Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

BANSHEE...C'est DEMAIN!!! :)

Messages recommandés

la fauve semble avoir les qualités de drive que tu recherches,moi c'est elle que je prendrais ,sans hésitation.Et niveau phisyque elle est tres belle ce qui ne gache rien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Alors voici une autre piste de questionnement.

Qu'est-ce qui est le plus difficile à aller chercher dans ta race? Le body ou l'aptitude au travail? Tu pourrais alors sélectionner en fonction de ça et aller retravailler l'autre aspect en sélectionnant le mâle approprié en temps et lieux.


Je préfère nettement aller corriger le physique que le tempérament. Justement hier, en écrivant mon précédent paragraphe, je pensais à ça. Je me suis répondue toute seule en te répondant...je peux encore changer d'idée, mais la drive de la fauve m'a fait capoter...

Ça saute aux yeux sur les vidéos qu'elle a la drive qu'il faut et la rapidité, agilité. De plus, lorsque les 2 autres chiots (la femelle et le mâle blanc) commence à se bagarrer, on la voit s'éloigner, comme si ça ne l'intéressait pas. J'aime pas les chiens trop bagarreurs. C'est dans notre standard, mais je ferai pas exprès pour en avoir.

Au fait, je pense que si elle garde cette vigueur, cet agilité, cette confiance et sa drive, ce sera le chien avec le tempérament que je recherche. Plus tard, je n'aurai qu'à la breeder avec un bully ''linebreedé'' serré mais apte au travaile. De plus, les lignées standards ont tendance à avoir des hanches plus serrées (la maman, hybride, est Excellent par exemple). Donc si je peux aussi garder ce trait-là ça serait bien.

Je perd du type, c'est certain, mais je garde l'essentiel...le tempérament clin d'oeil Je verrai aux prochains updates, mais j'ai réfléchi, je veux pas ''gaspiller'' ce breeding-là pour le type, car je prenais un chiot à priori pour le travail et ce que ça englobe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
la fauve semble avoir les qualités de drive que tu recherches,moi c'est elle que je prendrais ,sans hésitation.Et niveau phisyque elle est tres belle ce qui ne gache rien clin d'oeil


Elle est pas belle...elle est CUUUUUTE amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEOONNNNN Crampé

Ok là ça va faire...j'ai finalement parlé avec l'éleveuse au téléphone avec l'intermédiaire de mon amie de l'Ontario...pour parler plus en profondeur des 2 chiots, parce que par emails, c'est pas toujours évident.

Elle m'a dit ceci :


- La blanche est plus grosse, plus typée, plus grosse tête et museau, plus large chest, plus belle ligne de dos. En gros son physique est plus beau que la fauve et surtout selon mes goûts. Elle a ensuite dit qu'elle aussi avait de la drive, mais juste moins que la fauve. Moi je croyais que c'était une ''couch potatoe'' et elle a dit ''No No Vero!! Tu peux travailler avec elle aussi!'' . razz Un point que j'aime beaucoup cependant, elle est très ''aux humains'' , elle reste avec Kristen pour jouer, elle a plus d'interactions avec les 2 pattes que la fauve et c'est un atout majeur pour travailler avec un chien, alors que la fauve est indépendante.


- La fauve est folle razz Elle ne sait même pas ce qu'elle fera avec elle a pas le choix de l'envoyer dans une maison de travail avec quelqu'un d'expérience parce que ce sera un chien rough, avec qui va falloir ''se battre'' constamment (elle sait de quoi elle parle elle en a eu comme ça...). Elle sera plus élancée, plus mince, plus standard quoi. Kristen dit que même quand elle essaie de la placer ou de la bouger, elle se débat, et ne lâche jamais prise. Elle est indépendante et aime bien jouer toute seule.


Puisque j'ai quelques chiots et mon breeding de Stella qui s'en viennent, je dois aussi penser au fait que je n'aurai pas 2 heures par jour à consacrer à ce chiot...Si je suis honnête envers moi-même, et que je suis réaliste, j'ai 2 ans d'expérience alors je ne veux pas me planter avec un chiot ''too much for me''. Et il n'y a aucun problème de tempérament avec la blanche, c'est juste qu'elle a moins de jus. Kristen veut vraiment que je sois satisfaite de mon choix et de mon chiot.

Donc tout est finalement clair, on s'est tout dit lol et tout est bien expliqué. Quoi de mieux qu'une bonne conversation entre une Québécoise, une bilingue de l'Ontario et une Américaine à l'accent Texan pour se comprendre....LOL Yes


....

....

....

....

....




Donc....voici :

Masterbully's Screaming Banshee of Xtremebulldogs (6 semaines) amourbravo





Non mais quelle aventure....plus de photos à venir cette semaine. :985:

Merci à tout le monde pour leurs avis, merci Anie pour tes précieux conseils, parfois c'est tellement confus tout ça! CâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! bravo

Tu vois comme j'ai l'oeil, c'est ma chouchou depuis le début. J'ai hâte de la voir évoluer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh la petite première qu'on avait si bien repoussé car trop p'tite..comme quoi, tout peut changer mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ahhh la petite première qu'on avait si bien repoussé car trop p'tite..comme quoi, tout peut changer mdramour


Oui tu as tellement raison Ange Jamais se fier aux premières impression hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesYes

Super bonne nouvelle pour toi!!! Yes

Je crois que tu as fait le bon choix, en prenant en considération tes critères les plus importants, mais surtout, en étant honnête avec toi.

Bravo!!!! bravo

Trop mignonne! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho yeah ! :danse::danse::danse::danse:

2 en 2 pour moi razzCrampé

Heyyyy !!!! toute mes FÉLICITATIONS !!!! :985:bravobravochampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:danse::danse::danse:
yes,,,je suis vraiment contente pour toi.
pis bien contente de savoir que j'ai encore de l'oeil Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA Crampé Vous êtes trop drôles mdr

Merci merci!


Hey...Tenez-vous prêtes....la naissance de la prochaine est dans 2 mois Siffletordu Pour celles que ça va intéresser, vous reviendrez me donner vos avis :985: Un jour faudra bien faire des paris!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FÉLICITATIONS!! bravobravobravo

J'ai bien hâte de la voir évoluer cette petite! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
FÉLICITATIONS!! bravobravobravo

J'ai bien hâte de la voir évoluer cette petite! thumright


LOL merci Anie razz FINALEMENT!! Je pensais ne jamais m'en sortir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ho yeah ! :danse::danse::danse::danse:

2 en 2 pour moi razzCrampé

Heyyyy !!!! toute mes FÉLICITATIONS !!!! :985:bravobravochampagne


Jviens de me rappeler que tu es la fan #1 de Dax depuis le début Siffle Jme demandais pourquoi tu disais ça aussi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Eiram a écrit:
Ho yeah ! :danse::danse::danse::danse:

2 en 2 pour moi razzCrampé

Heyyyy !!!! toute mes FÉLICITATIONS !!!! :985:bravobravochampagne


Jviens de me rappeler que tu es la fan #1 de Dax depuis le début Siffle Jme demandais pourquoi tu disais ça aussi fou


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais la chercher demain bravo Elle arrive dans l'état de New York à 4:30 pm. Elle fera 11 heures la pauvre cocotte (avec bouffe et tout inquiétez-vous pas).

Je vous metterai des photos mercredi! Je lui ai acheté un petit gilet elle arrive quand même de l'Arizona Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHANCEUSE!!! J'ai bien hâte de voir les photos! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoooo j'ai hate de voir ca cette belle petite pitoune la amour

Moi encore 7 semaines a attendre arrrgCrampé
POur me faire patienter va falloir que tu mette plein de photos de la tienne razz:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...