J'ai commencé l'étape 1 avec mes 3 chiens hier. J'avoue qu'il faut que notre chien ait une bonne connaissance du cliquer et qu'il soit familier avec le shaping. Si on a toujours tout appris à notre chien en leurrant, ce n'est pas le vidéo pour nous. Donc je ne pense pas que je vais tenter l'expérience avec Vitesse... Mais Toxic a été totalement géniale et en 2 sessions de 15 min, elle a déjà une bonne idée où positionner son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MozNiki, s'il te plaît... si tu as le temps... rapidement...un exemple d'apprentissage (le même) :au leurreau shapingau clickerça m'intéresse beaucoup beaucoup !!! à continuer ici : http://www.lapattedouce.org/education-f14/apprentissage-leurre-shaping-ou-clicker-t33251.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moz, c'est comme le bouquin When pygs fly ou tout est appris juste avec le shaping et le clicker. Les chiens allumés aiment beaucoup cette méthode. C'est vraiment pour ceux qui sont plus intêresser au processus qu'au résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai jamais eu assez de patience pour le shapping et jamais eu assez d'instint pour bien l'utiliser d'après moi! Ca me prendrais un jour un cours la dessus. Ou un seminaire. Moi mes chiens y font rien si je fais rien! Il s'assoit, me regarde, finisse par lirer ou se coucher lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est vrai que ça prend beaucoup de patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MozNiki, c'est en quel format quand tu download? Tu n'as pas eu de problème pour regarder le vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 @nnie a écrit:MozNiki, c'est en quel format quand tu download? Tu n'as pas eu de problème pour regarder le vidéo?Il s'ouvre avec Quicktime sur mon ordi et non aucun problème. En plus, Silvia a quand même un bon accent quand elle parle anglais... donc elle parle moins vite et répète beaucoup, ce que j'ai trouvé très bien et facile à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Emsé a écrit:MozNiki, s'il te plaît... si tu as le temps... rapidement...un exemple d'apprentissage (le même) :au leurreau shapingau clickerça m'intéresse beaucoup beaucoup !!! à continuer ici : http://www.lapattedouce.org/education-f14/apprentissage-leurre-shaping-ou-clicker-t33251.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Commence avec des choses simples au shaping peut-être pour développé leur désire d'essayer pleins de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci MozNiki, ça me rassure, je vais le downloader et je pense que je vais aussi acheter son vidéo sur les tournants. Noël en avance, je suis pas trop tôt, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Emsé a écrit:MozNiki, s'il te plaît... si tu as le temps... rapidement...un exemple d'apprentissage (le même) :au leurreau shapingau clickerça m'intéresse beaucoup beaucoup !!! J'ai répondu sur ton autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui merci beaucoup beaucoup de ta générosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je viens de terminer le vidéo! Je l'adore autant que son autre vidéo du Cik and Cap! On va commencer notre première session de shaping nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon, je commande le vidéo dans les prochaines minutes, j'ai hâte! Je vais commander Cik and Cap aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi aussi je pense que je vais me le commander... ça l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Outch, c'est cher par contre... On peut le commander à plusieurs et le graver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 On peux l'expliquer en Francais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Jaelle a écrit:Outch, c'est cher par contre... On peut le commander à plusieurs et le graver?Si tu le fais, je suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Jaelle a écrit:Outch, c'est cher par contre... On peut le commander à plusieurs et le graver?Propriété intellectuelle... je n'aime pas ben ben ça, personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oups, j'avoue!!! J'y ai même pas pensé! Mais ouf, 56$ pour un vidéo, ya ben beau durer 45 minutes pis être ben bon, mais ya pas un film à ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Jaelle a écrit:Oups, j'avoue!!! J'y ai même pas pensé! Mais ouf, 56$ pour un vidéo, ya ben beau durer 45 minutes pis être ben bon, mais ya pas un film à ce prix là! Je $ai$. Il y aura peut-être quelqu'un qui pourra nous faire un petit résumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai une idée, on paye MozNiki pour qu'elle nous donne un séminaire de marche au pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je vous donne l'étape 1... apprenez au chien à tourner en rond tout en ayant les pattes avant sur un bol par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Maude a écrit:Je vous donne l'étape 1... apprenez au chien à tourner en rond tout en ayant les pattes avant sur un bol par exemple.Ça je l'avais débuté....je l'avais vu dans un vidéo sur son site.....ça apprend au chien à utiliser son arrière train, croiser les pattes arrières! C'est une excellente idée....surtout si je décide de faire du Rally O! elle va faire des "left turn" sur place du tonerre!Y'a pas grand monde que j'admire....mais cette fille là est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Jaelle a écrit:Oups, j'avoue!!! J'y ai même pas pensé! Mais ouf, 56$ pour un vidéo, ya ben beau durer 45 minutes pis être ben bon, mais ya pas un film à ce prix là! Euuuuuu oui... tous les vidéos de Susan Garett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 MozNiki a écrit:Jaelle a écrit:Oups, j'avoue!!! J'y ai même pas pensé! Mais ouf, 56$ pour un vidéo, ya ben beau durer 45 minutes pis être ben bon, mais ya pas un film à ce prix là! Euuuuuu oui... tous les vidéos de Susan Garett. Sont pas plus cher ??... M'essemble de 2 X 2 m'avais coûter plus cher....Résultat de la pratique de ce matin... Olive a encore beaucoup de chemin à faire, Pix ça s'en vient, Watson encore plus. Donc nous sommes encore en cheminement du step 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Maude a écrit:Je vous donne l'étape 1... apprenez au chien à tourner en rond tout en ayant les pattes avant sur un bol par exemple.fort intéressant....comment s'y prend-t-on? Faut que le chien laisse quand même ses pieds sur le bol...Il doit être porté à en redescendre aussitôt qu'on amorce le mouvement...Peut-on tu avoir une leçon plus complète des petits trucs pour faciliter l'éxécution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je le fais au shaping... donc je me suis armé de beaucoup de patience. Je fais le tour sur un petit banc, donc je clickais chaque regard vers le banc, puis le nez qui se rapproche, le nez qui touche sur le côté du banc, le nez qui touche sur le banc, je clique dans le fond chaque interaction face au petit banc. Une fois que le banc va être très payant, je vais attendre qu'une patte le touche, jusqu'à ce que les deux pattes avant soit sur le banc. Ensuite je vais cliquer pour chaque mouvement vers la droite ( par exemple) pour renforcer le mouvement en cercle à droite, puis une fois la droite acquise, répétition pour la gauche. Je vous dirais que pour l'instant c'est beaucoup plus rapide avec un chien qui a appris des tours avec ses pattes avants. Watson réagit beaucoup avec ses pattes avant... donc son premier réflexe au petit banc sa été de mettre sa patte dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Aye aye...le shaping est nouveau pour moi...je n'en n'ai pas l'habitude, mais je vais voir ce que je peu faire...ou plutôt accomplir Merci Maude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Channy a écrit:Aye aye...le shaping est nouveau pour moi...je n'en n'ai pas l'habitude, mais je vais voir ce que je peu faire...ou plutôt accomplir Merci Maude!En faite tu n'as pas le droit de leurrer ton chien, tu t'assoies avec ta nourriture et le clicker et attend les mouvements de ton chien. Ça leur fait brûler les méninges pas mal plus vite quand leurrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites