Annie011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bien oui, notre saison des pommes est déjà terminée depuis une semaine ici car tout est parti aux producteurs de jus et de compote.Donc, quand les chiens sortent, ils s'affairent toujours très sérieusement à dénicher les dernières pommes encore commestibles dans le verger et, sont toujours extrêmement fiers quand ils en trouvent finalement une!Voici ma Lily qui vient d'en trouver une! Si fière!Ensuite, nous avons fait un peu d'obéissance et, avons pris quelques photos de groupe.Coucou les gros nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Wow, la dernière est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Belles faces à bec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils sont chanceux de pouvoir se trouver des snacks aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Hooo les belles grosses babines a bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 La dernière photo est spécialement réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifiques photos de très beaux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Juste magnifique chiens et photos je connais une Suzanne "Hercule " qui admirerais tes photos et tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tellement impressionnante cette race. Tes chiens sont superbes...Le décor magnifique, Je suis aussi impressionné par la qualité de ta pelouse Juste avec mes mâles, je n'arrive pas à la garder aussi en santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 wouahhhhhhhhhhhhh la dernière, là....envoie moi l'originale, je te fais une carte postale à imprimer et envoyer à tous tes amis...c,est in-croy-able...je m'en ferais un 8 x 10, c'pas des farces...aie... hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Channy a écrit:Le décor magnifique, Je suis aussi impressionné par la qualité de ta pelouse Juste avec mes mâles, je n'arrive pas à la garder aussi en santé! Moi aussi je suis impressionné, crime ils ne font que quelques pipi dans la cours et ça fait un rond jaune tout de suite!!! On veut tes trucs!!!!C'est vraiment des belles bêtes (à la grosseur qu'ils ont ont peut dire bête ) La dernière photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Câline! Merci pour tous les gentils commentaires!Pour la pelouse, le truc est probablement de vinaigre de cidre de pommes que mes chiens prennent. Depuis que je leur en donne; pu de taches jaunes! Le VCP est mon ami!Ensuite, pour la dernière photo, moi aussi je capote dessus... c'était juste une photo de routine... un assis-reste normal alors que je croyais que ma mère avait terminé avec ses photos et, ça nous a donné ceci! Wow! C'est mon nouveau fond d'écran... ou plutôt: c'était mon nouveau fond d'écran car, je viens juste d'uploader d'autres photos......Sibole qu'Édouard est un chef-d'oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Hou-la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Arrête moi ça, je suis en train de faire une flaque à terre! Wow qu'il est beau le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Quel belle gang!!!!!! Tu me fais penser que je n'ai même pas mangé de pomme cet automne! Je voulais aller aux pommes en plus et ca n'a pas adonné avec mon filleuil née il y a un mois, on dirait que ca a tout mis en veilleuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il est maintenant aussi mon fond d'écran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tes photos sont vraiment magnifique , et les chiens toujours aussi WOWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Melane a écrit: Arrête moi ça, je suis en train de faire une flaque à terre! Wow qu'il est beau le doudou J'ai plein de guenilles à bave, si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Edouard C'est vrai que l'avant-dernière photo d'obéissance est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 SUPERBE!!! C'est sérieux ton histoire de vcp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Anie a écrit:SUPERBE!!! C'est sérieux ton histoire de vcp???T'en donnes combien par curiosité ? Vraiment de belles photos... Les 3 ensemble pis ton gros dans le lit Ha pis, ta belle avec sa pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites