Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Kashmire qui laisse Fluffy se coucher près d'elle ! Kashmire est une grosse grognonne qui gronde quand Fluffy s'approche d'elle, et là, je les trouve couchées une près de l'autre ! Kashmire n'a jamais aimé Fluffy. Fluffy lui saute toujours dessus pour jouer et veut pas écouter quand Kashmire lui dit de s'en aller. On devine tout de suite que Kashmire se fâche et on entend des grognements et son de chats pas content, comme si un cougar était dans la maison !! HAHAaJe me suis pas forcée pour les photos, j'avais peur que Fluffy parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils sont cutes tes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 J'aime pas les chats, mais je trouve les tiens absolument magnifique. Dit moi, comment est Stella avec des chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très jolies, elles ont l'air maquillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elles sont belles tes filles Les belles petites patttes roses toutes douces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci tout le monde Rallye_Girl a écrit:J'aime pas les chats, mais je trouve les tiens absolument magnifique. Dit moi, comment est Stella avec des chats ? Au début, elle était vraiment terrible, elle leur courrait après, les effrayait toujours. En vieillissant, elle s'est calmée. Elle joue beaucoup avec Fluffy ! (celle a droite sur la première photo) Kashmire n'aime pas les chiens, donc elle panique et crache quand Stella s'approche. Maintenant, elle les course presque plus, sauf là, puisqu'elle est en manque d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est toujours long l'adaptation des chats. Je suis jalouse de ta belle Kasmire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 gin a écrit:C'est toujours long l'adaptation des chats. Je suis jalouse de ta belle Kasmire .J'ai pas encore vu de chats qui lui ressemblaient vraiment, à ma Kashmire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites