lyndab 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Hier, j'ai ouvert la boîte d'accouchement. Ce fut une grande période d'exploration et ensuite le party.Voici des photos prises hier.Un petit secretUn motton de bébésOn luncheMaman est occupéeSi j'ai des bonnes photos en individuel, j'en mettrai quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Belle tite gang de babines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu ne me laisserais pas prendre des petites bouchées de chacun ? des p'tiiiiites, là, ça paraîtrait pas promis... aie, lyndab, pour l'ignâre en moi, me dirais-tu... surl a première photo, là, le bébé qu'on dirait tout noir avec des bas blancs... oufff... c'est donc ben hot !? est-ce qu'il est vraiment noir ou bringé ? est-ce que ça se peut une couleur de Boxer du genre "Boston" ? Je suis complètement sous le charme de cette petite chose à babines avec le museau noir comme une peluche dessinés à la main... dessiné à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ayoye, sont ben beau. Emsé, elle est bringé, foncé mais bringé, on le vois sur la photo en regardant comme il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils sont magnifique, adorable, tout mignon . je suis jalouse bon . Lynda donne leurs des gros bisous sur le museau de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Wraaa c'est la folie puppy !!! Ils sont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jezabel a écrit: Ayoye, sont ben beau. Emsé, elle est bringé, foncé mais bringé, on le vois sur la photo en regardant comme il le faut.ouannn... j'ai vu après, Jezabel, merci (le soleil frappe dans mon écran tôt le matin ! )ça se peut tu pareil, un Boxer couleur Boston ? (ou un Boxer noir, dans le fond...) non han ? me semble j'ai jamais vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh les belles minis babines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Un boxer noir c'est hors standard. Parfois le bringé est si foncé (bringé renversé) qu'on pourrait croire qu'il est noir mais si on regarde bien on voit les rayures.Un boxer vraiment tout noir sans rayures, c'est disqualifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Je craque... tout simplement Je les prendrais tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 plus que 27 jours pis emsé oui ça se peux un boxer couleur boston, parce chez le boston y'a le noir ET le bringé ce qui revient au bringé inversé chez le boxer tu voit la petite Iris (la foncé) est donc couleur boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Les 3 plus foncé son vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Le ti toute fauve pas de rayures c'est un ti gars ou une tite fille !??!? Les fauves bringé aussi sont beaux !!Sont tous beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 MayaRose a écrit:Le ti toute fauve pas de rayuresc'est un ti ars ou une tite fille !??!? Les fauves bringé aussi sont beaux !!Sont tous beaux !!! une tite fille qui s'apelle temporairement Jana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lermax a écrit:MayaRose a écrit:Le ti toute fauve pas de rayuresc'est un ti ars ou une tite fille !??!? Les fauves bringé aussi sont beaux !!Sont tous beaux !!! une tite fille qui s'apelle temporairement Jana Oooooooohhhhhhhh boyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dit Lermax tu y fait des beau calins chaud pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Honnnnnn trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MayaRose a écrit:lermax a écrit:MayaRose a écrit:Le ti toute fauve pas de rayuresc'est un ti ars ou une tite fille !??!? Les fauves bringé aussi sont beaux !!Sont tous beaux !!! une tite fille qui s'apelle temporairement Jana Oooooooohhhhhhhh boyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dit Lermax tu y fait des beau calins chaud pour moi !!! lol Lyndab serait plus en mesure de le faire :P, sinon je le ferai pour toi dans 27 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites