Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

BANSHEE...C'est DEMAIN!!! :)

Messages recommandés

Eiram a écrit:
Définitivement la blanche, toujours me fier a mon premier choix CrampéCrampéCrampéCrampé

J'ai eu petit moment d'hésitation au video précédent, mais la, c'est clair net et précis dans ma tête razz

Elle est vraiment hot !!! amour


Merci Marie! L'attente se fait de moins en moins longue bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi ,,,j'attendait justement de voir grandir la blanche Siffle
et comme je pensait c'est ma préféré Siffleamour
beau dos droit et pas trop longue comme je les aime Content


Annie,, ton pups peut bien avoir le dos rond as tu vu les pattes en avant bien trop avancé grimacegrimace
wais,, mauvaise journée Câlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Annie,, ton pups peut bien avoir le dos rond as tu vu les pattes en avant bien trop avancé grimacegrimace
wais,, mauvaise journée Câlins




croco Quand la manieuse va voir ça, elle va envoyer un Braque te mordre les fesses! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la blanche a l'air bien solide et droite! Très jolie en plus!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr là elles n'ont que 5 semaines je ne base pas mon jugement sur ces photos. Ça me donne juste une idée. clin d'oeil Merci pour les commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Je ne sais plus quoi faire... franchement J'ai vraiment un gros dilemme... Une chose est sûre, je ne prend pas la bringée. Mais là le choix se fait la semaine prochaine et je suis back to start....je sais plus laquelle est ma préférée pale

Côté tempérament, la blanche est plus confiante, plus aventureuse, plus énergique. Mais sinon côté physique...j'aime bien les deux, et j'aime bien la tête de la fauve...J'ai récrit un mail à l'éleveuse, je lui ai posé beaucoup de questions, j'attends qu'elle me réponde d'ici 2-3 jours (très occupée)...Ouf...choix vraiment pas facile...finalement on dirait que j'aime mieux avoir le deuxième choix...c'est beaucoup moins stressant....


C'est peut-être juste les photos qui font que l'une est plus mignonne que l'autre? hum...


Voici la fauve...elles ont 6 semaines demain






Et la blanche :





La bringée est pas si laide en passant...la photo ne l'avantage juste vraiment pas razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Physiquement, rien que physiquement, moi je préfère la blanche! amour
Mais avoir a choisir un chiot, je choisit par le caractère alors. . mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais la blanche aussi pour le physique, mais la fauve aussi est très belle, donc j'hésite aussi! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooore le physique de la blanche...

Mais la fauve a un tit quelque chose qui me rendrait la vie difficile aussi à ta place! Siffle

Envoye, lance-moi des roches la! J'sais ben que j't'aide pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfère la blanche Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur ne t'envoie pas de photos stackés. Ça aiderait un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
L'éleveur ne t'envoie pas de photos stackés. Ça aiderait un peu...


Mouais c'ets ce que je vais lui demander. Aye elle doit me trouver fatigante....plus de photos, plus de vidéos, plus de si de ça!! gêné Elle est très occupée elle organise un show pour dans 2 semaines Siffle

Je sais j'ai le droit de demander tout ce que je veux (elle me coûte cher la petite mauzus razz ) mais bon...tous les autres éleveurs le savent de toute façon...je suis la CRAZY CANADIAN de la gang LOL...

Je vais attendre sa réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
J'adooore le physique de la blanche...

Mais la fauve a un tit quelque chose qui me rendrait la vie difficile aussi à ta place! Siffle

Envoye, lance-moi des roches la! J'sais ben que j't'aide pas!


Merci pour tes super conseils Crampé J'ai même écrit à ma chum éleveur en lui envoyant les photos. Elle elle préfère la beige, depuis longtemps même....Alors elle m'aide pas pentoute, ce qu'elle m'a répondu ''comment est le tempérament de la fauve? Demande plein de précisions''....Ça m'aide pas pentoute razz

Je veux y aller avec le tempérament, puisque j'aimerais en faire un chien de travail motivé, c'est le but de prendre un chiot de ce breeding-là. Mais je ne veux un chien au look trop standard...je préfère hybrid/bully... Et la tête de la petite fauve est vraiment craquante...

Véro qui.... arrrgmaladedrunkenhum...arrrgBlupconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Anie a écrit:
L'éleveur ne t'envoie pas de photos stackés. Ça aiderait un peu...


Mouais c'ets ce que je vais lui demander. Aye elle doit me trouver fatigante....plus de photos, plus de vidéos, plus de si de ça!! gêné Elle est très occupée elle organise un show pour dans 2 semaines Siffle

Je sais j'ai le droit de demander tout ce que je veux (elle me coûte cher la petite mauzus razz ) mais bon...tous les autres éleveurs le savent de toute façon...je suis la CRAZY CANADIAN de la gang LOL...

Je vais attendre sa réponse...

Je sais pas, mais moi aussi je pensais que j'était fatiguante, et elle m'a vite dit qu'elle préferais de loin une personne fatiguante interessée qu'une personne non chalente qui a l'air de s'e fouttre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fauve elle est trop craquante ! arrrgarrrgarrrg
C'est l'enfer comme elle est belle ! amour

Mais bon je vote côté physique là pcq je connais pas son tempérament ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je suis moins déprimée razz Mon éleveuse m'a répondu qu'elle allait m'envoyer des photos des 2 ensembles et des vidéos aussi. Elle m'a cependant renvoyé d'autres photos de la fauve, car je voulais mieux voir la tête Content







Elle a moins de masse, et on voit qu'elle a plus de nez. Mais elle est mignonne comme tout amour Donc si ne regarde que le tempérament, c'est sûr que j'aimerais y aller avec la blanche. Vous en pensez quoi vous autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu connais plus la race que nous, mais si je me fie aux photos et croissance que tu avais mis de tes autres chiens, je préfère la blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr. Merci pour ta réponse! De toute façon je recevrai plus de photos / vidéos, je pourrai me faire une meilleure idée. C'est juste que quand tu choisis un premier choix, tu veux vraiment avoir le premier choix razz

Tu me donne une idée...Ça, c'est GG avec le même âge. On voit que son museau est plus carré, mais c'est normal, elle était 100% bully alors que la blanche est hybrid:


VOICI MA PETITE FEU GIGI À 6 SEMAINES




Et la blanche :




GG :



La blanche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La blanche, la blanche, la blanche !!! arrrgarrrgarrrgCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me mêler malade En plus elle m'a renvoyé un autre email...(je pense que le premier mail c'était son chum) elle m'a dit : ''On va attendre vraiment la semaine prochaine parce que la fauve a commencé à montrer plus son tempérament et elle démontre beaucoup de drive. Elles vont changer encore beaucoup d'ici 2 semaines alors je veux être sûre que tu as le meilleur chiot.''

Fakeu...je suis au idle pour encore une semaine croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfère nettement la blanche, meilleur top line. Toutefois, difficile à dire sans avoir vue des photo de stack à 8 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais supposée aller en Arizona pour la choisir (à un peu plus de 7 semaines, et repartir avec à 8 semaines) mais puisqu'elle organise un show, ça ne lui adonne plus, et à moi non plus cette fds là je ne peux plus...Le choix se fait à 7 semaines alors...

Donc je vais choisir par internet. J'ai une amie de l'Ontario qui lui parle souvent au téléphone. Et elle (l'éleveur) m'envoie beaucoup de photos de de vidéos. Elle m'a dit qu'elle allait m'en envoyer plus la semaine prochaine, semaine fatidique du choix...J'attends impatiemment. Mon amie éleveur de l'Ontario (qui a produit Dax) me conseille la fauve...

Je suis vraiment 50/50 pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est en effet très difficile à choisir. Je suis très subjective...

Puisque c'est les couleurs que d'adorerais pour mon prochain chiot , je vote pour la petite Fauve .

La blanche est aussi très mignonne.

Par contre, peut être vaut-il mieux attendre 1 ou 2 semaines pour voir laquelle se rapproche le plus du strandard et du tempérament que tu recherches. L'éleveur semble être super et vouloir te donner beaucoup de nouvelles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je préfère nettement la blanche, meilleur top line.


Tu bases sur quoi pour dire ça? On a aucune photo stackée de la fauve!!! doh


Je crois qu'effectivement le choix se fera à la dernière semaine. Pour le moment, perso, je trouve le museau de la blanche pas assez carré, mais elle a un très beau topline et une belle angulation. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A moins que je me trompe, ils sont pas mal tous stacké ici Anie !!!!! doh

masterbully a écrit:
Reçu mes photos ce matin tordu Je préfère la blanche...Elle est droite, elle a un gros derrière, une plus grosse tête, une belle ligne de dos alors que la fauve on dirait qu'elle a un super gros roach....

De plus Kristen m'a écrit ''J'ai l'ai mise sur le divan ce matin. Je n'avais pas fini de la déposer qu'elle sautait déjà en bas...j'ai eu la peur de ma vie, je l'ai rattrappée au vol...elle a une superbe confiance en elle et elle est très curieuse!''.

J'ai lu ''How to raise the perfect dog'' et Cesar disait ''quand vient le temps de choisir un chiot, une chose qu'il faut regarder, c'est la vitesse à laquelle le chiot résout un problème. Tu prends les chiens tu les mets tous sur une chaise. Et tu attends, à savoir lequel débarquera en premier, lequel trouvera sa solution.''

Laissez-moi savoir vos commentaires!! J'ai encore le temps de changer d'idée...ce n'est que dans 3 semaines...déjà!! Ça a encore le temps de changer confus

(pas super top comme photos, elle n'avais pas son nouvel appareil et elle a dit qu'elle m'en enverrait d'autres ce w-e clin d'oeil )


FEM 1 5 WEEKS







FEM2 5 WEEKS









FEM3 5 WEEKS






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas les photos de cette semaine ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol inquiétez-vous pas, je vais en recevoir d'autres la semaine prochaine. Je vais être loader de vidéos, photos, photos en stack etc. Ça sera nettement plus clair clin d'oeil J'ai hâte!

Anie, moi aussi j`'aime bien la carrure du museau de la fauve. De plus je crois qu'elle sera plus shortback, si je me fies aux MINIS vidéos (qui valent pas la peine d'être postées....) que j'ai reçues avant-hier.

Patience Véro... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Ce ne sont pas les photos de cette semaine ça!
Bien moi je me suis fier à ça .... Car ce sont les photos de stack qu'on a .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ça....booooonn....ça m'aide pas plus razz Elle m'a donné un topo sur chacune.

La blanche :

Drive: Medium
Nerve: Medium/good
Dominance: High
Top Line: Straight
Rear: Good size and straight
Chest: correct chest (not to wide but not too narrow either / pas trop large mais pas trop mince)

La fauve :

Drive: High (a bit on the edgy side / elle très énervée)
Nerve: good
Dominance: Medium
Top line: slight roach but good length
Rear: Good size and straight. (Little larger than the white one / un peu plus large que la blanche)
Chest: Narrow (good depth but not very wide / bonne profondeur mais pas très large)


Je suis toujours aussi fo*rrée drunken Plus de photos à venir plus tard cette semaine confusrazz






TROP CUUUUTE amour




LA FAUVE










Et 2 minis vidéos de la semaine passée mais que je vous mets quand même...La fauve est juste folle... fou Remarquez sa réaction lorsqu'elle lui tire la bouteille...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne démord pas razz

La blanche ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends la tête de la fauve sur le body de la blanche!! razz

Plus sérieusement, as-tu planifié avec qui elle serait accouplé? Si oui, regarde quelles sont les forces et les faiblesses du mâles et choisis la femelle en fonction d'améliorer ça. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Moi je prends la tête de la fauve sur le body de la blanche!! razz

Plus sérieusement, as-tu planifié avec qui elle serait accouplé? Si oui, regarde quelles sont les forces et les faiblesses du mâles et choisis la femelle en fonction d'améliorer ça. thumright


(ça sera peut-être pas intéressant pour tout le monde ce qui suit...désolée)

Ben en fait pas vraiment...c'est sûr j'ai quelques studs dans la tête pour plus tard, mais j'y vais plus avec le courant de sang du breeding que la chienne en tant que tel pour celle-là. Puisque c'est une hybrid, son père est un bully très typé, et sa mère une hybride typée plus standard. Donc c'est sûr que peu importe laquelle je prend, je devrai aller mettre un chien au physique impressionnant sur elle pour pas trop perdre le type, mais avec le côté ''aptitude au travail'' pour pas ''gâcher'' ce pourquoi j'ai acheté la chienne. Ça c'est non-négotiable.

Ce que je voulais aller chercher avec ce breeding, c'est la drive, l'athléticisme des lignées standards, leur bonne respiration, leur agilité.

Pour le moment, j'aime mieux la blanche pour la plus grosse masse, son museau plus large, son plus gros chest. Mais la fauve...ouf...ce sera une boule de feu avec qui il fera bon de travailler je pense!

Il me faudrait la drive de la fauve sur le body de la blanche, c'est pas compliqué razz Je vais attendre les prochaines photos et descriptions, et me croiser les doigts pour avoir une révélation...



Merci à toutes pour votre aide, pour votre accompagnement, c'est très apprécié Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici une autre piste de questionnement.

Qu'est-ce qui est le plus difficile à aller chercher dans ta race? Le body ou l'aptitude au travail? Tu pourrais alors sélectionner en fonction de ça et aller retravailler l'autre aspect en sélectionnant le mâle approprié en temps et lieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres interessant Content

J'prend des notes, j'prend des notes razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...