Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Quel que photos de Binou et Aly aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trés belle photos, j'aime particuliérement la troisiéme et superbe Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi c'est la deuxième que je trouve WOW!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci beaucoup, a vous 2 ! J'ai eu beaucoup de plaisir a prendre les photos de Binou, il regardait les canards dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 wow elle son très jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Yanicka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super belles photos mais je suis incapable de les distinguer l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Belles photos :)AkiraleShiba a écrit:Super belles photos mais je suis incapable de les distinguer l'un de l'autre Aly sur la première et les autres, c'est Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifiques photos ! Ca donne le gout d'y etre avec tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Superbe photo !La dernière est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci beaucoup a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Un petit ajout de photos d'automne, c'est ma saison favorite, tellement la plus belle saison, et celle que j'aime le plus pour la température! Voila! Ce sont les photos que j'ai prit hier et aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 wow la dernière est tellement parfaite Autant le chien que la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ohh Merci Amé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ohhh lala que j't'envie!T'as une sacré belle troupe! Belles photos et beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Superbe photos , et quel beau regard il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci beaucoup a vous deux! Je commance a bien comprendre la caméra de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'adore tes chiens, sont tellement beauux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 woww de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ohh Merci beaucoup a vous tous!! C'est super gentil tout vos commantaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites