Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Chivas voulait aller jouer avec ses amis ce matin!Voici ce que ça donne!Chivas et ClémentineWinston2 prédateursOn sort du cadre!KenoUne pauvre lab s'est pointée... Les regards fous!Les jumeaux!La plus jolie Saluki de la planète!Et voilà pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Une seule chose.....La photo on sort du cadre est superbe!Pis les nageurs synchronisés aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Méchant beau party! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 [quote="Cybermyriam"]Kenoquote]Pauvre Keno....c'est pas sa meilleure! On dirait qui lui manque une oreille, qu'il n'a plus de dents et le pauvre il vole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Une belle gang, j'aime bien celle des prédateurs et jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est vrai que Keno est drôle sur celle là J'adore la photo de Chivas qui "sort du cadre", ça pourrait être sur un calendrier!!Et "les jumeaux" avez-vous vu la synchro des pattes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 crokette a écrit:C'est vrai que Keno est drôle sur celle là J'adore la photo de Chivas qui "sort du cadre", ça pourrait être sur un calendrier!!Et "les jumeaux" avez-vous vu la synchro des pattes??? Je le sais c'est malade! manquait les langues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 [quote="Cédryna"]Cybermyriam a écrit:Kenoquote]Pauvre Keno....c'est pas sa meilleure! On dirait qui lui manque une oreille, qu'il n'a plus de dents et le pauvre il vole!!Arrête il est full chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 MymyyyyyyOn dirais que ta le don de photograpgie la folie mental chez un chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Wow! Tout un party!La face de Chivas sur la seconde photo est mourante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 MayaRose a écrit:MymyyyyyyOn dirais que ta le don de photograpgie la folie mental chez un chien !!!! Je sais créer les situations où ça ressort faut croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Annie a écrit:Wow! Tout un party!La face de Chivas sur la seconde photo est mourante! Je vois pas ce que tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il a vraiment l'air sain d'esprit le Chipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il est sain d'esprit! c'est juste que c'est un jeune Greyhound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Belle sortie!Pauv' Lab J'aurais été curieuse de lâcher ma grosse épaisse dans l'tas Elle joue pas à la course elle, elle joue au Bowling : Bing-Bang rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La photo qui sort dur carde là...ça me fait penser, comment il s'appelait là le guépard en dessin animé (z...chez pas koi)? Ben en tout cas il a la même queue, y pourrait même s'accrocher aux arbres Superbes les photos My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Evy a écrit: Belle sortie!Pauv' Lab J'aurais été curieuse de lâcher ma grosse épaisse dans l'tas Elle joue pas à la course elle, elle joue au Bowling : Bing-Bang rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 masterbully a écrit:La photo qui sort dur carde là...ça me fait penser, comment il s'appelait là le guépard en dessin animé (z...chez pas koi)? Ben en tout cas il a la même queue, y pourrait même s'accrocher aux arbres Superbes les photos My.Me semble que je le vois suspendu par la queue à un arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La queue de Chivas est infinie une fois déroulée !!! Je suis sûre qu'elle pourrait se rendre jusqu'a la voie lactée .Magnifiques photos de lévriers et de braque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 IKl manque 2 beau sibériens pour rééquillibré cette belle gang Sa avais l'air plaisant!!!! J'adore les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il t'a toute une queue le chipou la dessus:un vrai fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites