Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

BANSHEE...C'est DEMAIN!!! :)

Messages recommandés

Mon Dieu que je suis contente! Il n'y avait rien de sûr, mais tout s'est finalement conclu hier! J'aurai une petite nouvelle dans environ 6-7 mois (accouplement dans 2-3 mois), d'un super breeding que je ne pouvais pas laisser aller.

Le père est issu des lignées Dailey (pour ceux qui s'en souviennent tous mes chiens sont 50% Dailey chez moi, c'est la lignée la plus influente et aussi ma préférée) et la mère est de lignées hybrid/standard (standard c'est plus athlétique, le nez plus long. Hybrid ce sont les types bully et standard mélangés) de chez Boyd, très connu, qui sont des chiens de travail exceptionnel.

Avec cet accouplement je veux aller chercher l'athéticisme des lignées Boyd, le type bully ''clean'' de chez Dailey, la drive et la capabilité à travailler des lignées Boyd et la conformation (surtout la tête) des lignées Dailey. Les 2 parents ont de super hanches, la mère est OFA EXCELLENT et le père est Pennhip .42/.44. Le père a même quelques titres de travail et est CH en confo. Ce sont deux chiens d'environ 90lbs.

Cet accouplement a déjà été fait avant, donc je sais ce qui peut en sortir (ils sont testés aussi). Et...j'ai le PREMIER CHOIX femelle!!!! bravo

Voici les parents:

CH. King Caleb II aka Bear, PH .42/.44, BST, IDT3, NCL Clear








Blue-Eyed Tiger aka Blue, OFA Excellent, NCL Clear , ella est quand même vieille, c'est sa dernière portée. On voit qu'elle a passé son ''prime'' !
(EDIT NOUVELLES PHOTOS!)







Et une chienne produite par ce breeding la première fois :

Big Bad Bertha PH .43/.36, NCL Clear




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de beaux specimens!
Mais dit donc, ca t'en fais beaucoup de jeune chiens en meme temps, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
C'est de beaux specimens!
Mais dit donc, ca t'en fais beaucoup de jeune chiens en meme temps, non?


Ben...Dax aura environ 12 mois, et Gigi aura environ 10 mois. L'obéissance de Dax s'en vient bien, il est propre, et j'ai commencé l'initiation au weight-pull avec lui. J'ai commencé l'obéissance de Gigi, je les sors tous les jours, soit on va courir dans le pitt de sable, soit on prend des marches. Tsé on est en campagne, l'hiver je travaille pas et mon chum non plus...

Je m'en occupe très bien, et mes chiens vivent tous avec nous, à l'intérieur. On est clôturé, j'ai mes enclos, ma grande galerie et je l'aurai au printemps/été alors...J'ai 4 chiens, et ils sont tous ensemble. clin d'oeil

Pourquoi tu demandais ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne un très beau résultat, la belle femelle d'en bas est tout simplement magnifique ! Yes

Ça se fait très bien d'avoir plusieurs chiens.. Surtout si tu t'arranges pour que ta meute soit complète et compatible afin d'avoir un équilibre.
Ici mes 3 chiens et mes 4 chinchillas font une meute.. Les chiens vivent en harmonie avec les chinchillas.. La famille est équilibrée.
Lorsque j'avais une petite chihuahua à placer, elle cadrait bien dans notre meute, c'était un bel équilibre.
Lorsque j'avais un pitt bull à placer, il NE cadrait PAS dans notre équilibre.. la maison était chaotique.
Lorsque je garde le caniche royal de ma grand-mère, c'est chaotique également.

Alors que Masterbully ait 5 chiens.. si la 5e femelle cadre dans leur équilibre, ça ne paraîtra pas qu'il y a 5 chiens dans la maison. Généralement un chiot c'est maléable et prendra la place qui restera pour cohabiter dans la meute (pas comme un chien adulte qui a déjà son tempérament formé et des habitudes.)

C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que les lignées que tu as choisi sont assez belles merci! Félicitation Véro, un jour j'aurai peut-être la chance de les voir en show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Zabelle a écrit:
C'est de beaux specimens!
Mais dit donc, ca t'en fais beaucoup de jeune chiens en meme temps, non?


Ben...Dax aura environ 12 mois, et Gigi aura environ 10 mois. L'obéissance de Dax s'en vient bien, il est propre, et j'ai commencé l'initiation au weight-pull avec lui. J'ai commencé l'obéissance de Gigi, je les sors tous les jours, soit on va courir dans le pitt de sable, soit on prend des marches. Tsé on est en campagne, l'hiver je travaille pas et mon chum non plus...

Je m'en occupe très bien, et mes chiens vivent tous avec nous, à l'intérieur. On est clôturé, j'ai mes enclos, ma grande galerie et je l'aurai au printemps/été alors...J'ai 4 chiens, et ils sont tous ensemble. clin d'oeil

Pourquoi tu demandais ça?


D'accord, pour une raison ou pour une autre, je pensais que tu travaillais ailleurs aussi alors je me disais que ca faisait beaucoup de chien a eduquer en meme temps (tu parlais de faire de l'agilite, etc) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
La femelle est MALADE!!! Je la trouve tellement mais tellement belle la! amour


Merci Vaness, ses 2 frères à Bertha sont superbes aussi mais je n'ai pas de photo d'eux...Ils sont tous musclés, avec de gros derrières et de l'angulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manik a écrit:
Ça donne un très beau résultat, la belle femelle d'en bas est tout simplement magnifique ! Yes

Ça se fait très bien d'avoir plusieurs chiens.. Surtout si tu t'arranges pour que ta meute soit complète et compatible afin d'avoir un équilibre.
Ici mes 3 chiens et mes 4 chinchillas font une meute.. Les chiens vivent en harmonie avec les chinchillas.. La famille est équilibrée.
Lorsque j'avais une petite chihuahua à placer, elle cadrait bien dans notre meute, c'était un bel équilibre.
Lorsque j'avais un pitt bull à placer, il NE cadrait PAS dans notre équilibre.. la maison était chaotique.
Lorsque je garde le caniche royal de ma grand-mère, c'est chaotique également.

Alors que Masterbully ait 5 chiens.. si la 5e femelle cadre dans leur équilibre, ça ne paraîtra pas qu'il y a 5 chiens dans la maison. Généralement un chiot c'est maléable et prendra la place qui restera pour cohabiter dans la meute (pas comme un chien adulte qui a déjà son tempérament formé et des habitudes.)

C'est mon avis.


Merci beaucoup Manik, je suis d'accord avec ce que tu dis, et quand j'ai eu Gigi, ça n'a absolument rien changé à ma meute....mais vraiment rien lol!! Les gros s'entendent autant que le petit avec elle. On prend des marchs avec tous les 4 ensemble, moi j'adore ça, ça fait une meute complète et équilibrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
Wow... Ils sont magnifiques je comprend que tu sois heureuse!!


Merci beaucoup! Content

ShawnBC a écrit:
J'avoue que les lignées que tu as choisi sont assez belles merci! Félicitation Véro, un jour j'aurai peut-être la chance de les voir en show!


Merci Shawn! Les shows les plus proches sont en Ontario lol...si tu veux te déplacer mdr Sinon je vais aux entraînements de weight-pull à Laval si tu as envie de voir les chiots et Stella! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Wow! Big Bad Bertha est SUBLIME!!! amour


Oui vraiment! Ses 2 frères sont super aussi, ce sont les 3 plus beaux de la portée. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
masterbully a écrit:
Zabelle a écrit:
C'est de beaux specimens!
Mais dit donc, ca t'en fais beaucoup de jeune chiens en meme temps, non?


Ben...Dax aura environ 12 mois, et Gigi aura environ 10 mois. L'obéissance de Dax s'en vient bien, il est propre, et j'ai commencé l'initiation au weight-pull avec lui. J'ai commencé l'obéissance de Gigi, je les sors tous les jours, soit on va courir dans le pitt de sable, soit on prend des marches. Tsé on est en campagne, l'hiver je travaille pas et mon chum non plus...

Je m'en occupe très bien, et mes chiens vivent tous avec nous, à l'intérieur. On est clôturé, j'ai mes enclos, ma grande galerie et je l'aurai au printemps/été alors...J'ai 4 chiens, et ils sont tous ensemble. clin d'oeil

Pourquoi tu demandais ça?


D'accord, pour une raison ou pour une autre, je pensais que tu travaillais ailleurs aussi alors je me disais que ca faisait beaucoup de chien a eduquer en meme temps (tu parlais de faire de l'agilite, etc) ...


Oui je travaille aussi lol, mais moi c'est travail/chiens/ménage/chum, je me couche à 2 heures tous les soirs et me lève vers 8-9 heures razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Wow le père, super belle shape ! Et j'adore sa belle face !


Oui il est vraiment quelque chose! Merci beaucoup clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAYYYYY!! Puisqu'ils ont 3 femelles en chaleur là-bas, ben...Blue a décidé qu'elle suivait la mode aussi!! Yes (pour ceux qui ne savent pas, quand vous avez plusieurs femelles, même 2, souvent elles ont leur chaleur en même temps, elles se règlent aux autres, c'est une affaire d'hormones là...).

Alors...J'ai mon puppy 3 mois d'avance bravo Elle m'a écrit que Blue s'en allait en chaleur right now, alors elle s'en va chez la vet avec aujourd'hui pour faire les tests voir si tout est beau pour l'accouplement bientôt.

Fakeu, je vais attendre juste 4 mois et demi au lieu de 7!! Je suis super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
YAYYYYY!! Puisqu'ils ont 3 femelles en chaleur là-bas, ben...Blue a décidé qu'elle suivait la mode aussi!! Yes (pour ceux qui ne savent pas, quand vous avez plusieurs femelles, même 2, souvent elles ont leur chaleur en même temps, elles se règlent aux autres, c'est une affaire d'hormones là...).

Alors...J'ai mon puppy 3 mois d'avance bravo Elle m'a écrit que Blue s'en allait en chaleur right now, alors elle s'en va chez la vet avec aujourd'hui pour faire les tests voir si tout est beau pour l'accouplement bientôt.

Fakeu, je vais attendre juste 4 mois et demi au lieu de 7!! Je suis super contente!


YAY! :D

Caline que ça promet ton affaire! T'investit beaucoup et tu as les résultats en conséquence Yes

J'ai bien hâte de voir les photos de ces puppy la! Ça fait rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
masterbully a écrit:
YAYYYYY!! Puisqu'ils ont 3 femelles en chaleur là-bas, ben...Blue a décidé qu'elle suivait la mode aussi!! Yes (pour ceux qui ne savent pas, quand vous avez plusieurs femelles, même 2, souvent elles ont leur chaleur en même temps, elles se règlent aux autres, c'est une affaire d'hormones là...).

Alors...J'ai mon puppy 3 mois d'avance bravo Elle m'a écrit que Blue s'en allait en chaleur right now, alors elle s'en va chez la vet avec aujourd'hui pour faire les tests voir si tout est beau pour l'accouplement bientôt.

Fakeu, je vais attendre juste 4 mois et demi au lieu de 7!! Je suis super contente!


YAY! :D

Caline que ça promet ton affaire! T'investit beaucoup et tu as les résultats en conséquence Yes

J'ai bien hâte de voir les photos de ces puppy la! Ça fait rêver!


Merci beaucoup pour tes compliments, oui j'investis, et JE M'investis aussi, je pense toujours aux chiens en background dans ma tête lol. Quel breeding, quel stud, quel résultats, quelles activités blablabla... confusrazz

Blue a été accouplée hier Yes Hey..premier choix, c'est mon premier ''premier choix'' de portée, j'espère que vous aller m'aider hein? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banshee est née aujourd'hui! Dans la portée, très en santé, il y a 2 mâles et 3 femelles Content J'ai premier choix femelle, alors je suis super contente! Voici les photos des 3 petits rats, elles sont tellement cutes amour Hihihi! Elles ont 1 jour là-dessus :

Femelle 1






Femelle 2






Femelle 3, la plus petite, et née 9 heures après les autres dohAnge




Alors s'en vien la grande aventure qu'est de choisir la mienne Yes J'irai en Arizona pour la choisir à la mi-février, j'ai super hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la fauve (stu bien ca?) choix purement esthétique, c'est la couleur que je préfère pour la majorité des chiens! Je sens tellement que je t'aide Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là elles n'ont qu'une journée, c'est sûr qu'on ne regarde que la couleur razz Personnellement, je n'aime pas les couleurs pâles. Donc j'irais avec la 2 aussi!! Ça ne paraît pas, mais elle est bringée foncé. J'adore le bringé, et je n'aime pas le fauve (fawn)...mais bon...Stella est bodysuit fauve, et Gigi était tachée fauve alors... razz La couleur je ne regarde pas ça...quoique un belle femelle 75% blanc et 25% bringé foncé j'adorerais amourSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hon, les petites bullettes d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de les voir grandir. De semaines en semaines je vous metterai des updates. Au moins elle elle prend des belles photos Siffle L'éleveuse de Gigi torchait pas fort sur les photos Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool que ça soit elle qui devienne la top Ange J'ai le premier choix alors je ne me casse pas la tête du tout à savoir si ma préférée se fera garder ou pas par l'éleveur....j'ai le champs libre Yes Go numéro 2, go numéro 2 bravo Je vais y aller premièrement avec le tempérament, et ensuite avec la beauté. Et puisque j'irai la choisir sur place, avec mon Julie (l'éleveuse de Dax) ça sera parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais moi je préfère la #1. Elle aura la plus belle tête, j'vous l'dis! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Désolée mais moi je préfère la #1. Elle aura la plus belle tête, j'vous l'dis! clin d'oeil


Hahahaha Crampé D'accord Anie, cette fois, je prends ton opinion en considération!! En fait, la 1 a l'air d'avoir une tête plus bully, mais côté couleur, c'est ce que j'aime le moins alors...on verra tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi juste pour éceurer tout le monde je prendrais la 3e hahaha elle es vraiment cutee Crampé
mais jles trouve toutes adorable les 3 Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Désolée mais moi je préfère la #1. Elle aura la plus belle tête, j'vous l'dis! clin d'oeil


je me disait la meme affaire Siffle

reste a voir comment la 3 va développer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai des nouvelles photos demain je vous les metterai j'ai hâte de les voir moi aussi!! Merci pour les commentaires BTW... je suis très curieuse de les voir vers 5-6 semaines! On sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)Youpi! J'ai reçu des nouvelles photos ce matin! La plus grosse des 3 c'est la fauve. Les noms sont vraiment laids mais bon ça se change razz Je préfère encore de loin la couleur de la bringée, mais je pense que la fauve aura le look...Je ne sais pas, on verra il est encore bien trop tôt. J'aurai une bien meilleure idée quand elles auront 6 semaines.

En tout cas, voici des photos des 3 femelles, à une semaine amour

FEM 1 (la plus grosse!)








FEM 2 (non mais la couleur amour )








FEM 3 (J'ai bien hâte de voir comment elle va grandir...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai toujours pas trouvée laquel je préfere heinCrampéamouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je maintiens mon choix pour la #1! Oublie la #3, elle sera trop délicate! razz

Petit conseil (pour l'avoir vécu), en tant qu'éleveur tu devrais pouvoir faire abstraction de la couleur (à moins qu'elle soit fautive) et te concentrer sur la morphologie et le tempérament. Je le sais... j'suis gossante... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...