Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Petit instant rare

Messages recommandés

Kashmire qui laisse Fluffy se coucher près d'elle ! amour Kashmire est une grosse grognonne qui gronde quand Fluffy s'approche d'elle, et là, je les trouve couchées une près de l'autre ! coeur Kashmire n'a jamais aimé Fluffy. Fluffy lui saute toujours dessus pour jouer et veut pas écouter quand Kashmire lui dit de s'en aller. On devine tout de suite que Kashmire se fâche et on entend des grognements et son de chats pas content, comme si un cougar était dans la maison !! HAHAa

Je me suis pas forcée pour les photos, j'avais peur que Fluffy parte. Content

Invité
J'aime pas les chats, mais je trouve les tiens absolument magnifique. Dit moi, comment est Stella avec des chats ?

Elles sont belles tes filles amouramour

Les belles petites patttes roses toutes douces. coeur

Merci tout le monde Câlins

Rallye_Girl a écrit:
J'aime pas les chats, mais je trouve les tiens absolument magnifique. Dit moi, comment est Stella avec des chats ?

Au début, elle était vraiment terrible, elle leur courrait après, les effrayait toujours. En vieillissant, elle s'est calmée. Elle joue beaucoup avec Fluffy ! (celle a droite sur la première photo) Kashmire n'aime pas les chiens, donc elle panique et crache quand Stella s'approche. Maintenant, elle les course presque plus, sauf là, puisqu'elle est en manque d'exercice Siffle

C'est toujours long l'adaptation des chats. Je suis jalouse de ta belle Kasmire amour .

gin a écrit:
C'est toujours long l'adaptation des chats. Je suis jalouse de ta belle Kasmire amour .

J'ai pas encore vu de chats qui lui ressemblaient vraiment, à ma Kashmire mdr

• Créer...