cuisti11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Aujourd'hui je suis allé aux pommes avec sdc, voici quelques photosUn énorme danoisLe boxer passait en dessous Tyler qui rapporte une pommeNugget qui admire une star de la télé, le bulldog qui avait passé à maître chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Wow!! super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ooh le petit puppy berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tyler avec sa pomme, trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 de beaux chiens et beaucoup de plaisir, la dernière photo un beau bullmastiff légèrement baveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Vous semblez avoir eu du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 De superbe chien et de très belle photo !Vous avez du passer une excellente journée !Le boxer est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ohhh je reconnais O-Ren Ishii et IcebergJe vais les vois pas mal tout les soir au parc à chien :)Matisse aussi devait être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tarawillow a écrit:Matisse aussi devait être laOui, j'ai jasé avec sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cuisti a écrit:tarawillow a écrit:Matisse aussi devait être laOui, j'ai jasé avec sa propriétaire Ils sont tous super gentils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ohhhhh! Y'a pleins de beaux monde à cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'aurais vraiment aimé y être. Merci pour les photos J,ai reconnu Gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Petite correction, le grand Danois, ce n'est Gouache. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Wow plein de beau chienc'est fun ces sorties le plein de chien heureuxLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour ceux qui ont aimé iceberghttp://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Montreal-QC/Iceberg-bulldog-anglais/93257999009?ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites