Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Les dernières pommes

Messages recommandés

Bien oui, notre saison des pommes est déjà terminée depuis une semaine ici car tout est parti aux producteurs de jus et de compote.
Donc, quand les chiens sortent, ils s'affairent toujours très sérieusement à dénicher les dernières pommes encore commestibles dans le verger et, sont toujours extrêmement fiers quand ils en trouvent finalement une!

Voici ma Lily qui vient d'en trouver une! Si fière!





Ensuite, nous avons fait un peu d'obéissance et, avons pris quelques photos de groupe.






Coucou les gros nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo les belles grosses babines a bave amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique chiens et photos je connais une Suzanne "Hercule " qui admirerais tes photos et tes chiens thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement impressionnante cette race. Tes chiens sont superbes...

Le décor magnifique, Je suis aussi impressionné par la qualité de ta pelouse doh Juste avec mes mâles, je n'arrive pas à la garder aussi en santé! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhhhhhhhhhh amouramouramour

la dernière, là....

envoie moi l'originale, je te fais une carte postale à imprimer et envoyer à tous tes amis...

c,est in-croy-able...
je m'en ferais un 8 x 10, c'pas des farces...

aie... hallucinant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:

Le décor magnifique, Je suis aussi impressionné par la qualité de ta pelouse doh Juste avec mes mâles, je n'arrive pas à la garder aussi en santé! mdr


Moi aussi je suis impressionné, crime ils ne font que quelques pipi dans la cours et ça fait un rond jaune tout de suite!!! On veut tes trucs!!!!

C'est vraiment des belles bêtes (à la grosseur qu'ils ont ont peut dire bête razz ) La dernière photo est vraiment belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline! Merci pour tous les gentils commentaires!

Pour la pelouse, le truc est probablement de vinaigre de cidre de pommes que mes chiens prennent. Depuis que je leur en donne; pu de taches jaunes! thumright Le VCP est mon ami!

Ensuite, pour la dernière photo, moi aussi je capote dessus... c'était juste une photo de routine... un assis-reste normal alors que je croyais que ma mère avait terminé avec ses photos et, ça nous a donné ceci! Wow! C'est mon nouveau fond d'écran...
ou plutôt: c'était mon nouveau fond d'écran car, je viens juste d'uploader d'autres photos......



Sibole qu'Édouard est un chef-d'oeuvre! amouramouramouramouramouramour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drolldrolldroll
Arrête moi ça, je suis en train de faire une flaque à terre! Wow qu'il est beau le doudou enamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle gang!!!!!! amour

Tu me fais penser que je n'ai même pas mangé de pomme cet automne! doh Je voulais aller aux pommes en plus et ca n'a pas adonné avec mon filleuil née il y a un mois, on dirait que ca a tout mis en veilleuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment magnifique , et les chiens toujours aussi WOWWWWWWWWWWWWW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
drolldrolldroll
Arrête moi ça, je suis en train de faire une flaque à terre! Wow qu'il est beau le doudou enamour


J'ai plein de guenilles à bave, si tu veux!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edouard

C'est vrai que l'avant-dernière photo d'obéissance est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE!!! C'est sérieux ton histoire de vcp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
SUPERBE!!! C'est sérieux ton histoire de vcp???


T'en donnes combien par curiosité ? Siffle

Vraiment de belles photos... Les 3 ensemble Yes pis ton gros dans le lit bravo Ha pis, ta belle avec sa pomme sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...