Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Couleurs d'automne?

Messages recommandés

J'aurais le goût d'aller marcher dans les Laurentides avec les pitous, des partants? (hum, j'aurais besoin d'un petit lift aussi... Siffle ) Crampé

Ça pourrait être au bois de belle-rivière, ou plus loin, comme au centre d'interprétation de la nature de st-faustin-lac-carré (c'est magnifique!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boisé-de-belle-rivière ça m'intêresse. Par contre, je ne peux pas te donner de lift Ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK!!! arrrg

J'ai compris la! Cessez cette pression immédiatement!
J'vais en créer un système de téléportation lââââ! J'manque juste de temps un peu! Faut être patient dans la vie sinon vous risquez la démolécularisation! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE n'irai pas, mais je vous suggère aussi le parc Doncaster a sainte adèle, vraiment superbe si vous voulez vraiment marcher dans le bois! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh... c'est d'valeur, parce que moi, j'aurais plus le goût de me promener à Odense au Danemark avec mon chien et mes enfants, revoir mes p'tites places pis toute... Si ça vous tente, vous pourriez me payer un billet d'avion ? (engroupe, y doit ben y'avoir un rabais... SiffleCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
ahhh... c'est d'valeur, parce que moi, j'aurais plus le goût de me promener à Odense au Danemark avec mon chien et mes enfants, revoir mes p'tites places pis toute... Si ça vous tente, vous pourriez me payer un billet d'avion ? (engroupe, y doit ben y'avoir un rabais... SiffleCrampé )


Tu crois qu'ils nous feraient un rabais si on remplit l'avion? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelle heure vous iriez?....dans les Laurentides bien sûr.... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis disponible toute la fin de semaine, mais comme d'habitude, je n'ai pas de transport...

Je paye l'essence évidement! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais marcher à la presqu'île avec une amie demain, peut-être dimanche je pourrais faire un tour dans les laurentides... Louka aimerait ça. Pour un lift, j'aimerais, mais je suis pas mal sure qu'il y aurait une guerre entre nos deux gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...