Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

BANSHEE...C'est DEMAIN!!! :)

Messages recommandés

Anie a écrit:
Je maintiens mon choix pour la #1! Oublie la #3, elle sera trop délicate! razz

Petit conseil (pour l'avoir vécu), en tant qu'éleveur tu devrais pouvoir faire abstraction de la couleur (à moins qu'elle soit fautive) et te concentrer sur la morphologie et le tempérament. Je le sais... j'suis gossante... grimace

La 1 pour moi aussi pour les même raisons que Anie et je te donne le même conseil :985:

Anie a écrit:
Je maintiens mon choix pour la #1! Oublie la #3, elle sera trop délicate! razz

Petit conseil (pour l'avoir vécu), en tant qu'éleveur tu devrais pouvoir faire abstraction de la couleur (à moins qu'elle soit fautive) et te concentrer sur la morphologie et le tempérament. Je le sais... j'suis gossante... grimace

Ah oui oui je sais razz C'est juste que pour l'instant elles sont si petites que pas développées que j'aime bien regarder les couleurs....Je préfère la couleur de la bringé c'est tout, mais je pense que la fauve aura le plus beau look. Hahaha non je ne choisis pas pour la couleur....comme je l'ai dit plus haut, j'adore le bringé, mais j'ai quand même Stella qui est toute fauve et Gigi qui était blanc et fauve clin d'oeil Donc oui j'aime le bringé, mais la couleur c'est très...tertiaire!!

Je vais aller la choisir sur place, donc je vais regarder 1st le tempérament, et ensuite le reste. La couleur je m'en fiche, juste que là ben...je peux pas me fier bien bien à autre chose pour dire laquelle est ma préférée!! Des bulldogs ça change tellement vite, la tête grossi, le coffre élargi beaucoup ou pas pentoute etc. Par exemple la blanche était la plus petite à la naissance, maintenant, une semaine plus tard, c'est la bringé alors! Je ne me fais pas d'idée avant au moins 6 semaines razz

Et comme j'ai aussi dit plus haut, sur place, je vais regarder les tempéraments et choisir celle que je préfère en conséquence du tempérament, c'est ce qui est, pour moi, le plus important clin d'oeil

Voilà des nouvelles photos fraîches d'aujourd'hui bravo Je vous en mets une de chaque faut pas abuser des bonnes choses quand même razz Je vous mets une description que l'éleveur m'a envoyé de chacune! J'ai hâte de les voir plus tard, et de les connaître mieux!

FEM 1 : Elle est plus flashy avec ses markings, et elle est beaucoup plus typée bully que les 2 autres. Elle a de gros os et elle a l'air d'avoir un gros derrière même si elle est encore très jeune.

FEM 2 : Elle est la plus petite des 3, mais elle a beaucoup de ''cran'' (désolée je traduis de mon mieux lol). Elle a l'air bien balancée et elle avec ses taches elle est très flashy.

FEM 3 : Elle était la plus petite à la naissance, mais finalement elle a bien grandit et est aussi grosse que la fauve! Elle a une belle tête carrée, mais elle a le museau le plus long des 3.

Invité

Je sais toujours pas

P-E la prochaine fois Content

Hahaha merci les filles! Moi aussi la 1 pour l'instant all the way! Elles sont vraiment cute!

Marie...t'en fais pas, il te reste encore beaucoup de temps! razz

Un mini video...awwwww MY GOD ils sont trop cute!! amour Les femelles ce sont les 3 qui se tiennent à droite dans le vidéo : la toute blanche, la fauve et la bringée. Un moment donné on voit la fauve qui s'en va vers le fond et on voit son derrière...ayoye!! Elle a un gros derrière j'adore ça!!

À gauche ce sont les deux mâles, l'un avace l'oreille tachée et l'autre est taché fauve mais la face blanche.

BEAR X BLUE 3 AND A HALF WEEKS OLD

Anie a écrit:
SiffleSiffleSiffleSiffle Je maintiens mon choix de départ... #1 razz

LOL razz J'ai rêvé cette nuit que j'étais là-bas pour aller chercher mon chiot....La mère voulait me bouffer, les chiots étaient super laids et la père était minus SiffleCrampé Je sais bien que c'est pas vrai, mais j'étais contente de me réveiller!!!

Pour l'instant c'est elle aussi que je préfère, j'espère juste que le tempérament fitera avec!

Geez!!! Je suis en amour!! Mais j'ai un problème... de par cette courte video, je commence à bien aimer aussi la petite blanche!! Elle s'en vient très grosse elle aussi, et à en juger vite vite, elle a l'air curieuse et confiante! C'est celle qui jappe amour

Sur la vidéo (Kristen m'a dit que les chiots venaient tout juste de se réveiller, donc encore un peu vedges...!) :

Fem blanche (à gauche complètement), mâle, Fem fauve (de dos au début), male, Fem bringée. Content

Elles commencent à être plus dégourdies les petites! amour

Invité

Hon oui... la blanche oreille noire, qui jappe !!! Yes Un coup de foudre en la voyant agir/bouger razzamour

Eiram a écrit:
Hon oui... la blanche oreille noire, qui jappe !!! Yes Un coup de foudre en la voyant agir/bouger razzamour

Dis-moi pas que t'en as une préférée...finalement razz Moi je sais plus...c'est la puppy fever totale arrrg Peut-être qu'elle me ferait un package deal pour les 3 LOL Crampé

Invité
masterbully a écrit:
Eiram a écrit:

Dis-moi pas que t'en as une préférée...finalement razz Moi je sais plus...c'est la puppy fever totale arrrg Peut-être qu'elle me ferait un package deal pour les 3 LOL Crampé

Bin oui ca m'a pris du temps sur cette batch la hein dohCrampéCrampéCrampé
Le déclic s'est enfin fait, non mais l'a tu vu aller amour

Faut que je demande l'autorisation pour montrer les photos des puppy de Bulldacious, moi aussi jveux vous innonder arrrgarrrgCrampéCrampé

surpris Mon éleveuse me gâte!!! Elle vient de m'en envoyer un autre amour Ok je le regarde, je vous mets ça tout de suite :

Celle qu'elle flatte, c'est la fem fauve, et l'autre encore à gauche, avec l'oreille foncée / noire et le ptit nez tout noir c'est l'autre, la femelle blanche amour

Eiram a écrit:
Bin oui ca m'a pris du temps sur cette batch la hein dohCrampéCrampéCrampé
Le déclic s'est enfin fait, non mais l'a tu vu aller amour

Faut que je demande l'autorisation pour montrer les photos des puppy de Bulldacious, moi aussi jveux vous innonder arrrgarrrgCrampéCrampé

Attends Marie...tu vas peut-être encore changer d'idée grimacegrimaceCrampé

J'ai un faible pour la blanche (et pas pour la couleur, j'aime pas le blanc hihi), et la fauve... Belles tites toutounes!

j'ai hâte de voir quel sera ton choix!

Merci! En fait...ma couleur préférée c'est le bringé et j'aime vraiment pas le fauve/rouge....et le blanc je ne suis pas fan non plus... lol...Dax est presque tout blanc et Stella est toute fauve doh On se retrouve souvent avec les couleurs qu'on aime moins (ben...quand on choisit pas pour la couleur évidement!).

Plus que 4 semaines!

Merci razz

J'ai reçu ça ce soir, j'en ai eu 3 nouvelles, mais bon je vais pas les mettre toutes les 3. Mais celle-là...elle est trop cute amour Vidéo de 5 secondes, mais vraiment cute!

La petite blanche qui se déchaîne amour LOL les petites commencent à avoir du caractère. Le pire c'est que mes 2 femelles que j'aime, sont les petits bout-en-train de la gang pour l'instant! Elles se chamaillent et chercher la bagarre tordu

Le choix va être difficile. Ils sont croquables les ti-bébés. Il te reste sûrement quelques semaines encore pour choisir.
Quand Ophélie a attendu les bébés chigner dans le vidéo, elle s'est rapidement levé et est allé voir dans la maternité. Comme il n'y a pas de bébés, elle est revenu avec un toutou dans la gueule! Cré poulette!

lyndab a écrit:
Le choix va être difficile. Ils sont croquables les ti-bébés. Il te reste sûrement quelques semaines encore pour choisir.
Quand Ophélie a attendu les bébés chigner dans le vidéo, elle s'est rapidement levé et est allé voir dans la maternité. Comme il n'y a pas de bébés, elle est revenu avec un toutou dans la gueule! Cré poulette!

Ohhh c'est super cute razz Moi aussi mes chiens capotent quand je mets les vidéos. Même Mack s'invente un instinct paternel Crampé

Je pense oui que le choix sera difficile. Elles n'ont que 4.5 semaines alors ça ne presse pas tant que ça.

Ah pis tiens je vous les mets pour celles que ça intéresse. Vraiment pas long les vidéos.

