Manik 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon.. Je me suis trouvée un nouveau fournisseur de viande.Dokou a fait une diarrhée.. C'est normal à mon avis dû au changement.. MAIS.....Je ne sais pas comment il a fait.. mais sa diarrhée l'a un peu.. ouvert l'appétit Il l'a mangée..... Et je le sais, car il sent la m***rde à plein nez de sa bouche.J'ai envie qu'il passe sa journée dehors tellement qui pu (à mangerr d'la m....)C'est une urgence car...... Je suis enceinte! L'odeur est insupportable pour moi présentement, ça me lève le coeur Vite comme cela.. j'aurais envie de lui donner la bouteille de rince bouche au complet Avez-vous un truc vite vite facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Un peu d'huile essentielle de lavande (quelques gouttes) dans le bol d'eau, ca ete super efficace pour moi la derneire fois jai donner des sardines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 du beurre de peanut, du yogourt, des carottes. Du beurre de peanut, c'est assez efficace et bien beurré dans un king, ça occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 MErci beaucoup! Je vais essayé ces trucs!J'ai vu qu'il s'était roulé dedans aussi.. Alors un tit lavage de tête et de cou express Et j'ai volé le parfum à mon chum Il sent la guidoune haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pensez-vous que se serait efficace contre l'haleine de moufette .Hier soir Maya a été sentir une moufette de trop proche et elle en a eu dans le gueule et dans le visage .Je l'ai lavé avec une solution de peroxyde je lui ai rincé abondamment les yeux et la gueule et je lui ai donné du lait pour lui enlevé le gout mais ça change pas l'haleine qui est atroce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Si t'as des herbes aromatiques (persil, ...) ça fait des miracles sur les haleines de chiens (et d'humains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour le conseil,je l'ai essayé mais rien a faire ça pus en titi . Son museau également mais en moins pire si vous avez d'autre idée ça serait grandement apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ça devrait disparaitre en dedans de 24-48 heures. Louka m'a fait la même affaire à moment donné, avec la moufette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci huskette de me rassurer pcq je peut te dire que lorsqu'elle soupire ou baille ou simplement respire a coté de nous mais on l'aime quand même notre grosse nounoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites