Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor, Dexter et les bébés rotts!

Messages recommandés

Une autre belle journée à la campagne chez Talma, avec Igor cette fois-ci, qui a été pas mal bon avec ses nouveaux petits amis! :985:











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour pas tous les pupnapper?????? coeur
amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement mignons les ptis rott. J'aime bien la première photo d'Igor il a l'air de se dire:'' ah! je viens de me faire prendre" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos de Igor et Dexter sont splendides....mais le petit rott qui bouffe du bois amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
Comment vous faites pour pas tous les pupnapper?????? coeur
amouramour

C'est pas facile CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question qui tue, : Comment on fait pour aller là et ne pas tous les ramener chez-nous En tout cas, je comprend Eiram de craquer. Trop belles ces adorables photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pu travailler, je ne ferais que prendre des photos!!! SiffleCrampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww, les belles photos! amouramour Et surtout, les beaux puppys!!! amourarrrg

J'adore particulièrement la photo de Jaelle avec la petite troupe de puppys qui la suit! hihi! Content

Et la dernière! Crampé On dirait que les chiots écoute attentivement Dexter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi, c'est Talma!!! C'est tellement mignon, elle les appelle, et les 12 la suivent! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'étais sûr que c'était toi, à cause de la couleur des cheveux! mdr

Cuteee, en effet! J'imagine bien les 12 puppys tout maladroit qui courent pour la suivre! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL faudrais le filmer, c'est trop ADORABLE des les voir la suivre amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hot les photo! Moi aussi je pensait que c'était Jaelle sur les photo avec les puppy qui suivent mdr Il est drole dexter avec ces ptit bébé qui le regarde, ils ont l'air toute impressionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement beaux. Ils doivent avoir au moins 6 semaines sur les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye... c'est de la cruauté mentale...

au-cun bon sens... amouramour

le ti pet avec son bout de bois, tout content... coeur

coeur :42:Talma, comme ma grand-mère disait : "tu fais donc d'la belle ouvrage !" !!! thumrightdrunken

p.s. MOI, j'ai su au premier coup d'oeil que ce n'était pas Jaelle.. pffffAnge
grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

La médaille de Dexter... pauvre enfant! grimace


Crampé J'avais pas remarqué, c'est peut-être pour ca que les puppy font cette fasse la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohn les belles photos.

Ben moi je veux le savoir Eiram où tu as pris la médaille de Dexter, j'en veux une Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiki a écrit:
Ohn les belles photos.

Ben moi je veux le savoir Eiram où tu as pris la médaille de Dexter, j'en veux une Yes


Merci de m'encourager CrampéCrampéCrampé
Je l'ai pris chez Mondou Content

Jezabel a écrit:
Trop hot les photo! Moi aussi je pensait que c'était Jaelle sur les photo avec les puppy qui suivent mdr Il est drole dexter avec ces ptit bébé qui le regarde, ils ont l'air toute impressionné!


On dirais qu'il leurs raconte une histoire, j'adore cette photo amouramour

lyndab a écrit:
Ils sont tellement beaux. Ils doivent avoir au moins 6 semaines sur les photos?

7 semaines et 1 jour sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se digère tu bien du bois Siffle mais c'est bon en maudit Crampé Ils sont super beau les ti poux Câlins
hum... mais avec la tôle j'aurais peur qu'il se blesse les tites papattes gêné merci pour ces belle photos j'adore aussi celle avec le bout de bois amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylLab a écrit:
Ca se digère tu bien du bois Siffle mais c'est bon en maudit Crampé Ils sont super beau les ti poux Câlins
hum... mais avec la tôle j'aurais peur qu'il se blesse les tites papattes gêné merci pour ces belle photos j'adore aussi celle avec le bout de bois amouramour


le rebord de la tole n'est pas coupant, c'est de la grosse tole de toiture épaisse Content

Hier, apres notre marche dans le bois, Dexter souffrait beaucoup a son genou droit... on l'a mis eu repos dans une cage pour un moment.
Chantal lui a donné du traumeel, et j'ai continué de lui en donner a la maison. En soirée, il ne marchais plus du tout avec sa patte Snif

Heureusement, apres une nuit de repos, il est top shape, son genou est ok, il marche dessus, et il ne semble plus souffrir Yes

Par contre, ca ne fait que me dire qu'il n'y a pas que les hanches qui clochent chez mon bébé Snif On dirais bien qu'il a aussi un prbleme de ligaments au niveaux des genoux... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Sont chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! amour
La médaille de Dexter... pauvre enfant! grimace


crococrococroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
SylLab a écrit:
Ca se digère tu bien du bois Siffle mais c'est bon en maudit Crampé Ils sont super beau les ti poux Câlins
hum... mais avec la tôle j'aurais peur qu'il se blesse les tites papattes gêné merci pour ces belle photos j'adore aussi celle avec le bout de bois amouramour


le rebord de la tole n'est pas coupant, c'est de la grosse tole de toiture épaisse Content

Hier, apres notre marche dans le bois, Dexter souffrait beaucoup a son genou droit... on l'a mis eu repos dans une cage pour un moment.
Chantal lui a donné du traumeel, et j'ai continué de lui en donner a la maison. En soirée, il ne marchais plus du tout avec sa patte Snif

Heureusement, apres une nuit de repos, il est top shape, son genou est ok, il marche dessus, et il ne semble plus souffrir Yes

Par contre, ca ne fait que me dire qu'il n'y a pas que les hanches qui clochent chez mon bébé Snif On dirais bien qu'il a aussi un prbleme de ligaments au niveaux des genoux... Triste



Oups c'est bien plate ça pauvre Dexter confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le temps que les photos téléchargent j'étais certaine que c'était Jaelle sur la photo ! Y a pas à dire, je ne me vois pas souvent en photo confus

SylLab, la tôle est entièrement Rottproof Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Moi aussi le temps que les photos téléchargent j'étais certaine que c'était Jaelle sur la photo ! Y a pas à dire, je ne me vois pas souvent en photo confus

SylLab, la tôle est entièrement Rottproof Mr.Red


Non, ils ne voulaient pas me suivre comme ça les bébés! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que c'était Jaelle, c'est confondant la ressemblance de dos !!

Igor a vieilli. Il change mais il est toujours aussi beau.

Le camouflage de dexter avec son bringué...ayoye...perds le pas dans le bois eiram...tu vas le confondre avec un tronc d'arbre mdr .

J'aime bien la mine curieuse et ahurie des bébés rotts. Ils découvrent la vie et c'est beau à voir Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle photo !
Igor et dexter sont vraiment beau ! amour
et les chiots sont magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...