Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 On recommence la recherche de nom ! Mais cette fois, pour un petit bonhome Mon chum aime Lestat, moi je ne suis pas certaine que j'aime l'idée qu'il ait un nom a connotation négative tel qu'un vampire... ! Et Souky, j'aime définitivement pas pour une male ! Je cherche un nom original, qui a de la personalité ! Merci d'avance pour vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'aime bien ''Stalker'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 si tu veux rester dans le true blood y'a godric ca lui irait bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Hiker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oufff..... Je suis d'accord, Lestat n'est pas une bonne idée.. Surtout que ce n'est pas un personnage très aimable.Je pense à ca pour toi la!! Ca a été tellement long et penible pour mon chaton que je ne te garanti rien. Je suis tellement nulle pour trouver des noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui, + 1 Godric :PSouky aussi ça fait vampire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Une sugesttion Shazan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Focus... c'est ça qui est monté à mon cerveau en le regardant... Focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Schatz (trésor en allemand)Maska (Fort en amérindien)Je t'aurais aussi dit Chester mais ça ressemble pas mal à Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Dantès comme pour Edmond Dantès dans le come de Monté-Cristo j'adore ce nom pour des gros chien, je voulais un schnauzer Géant un jour et je voulais l'appelé comme ça, mais bon le schnauzer je ne crois pas que ce soit ma race et encore moins un géant, disons que j'ai changé de goût depuis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Face de pète lui va très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Petit ours ... comme surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Marshal (Membre d'un service d'ordre)Memento (souvenir)Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Darwin? Ça fait beau avec Dexter, et il devrait être intelligent... Socrate, le sage...Cyrano, sens du dépassement, romantique, bravoure et sens du sacrifice.Burton, tes ados vont aimer... ça sonne bien avec Dexter.Maverick, juste parce que ça sonne bien.Scooter... mais oui, il va être un peu ton moyen de transport! Rosco, Beckett, Bristol, Cliff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour vos suggestions !!! J'aime beaucoup Godric !!! Surtout que peu de nom de chien finissent en "ic" ! Je sais que ca reste dans le vampirisme, mais Lestat est tellement connu de facon négative... Sookie est télépathe, et pas vampire... donc ! Godric étant moins connu que le célebre Lestat, je pense que ca pourais mieux passer... Marshal aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ou pour aller avec son frère Chaton... Poussin? J'aime beaucoup Godric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Jaelle a écrit:Darwin? Ça fait beau avec Dexter, et il devrait être intelligent... Socrate, le sage...Cyrano, sens du dépassement, romantique, bravoure et sens du sacrifice.Burton, tes ados vont aimer... ça sonne bien avec Dexter.Maverick, juste parce que ça sonne bien.Scooter... mais oui, il va être un peu ton moyen de transport! Rosco, Beckett, Bristol, Cliff...Ho oui, j'aime beaucoup Socrate et Darwin !!! Burton ma fille va devenir hystérique de joie si je prononce ce nom Hoooo Cyrano Ouin, ca va pas etre facile, vous avez vraiment des bonnes suggestions !!!Jaelle a écrit:Ou pour aller avec son frère Chaton... Poussin? J'aime beaucoup Godric! Poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est vrai que c'est beau Cyrano, mais trois syllabes... un ti peu long... (mais tu peux abréger avec no-no.. )Vince ? Y travaille au lab avec Dexter... Ça se dit bien... Vince, assis !Cody, le fils de sa pitoune... (moi, j'y regarde la face pis je l'appelerais "N'amour de pouchy-poo à moumaaan"... mais c'est long un peu... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Hey, ça serait parfait, deux Didi et deux Nono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Emsé a écrit:c'est vrai que c'est beau Cyrano, mais trois syllabes... un ti peu long... (mais tu peux abréger avec no-no.. )Vince ? Y travaille au lab avec Dexter... Ça se dit bien... Vince, assis !Cody, le fils de sa pitoune... (moi, j'y regarde la face pis je l'appelerais "N'amour de pouchy-poo à moumaaan"... mais c'est long un peu... )Et mon chum de répondre a Vince : Oui mais lui yé fou, et il pense juste au sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Jaelle a écrit:Hey, ça serait parfait, deux Didi et deux Nono... On va rendre nos chiens fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'aime bien Marshall, ca fait dirigeant/leader et il sera un peu responsable de toi dans un sens. C'est pour ca que j'ai appelé mon chien Capi "Capitaine" parce que je voulais qu'il soit mon protecteur, un leader, un chien responsable. Et c'est exactement ce qu'il est devenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Vous devrier lire "Lestat le vampire" pour vous donner une meilleure opinion du dit Lestat!! C'est un personnage incroyable, vraiment interessant ... voir magnifique!!!! Lestat est de loin un de mes personnage préféré ever!!Je l'adoooore! Et j'adore ce nom!... et là j'ai l'air un peu freak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Si on reste dans le monde des vampires... pourquoi pas Viktor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'aime beaucoup Darwin!.. Dexter et Darwin, ça fite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Darwin représente l'évolution... à côté de Dexter, c'est assez convainquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 naaahh... Darwin, c'est un singe dans notre tête ici... ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Emsé a écrit:naaahh... Darwin, c'est un singe dans notre tête ici... ça marche pas... J'adore votre brainstorming !! Continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Godric, j'aime beaucoup... pour Godric Gryffondor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Kinaille !XDDereck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Vampire ?Edward, Jasper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Kayla23 a écrit:Vampire ?Edward, Jasper ? Emmett !Si le chien est comme le gars ( dans le film la ) il sera beau, courageux fort et drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'adore Jasper et Maverick. ben pour quoi pas Rambo , brutus, Rocky nan...trop de gros chiens portent ces nomsSinon plus sérieusement des noms que j'aime : Frodo, Liam, Emmet, Sage, Onyx, Romain, Paco, Manolo, Téo, Josh, Cooper, Shilo, Nick, Collin, Léo, Timon, Lewis, ...je reviendrai si j'ai d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Manolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Valérie a écrit:Manolo! ouais, plus j'y pense, mieux j'aime ce nom. Pour aussi affectueusement le surnommer Mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais.. Une question. Pourquoi un nom de Vampire? Je ne fais pas trop le lien? Dans ce cas la moi je dis Ernest tiens! Mon vampire masculin préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 EviLQuicK a écrit:Mais.. Une question. Pourquoi un nom de Vampire? Je ne fais pas trop le lien? Dans ce cas la moi je dis Ernest tiens! Mon vampire masculin préféré!A cause de Dexter !!! On voulais un lien avec le personage du la série, quelqu'un avais suggeré Sookie, de la série trueblood, et on avais beaucoup aimé ! Alors on ne fait que continuer dans la même "veine" (sans vouloir faire de jeux de mots )Vos suggestions sont vraiment géniales !!! Si je pouvais, je pense que je les prendrais toutes A date nous avons retenus DarwinSocrateCyrano GodricMarshallViktorManoloEt je vais ajouter a son nom Rosenstrauch qui veux dire Rosier en allemand... en honneur a sa grand maman décédée avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Alors voila... c'est décidé ! Notre petit bonhome s'appelera Godric ! Rottparadise Aguo Godric Rosenstrauch de son petit nom Un gros gros merci encore une fois a tout le monde, c'est tellement plus facile avec des suggestions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je pensais à toi ce matin et ton histoire de noms. J'en avais trois en tête mais je vois que tu as trouvé. C'est drôle parce que je me disais que je voyais ton chien avec un nom qui commence par la lettre G . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites