Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manik

changer rapidement l'haleine de son chien

Messages recommandés

Bon.. Je me suis trouvée un nouveau fournisseur de viande.

Dokou a fait une diarrhée.. C'est normal à mon avis dû au changement.. MAIS.....

Je ne sais pas comment il a fait.. mais sa diarrhée l'a un peu.. ouvert l'appétit Blup
Il l'a mangée..... Et je le sais, car il sent la m***rde à plein nez de sa bouche.

J'ai envie qu'il passe sa journée dehors tellement qui pu (à mangerr d'la m....)

C'est une urgence car...... Je suis enceinte! L'odeur est insupportable pour moi présentement, ça me lève le coeur BlupBlup

Vite comme cela.. j'aurais envie de lui donner la bouteille de rince bouche au complet fou

Avez-vous un truc vite vite facile?

Un peu d'huile essentielle de lavande (quelques gouttes) dans le bol d'eau, ca ete super efficace pour moi la derneire fois jai donner des sardines! Yes

du beurre de peanut, du yogourt, des carottes. Du beurre de peanut, c'est assez efficace et bien beurré dans un king, ça occupe.

MErci beaucoup! Je vais essayé ces trucs!

J'ai vu qu'il s'était roulé dedans aussi.. Alors un tit lavage de tête et de cou express Blup
Et j'ai volé le parfum à mon chum Ange Il sent la guidoune haha

Pensez-vous que se serait efficace contre l'haleine de moufette hum... .Hier soir Maya a été sentir une moufette de trop proche et elle en a eu dans le gueule et dans le visage Blup .Je l'ai lavé avec une solution de peroxyde je lui ai rincé abondamment les yeux et la gueule et je lui ai donné du lait pour lui enlevé le gout mais ça change pas l'haleine qui est atroce.

Merci pour le conseil,je l'ai essayé mais rien a faire ça pus en titi Blup . Son museau également mais en moins pire si vous avez d'autre idée ça serait grandement apprécié.

Ça devrait disparaitre en dedans de 24-48 heures. Louka m'a fait la même affaire à moment donné, avec la moufette...

merci huskette de me rassurer pcq je peut te dire que lorsqu'elle soupire ou baille ou simplement respire a coté de nous BlupBlupBlupBlupBlupBlupBlup mais on l'aime quand même notre grosse nounoune Rolling Eyes

• Créer...