Les ''miennes'' sont la toute blanche avec l'oreille foncée, et la fauve aux yeux patchés.

Regardez bien entre 13-17 secondes comment la fauve se stack...elle a l'air solide sur ses pattes en tout cas!

Sur celle-là...on voit bien c'est qui sont les 2 petites ''cr*ss'' de la portée LOL...elles commencent vraiment à avoir du caractère les ptites amour

Pour l'instant, la petite fauve est pas mal à mon goût (côté tempérament et confo).

lyndab a écrit:
Pour l'instant, la petite fauve est pas mal à mon goût (côté tempérament et confo).

Ouais j'ai demandé à l'éleveur (e) de m'envoyer des photos de ces deux petites stackées la prochaine fois, pour avoir une meilleure idée de leur physique. C'est sûr elles sont jeunes, mais je veux avoir une idée quand même.

Dois-je me répéter... la fauve all the way!!!! Crampé

C'est bon c'est bon! Tu gardes ton choix razz Je l'aime bien aussi, j'espère juste que ça ne sera pas une folle Siffle

T'as quelque-chose contre les folles! tordu J'en ai 3 ici, plus moi... confus

Anie a écrit:
T'as quelque-chose contre les folles! tordu J'en ai 3 ici, plus moi... confus

Haha non! Au contraire, puisqu'elle est issue de lignées de travail, j'aimerais bien travailler avec elle. Je ne veux juste pas d'un chien trop dominant, trop agressif avec les autres chiens. On commence à en voir pas mal trop (mon opinion) dans le bulldog. C'est dans le standard qu'ils soient dominants envers le même sexe, si contrôlés ils peuvent être tolérants et même amicaux. Mais je ne veux pas d'une folle trop dominante razz C'est ce que je voulais dire par là!

Remarque...moi aussi je suis une folle...énergique..mais je suis pas particulièrement dominante SiffleCrampé

Reçu mes photos ce matin tordu Je préfère la blanche...Elle est droite, elle a un gros derrière, une plus grosse tête, une belle ligne de dos alors que la fauve on dirait qu'elle a un super gros roach....

De plus Kristen m'a écrit ''J'ai l'ai mise sur le divan ce matin. Je n'avais pas fini de la déposer qu'elle sautait déjà en bas...j'ai eu la peur de ma vie, je l'ai rattrappée au vol...elle a une superbe confiance en elle et elle est très curieuse!''.

J'ai lu ''How to raise the perfect dog'' et Cesar disait ''quand vient le temps de choisir un chiot, une chose qu'il faut regarder, c'est la vitesse à laquelle le chiot résout un problème. Tu prends les chiens tu les mets tous sur une chaise. Et tu attends, à savoir lequel débarquera en premier, lequel trouvera sa solution.''

Laissez-moi savoir vos commentaires!! J'ai encore le temps de changer d'idée...ce n'est que dans 3 semaines...déjà!! Ça a encore le temps de changer confus

(pas super top comme photos, elle n'avais pas son nouvel appareil et elle a dit qu'elle m'en enverrait d'autres ce w-e clin d'oeil )

FEM 1 5 WEEKS

FEM2 5 WEEKS

FEM3 5 WEEKS

Invité

Définitivement la blanche, toujours me fier a mon premier choix CrampéCrampéCrampéCrampé

J'ai eu petit moment d'hésitation au video précédent, mais la, c'est clair net et précis dans ma tête razz

Elle est vraiment hot !!! amour

J'aime beaucoup la fauve aussi. Moi, je demanderais à l'éleveur si elle est vraiment ''roachée'' comme ça ou si c'était une mauvaise journée!!
C'est pas toujours facile stacker des puppies, ça gigotte et c'est tout mou!
Voici le même puppy à 4-5 jours d'intervalle.

Bonne journée

La journée où il filait pour se plier en deux

Annie a écrit:
J'aime beaucoup la fauve aussi. Moi, je demanderais à l'éleveur si elle est vraiment ''roachée'' comme ça ou si c'était une mauvaise journée!!
C'est pas toujours facile stacker des puppies, ça gigotte et c'est tout mou!
Voici le même puppy à 4-5 jours d'intervalle.

Bonne journée

OMG!! La différence doh Je sais, je lui ai demandé en répondant au mail...Comme tu dis c'est peut-être juste une mauvaise journée...Elle m'enverra d'autres photos ce w-e alors peut-être qu'elles seront meilleures! Merci pour tes commentaires Annie clin d'oeil

• Créer...