Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

le plus petit chien

Messages recommandés

Quel race de chien es la plus petite ses une question qui me trotte dans la tête depuis humm quelque minute Crampé
es ce vraiment juste le chihuahua ou il a plus petit Content

Yé tellement cute celui-là amour je l'avais déjà vu !

On dirait un mini-Cookie lol

doh J'espere que son maitre s'en occupe bien parce que cé pas evident de cette grosseur, les probleme de santé son frequent !!! drunkensnif2

MayaRose a écrit:
doh J'espere que son maitre s'en occupe bien parce que cé pas evident de cette grosseur, les probleme de santé son frequent !!! drunkensnif2

Il y a pleins de posts sur lui sur google, il pète le feu ce petit et semble très très choyé par sa famille, il a une superbe de belle tête, vraiment très beau ce petit chi amour

MayaRose a écrit:

Je n'encourage pas du tout la miniaturisation volontaire, mais un très très petit chien sera peut-être plus fragile physiquement, mais ne sera pas particulièrement plus apte aux problèmes de santé qu'un gros chien.
Les écureuils et autres petits animaux ont tous des santés de fer. Le Chihuahua est une des plus vieilles races de chien au monde et il a toujours été très petit. Donc mise à part le fait qu'il puisse avoir une mauvaise génétique comme tous les chiens, ce n'est certainemement pas sa grosseur à la base, qui rendra sa santé plus fragile, même à 2-3lbs. clin d'oeil

Il est donc bien mignon, lui ! amour
Vous savez combien il pèse ?

c'est pu un chien, là, c'est un rat...
aie..
2 livres... 6 pouces...
désolé, mais je ne trouve pas ça "sain"...
entéka...c'est juste mon impression...

Invité
Emsé a écrit:
aie..
2 livres... 6 pouces...
Je suis assez d'accord avec toi .....

Rallye_Girl a écrit:
Emsé a écrit:
aie..
2 livres... 6 pouces...

Bein.. Ca reste que c'est un chien avec tout ses attribut quand même... Rolling Eyes Aucun eleveur n'est à l'abris d'un problème tel que celui-ci...

Pauvre petit, l'éleveur était ben pas pour l'euthanasier à cause qu'il était minuscule snif2

Je n'encourage pas dutout l'élevage d'aussi mini-mini chiens.. j'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait arriver s'il devait passé la journée à la maison avec mes brutes et ma "maladroitenesse". affraid

Ana a écrit:
Je n'encourage pas dutout l'élevage d'aussi mini-mini chiens.. j'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait arriver s'il devait passé la journée à la maison avec mes brutes et ma "maladroitenesse". affraid

Ana, dans le texte que j'ai mis, l'éleveur n'encourage pas ces minis minis chis, c'est un hasard de la nature, c'est pas pour rien qu'il est le plus petit chien au monde, 6 pouces de long, c'est déjà exceptionnel qu'il soit encore vivant et en santé !!

EviLQuicK a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Emsé a écrit:
aie..
2 livres... 6 pouces...

Bein.. Ca reste que c'est un chien avec tout ses attribut quand même... Rolling Eyes Aucun eleveur n'est à l'abris d'un problème tel que celui-ci...

+1 EvilQuick.
Par contre, je suis contre toute tentative de miniaturisation. Un chihuahua en bas de 3 lbs est déjà plus suceptible de souffrir d'hypoglycémie et d'avoir des fractures. D'ailleurs trop petit pour moi. Même si je le trouve mignon . J'ai déjà vu d'autres chihuahuas de 2 lbs...c'est vrai que certains n'étaient pas beaux avec leurs yeux trop exorbitants...Mais de là à les traiter de rats

• Créer...