Babycaro 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Quel race de chien es la plus petite ses une question qui me trotte dans la tête depuis humm quelque minute es ce vraiment juste le chihuahua ou il a plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 le chihuahua est le plus petit chien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voici ta reponsehttp://www.guinnessworldrecords.com/records/natural_world/animal_extremes/smallest_dog_living_(length).aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je croyais qu'il aurais vraiment plus petit lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 woww c'est vraiment petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Yé tellement cute celui-là je l'avais déjà vu !On dirait un mini-Cookie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'espere que son maitre s'en occupe bien parce que cé pas evident de cette grosseur, les probleme de santé son frequent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MayaRose a écrit: J'espere que son maitre s'en occupe bien parce que cé pas evident de cette grosseur, les probleme de santé son frequent !!! Il y a pleins de posts sur lui sur google, il pète le feu ce petit et semble très très choyé par sa famille, il a une superbe de belle tête, vraiment très beau ce petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MayaRose a écrit: J'espere que son maitre s'en occupe bien parce que cé pas evident de cette grosseur, les probleme de santé son frequent !!! Je n'encourage pas du tout la miniaturisation volontaire, mais un très très petit chien sera peut-être plus fragile physiquement, mais ne sera pas particulièrement plus apte aux problèmes de santé qu'un gros chien. Les écureuils et autres petits animaux ont tous des santés de fer. Le Chihuahua est une des plus vieilles races de chien au monde et il a toujours été très petit. Donc mise à part le fait qu'il puisse avoir une mauvaise génétique comme tous les chiens, ce n'est certainemement pas sa grosseur à la base, qui rendra sa santé plus fragile, même à 2-3lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est donc bien mignon, lui ! Vous savez combien il pèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ici Mika, on peut lire son histoire, elle pèse 2 livres http://www.lifeinthefastlane.ca/worlds-smallest-dog-brandy/offbeat-news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est pu un chien, là, c'est un rat... aie..2 livres... 6 pouces... désolé, mais je ne trouve pas ça "sain"... entéka...c'est juste mon impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Emsé a écrit:c'est pu un chien, là, c'est un rat... aie..2 livres... 6 pouces... désolé, mais je ne trouve pas ça "sain"... entéka...c'est juste mon impression... Je suis assez d'accord avec toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est vrai que ses très petit j'aurais peur de l'écraser en marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:c'est pu un chien, là, c'est un rat... aie..2 livres... 6 pouces... désolé, mais je ne trouve pas ça "sain"... entéka...c'est juste mon impression... Je suis assez d'accord avec toi .....Bein.. Ca reste que c'est un chien avec tout ses attribut quand même... Aucun eleveur n'est à l'abris d'un problème tel que celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pauvre petit, l'éleveur était ben pas pour l'euthanasier à cause qu'il était minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je n'encourage pas dutout l'élevage d'aussi mini-mini chiens.. j'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait arriver s'il devait passé la journée à la maison avec mes brutes et ma "maladroitenesse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ana a écrit:Je n'encourage pas dutout l'élevage d'aussi mini-mini chiens.. j'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait arriver s'il devait passé la journée à la maison avec mes brutes et ma "maladroitenesse". Ana, dans le texte que j'ai mis, l'éleveur n'encourage pas ces minis minis chis, c'est un hasard de la nature, c'est pas pour rien qu'il est le plus petit chien au monde, 6 pouces de long, c'est déjà exceptionnel qu'il soit encore vivant et en santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 EviLQuicK a écrit:Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:c'est pu un chien, là, c'est un rat... aie..2 livres... 6 pouces... désolé, mais je ne trouve pas ça "sain"... entéka...c'est juste mon impression... Je suis assez d'accord avec toi .....Bein.. Ca reste que c'est un chien avec tout ses attribut quand même... Aucun eleveur n'est à l'abris d'un problème tel que celui-ci...+1 EvilQuick. Par contre, je suis contre toute tentative de miniaturisation. Un chihuahua en bas de 3 lbs est déjà plus suceptible de souffrir d'hypoglycémie et d'avoir des fractures. D'ailleurs trop petit pour moi. Même si je le trouve mignon . J'ai déjà vu d'autres chihuahuas de 2 lbs...c'est vrai que certains n'étaient pas beaux avec leurs yeux trop exorbitants...Mais de là à les traiter de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites