Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Randonnée d'automne

Messages recommandés

Voici une couple de photos de notre ballade dans le bois aux sentiers de la presqu'île aujourd'hui. Je crois vraiment qu'on va y retourner souvent, c'est hyper facile le trajet et les sentiers sont extra, pas trop de gens, non plus. Désolée pour la corde jaune qu'on voit toujours après Louka, ce n'est pas très beau mais il est un husky digne de ce nom et monsieur ne peut pas être détaché à moins d'être avec une bonne meute qui elle reste proche du monde Rolling Eyes

Au tout début du sentier

Mon amie dans les arbres pour montrer la beauté de la journée

Le côté inconvéniant de la longe... Heureusement Louka aime beaucoup mieux explorer le sentier en ligne droite que d'explorer de tout bord tout côté. Je vous jure, ce chien c'est une machine à suivre la trail.

Cabanon mignon et jolies feuilles

Pendant que Maitresse et l'Amie prennent un break, Louka explore

Comme je n'arrêtais pas de dire toute la journée "Pretty!!!"

Je voulais cette feuille pour ma collection. Malheureusement elle était au milieu d'une marre alors je l'ai juste prise en photo

Quelques photos du beau chien lui même amour

Je suis tellement fière de vivre dans une province aussi belle. Ce n'est pas la meilleure photo au monde, mais l'endroit... amour

Encore du Louka

Et sur le chemin de la maison, juste pour montrer comme il est bon en auto même quand il n'est pas couché amour Et oui, je suis maitresse indigne, il ne voyage pas en cage, ni avec un harnais spécial.

Tu me donne le goûit d'y aller, asteur que j'habite tout près pourquoi ne pas en profiter!!! Est-ce c'était pas mal bouetteux?

superbes photos.
c'est tellement beau l'automne!

Louka doit être fatigué ce soir Content

Cuisti: Non, c'était vraiment sec! La dame au guichet m'avait dit de prendre ou bien la trail 1 ou 2, je pense que les autres étaient un peu plus vaseux, mais la 1 et la 2 étaient pas pire du tout. Louka était en longe alors il n'est pas allé voir les maécages autour de la trail et je n'ai pas eu du tout à laver les papattes quand il est sorti de la voiture.

Kik: Ouiiii! Finalement, je l'ai assez épuisé, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas marché aussi longtemps et il commençait à me le demander.

Et maitresse indigne que je suis, ce n'est qu'en rentrant à la maison cet après-midi que je me suis rendu compte que mon ti-loup a eu 5 ans hier gêné La randonné c'est son cadeau de fête, je suppose.

Huskette premiere fois je voyais ton beau Louka en photo clair comme ca !!!
Yé donc bien beau ce petit garcon la !! amouramour

Je vois pas les photos !! Snif Elles n'apparaissent pas... pourtant les autres photos apparaissent snif2 Je voulais voir Louka, moi !

MayaRose a écrit:
Huskette premiere fois je voyais ton beau Louka en photo clair comme ca !!!
Yé donc bien beau ce petit garcon la !! amouramour

C'est parce que je suis maitresse indigne et j'oublies toujours ma caméra quand on fait des activités dehors... Donc la plupart de mes photos de lui sont prises dans la maison gêné Et en plus je suis mauvaise photographe gêné

heillllee J'ai manqué ce post la moi!!!!

Wahouuu des photos de Louka qui semble s'etre bien amusé en foret!!! Une belle endroit ca!!!

La corde jaune c'est pas grave ...moi je comprends tres bien que le louloup doit etre attaché!!! razz

amouramouramouramourcoeur

C'est très joli comme endroit. Ton beau Louka a l'air heureux Content .

Sérieux je recommende vraiment ces trails là, ils sont vraiment bien. Et on est allé une belle journée de fin de semaine, alors une journée ou sensiblement il devrait y avoir plein de monde, mais on était quand même tranquilles.

Merci, les filles pour les compliments. C'est vrai qu'il est beau mon loulou amouramouramour

• Créer...