Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Smoothie est presque propre a l'âge de 2 mois.

Messages recommandés

J'en revient pas Smoothie est presque propre a l'âge de 2 mois. Quand je vous dis presque ses qu'il s'échape,mais très rarement, il demande maintenant la porte a chaque fois qu'il a envie. Aujourd'hui la seul chose qu'on na trouvé ses une crotte, je sais pas il a manger puis la seconde d'apres une crotte....,mais on ne peut pas le blamer, car il avait demander la porte mais on na dit vient mangé avant. Il était 12h... et il mange a heur fixe. Il est vraiment fabuleux. amour

Nous avons se beau Smoothie depuis l'âge de 2 mois pille(61 jours),Puis nous l'avons depuis 3 semaines a peine...Je suis fiert de smoothie.

-Il sait parfaitement aller cherche la balle
-raporté la balle dans nos mains, sa ben on ne lui a pas apris mais il nous ramene toujours la balle dans nos mains. Ses étrange mais en tout cas ses hot.
-il sait maintenant monté les marches, les décendres y compris le sous-sol. Ha si vous l'auriez vue les premiers jours, il avait le la difficulté a monté le cadrage de porte...
-Il sait monté sur le divant, de lui même, en tapant de nos mains et en disant ''hop hop''
-Il sait parfaitement son nom et il vient a chaque fois qu'on lui dit Smoothie
-Il sait faire pipi sur commande
-il nous suit parfaitement dehors.
-sais le mot dehors,maison
-et bien sur le non!
-ici
-Creuse pas!
et d'autre trucs...

Ses problème,
-il a peur de la laisse,il se tient sur ses 4 break des qu'on tire un peut, ou il avance lentement en essayant de contrôller. Comment faire pour qu'il arrête de faire ça????
-il a peur de se faire prendre quoi que sa commence a être beaucoup moins pire...
-Il a peur de ma mère... ha savoir pourquoi, il na peur de personne sauf ma mère?

mojo1119 a écrit:

-il a peur de la laisse,il se tient sur ses 4 break des qu'on tire un peut, ou il avance lentement en essayant de contrôller. Comment faire pour qu'il arrête de faire ça????

Personnellement, je commencerais par lui mettre la laisse dans la maison, sous supervision sans une personne au bout, question qu'il s'habitue un peu. Ensuite tu commence doucement à prendre la laisse, le promener dans des endroits qu'il connait (peu-être mêmne dans la maison), augmentant graduellement le temps qu'il est en laisse, en l'ammenant de nouvelles places... Faut juste y aller en douceur.

Invité
bravo Bravo pour ton beau travail avec Smoothie!

• Créer...