Lalune11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Samedi matin, ya tu du monde qui voudrait aller faire jouer les folles et foux au parcet profiter du retour du soleil???Je pensais m'y rendre pour 10hdes gens qui sa leur tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toutes les activités sont loin de chez moi ! Dommage que je n'habite pas plus près. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Mika a écrit:Toutes les activités sont loin de chez moi ! Dommage que je n'habite pas plus près. :( Falloir que tu déménage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi! Moi! Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Mika a écrit:Toutes les activités sont loin de chez moi ! Dommage que je n'habite pas plus près. :( Falloir que tu déménage .... Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Zut toujours quand je travail hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le 2 octobre, ben oui je veux bien y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Awwww. Je travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai répondu à Lalune que ça va dépendre si j'ai eu une dure nuit au travail ou non. Après cette semaine de pluie, je sens qu'il va y avoir beaucoup de monde au parc à chiens demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je ne sais plus si je vais y aller. J'avoue que si certaines d'entre vous veulent aller au bois de la belle rivière à Mirabel, j'aimerais mieux aller là bas. Cody a un grand besoin de se dégourdir et sa maman aussi Je confirme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 demain, il va faire beau, mais pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Demain, il annonce beau Mes filles ont besoins de prendre l'aireJe pensais aller au parc a chien!Y'a du monde qui sont partante pour un ti tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 A dix heures pile, je peux pas, je serai encore au gym. (9:00 à 10:30)Je peux pas déplacer l'heure, ma voisine m'y traine de force... Mais ensuite, c'était dans mes projets d'aller au parc.Dommage, on se rate de peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 gaya a écrit:A dix heures pile, je peux pas, je serai encore au gym. (9:00 à 10:30)Je peux pas déplacer l'heure, ma voisine m'y traine de force... Mais ensuite, c'était dans mes projets d'aller au parc.Dommage, on se rate de peu... shut flexible :Pa quel heure ca serai bon? 11h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Vers 10:45h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 gaya a écrit:Vers 10:45h ? Super plus de temps pour moi pour rester au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon ben, attends-moi vers cette heure-là. Les filles vont être toujours aussi contentes d'y aller, tsé ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 gaya a écrit:Bon ben, attends-moi vers cette heure-là. Les filles vont être toujours aussi contentes d'y aller, tsé ben! habille toi chaudement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Lalune! Je t'avais pas vu partir, je me retourne et je ne te vois plus... En allant vers notre voiture, le chum me dit, Tu lui a dis au revoir et merci, au moins, à Lalune, pour t'accompagner au parc? Oups, ben non, que j'y réponds, en mal élevée que je suis, j'ai oublié... j'étais entourée de BA, pis à matin il y avait beaucoup d'action, Maya s'est sévèrement fait remettre à sa place par un husky, une patte en l'air qu'elle est revenue, un beau boxer qui faisait de la dominance... beaucoup de gros pitous, j'avais pas assez de mes 2 yeux... Alors donc, chère Lalune, je te dis bonne journée et faut qu'on y retourne encore! Pis tu devrais montrer à tout le monde le beau collier rose de Skuly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites