J-F11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Aujourd'hui ma femme voulait que je prenne en photo son petit dernier. Elle a sortie sa table de grooming pour faire quelques photos de "conformation".On commence par le petit nouveau, le fameux PeterLa belle Rose (maintenant 2 ans)La très ronde et sur le point d'exploser, TaxiMon gros costaud et presque parfait, SkyMa douce LeelouVoilà ! Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris des photos de chacun de mes chiens J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 est-ce que ca ce peut que ton derniere, qui est tout mignon, n'a pas la queue taillé?sont vraiment beau tes doggys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Quel beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui effectivementLeelou et Peter ont la queue naturelle, comme l'éleveur vend aussi en Europe, elle garde la queue naturelle.Je n'ai pas eu trop de misère à faire le championnat à Leelou malgré ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Un pup à queue entière, trop cool !!!! J'aime beaucoup Rose, elle est très jolie.Tu n'as plus Kooza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils sont tellement beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Peter a une de ces bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Wow! J'ai tellement hâte d'avoir mon PRT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Flo07 a écrit:Wow! J'ai tellement hâte d'avoir mon PRT! Tu vas te prendre un PRT ? Je pensais que tu voulais un Schnauzer Géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Malheureusement non...On l'a placé l'année dernière. Il n'avait rien d'un reproducteur. Assez peureux, un pleur à cassé les oreilles, 0.5" trop grand, trop élancé, pas très chasseur... Mais maudit qu'il était fin et colleux...On l'a placé avec un jeune couple qui possède une demie-soeur de Kooza, et donc une soeur propre de Naboo et Idéfix. Les deux s'entendent très bien et s'amusent beaucoup aux dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Maryka a écrit:Flo07 a écrit:Wow! J'ai tellement hâte d'avoir mon PRT! Tu vas te prendre un PRT ? Je pensais que tu voulais un Schnauzer Géant. Oui, je veux, dans ma meute, plus tard, schnauzer géant, un moyen et un PRT. Ce sont trois races que je souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J-F a écrit:Malheureusement non...On l'a placé l'année dernière. Il n'avait rien d'un reproducteur. Assez peureux, un pleur à cassé les oreilles, 0.5" trop grand, trop élancé, pas très chasseur... Mais maudit qu'il était fin et colleux...On l'a placé avec un jeune couple qui possède une demie-soeur de Kooza, et donc une soeur propre de Naboo et Idéfix. Les deux s'entendent très bien et s'amusent beaucoup aux dernières nouvellesOk. J'sais pas de qui ça vient ( ), mais Naboo aussi est passé sous le bistouri. La carrière de future reproductrice c'est fini drette-là. Pas pour les même raisons, mais pour des raisons tout aussi bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Lee-lou est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Ton petit nouveaux a vraiment une belle tete Et j'ai toujours un faible pour la belle Lee-loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oh wow ils sont tous tellement beaux!!!Coup de foudre pour ton petit dernier et Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 WOW qu'il sont beau , le petit chiot est vraiment magnifique . J'adore son marking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ton petit dernier Tu as toute une meute, franchement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tout tes chiens sont superbem, mais j'ai aussi un coup de foudre pour ton petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J-F a écrit:Malheureusement non...On l'a placé l'année dernière. Il n'avait rien d'un reproducteur. Assez peureux, un pleur à casser les oreilles, 0.5" trop grand, trop élancé, pas très chasseur... Mais maudit qu'il était fin et colleux...On l'a placé avec un jeune couple qui possède une demie-soeur de Kooza, et donc une soeur propre de Naboo et Idéfix. Les deux s'entendent très bien et s'amusent beaucoup aux dernières nouvellesNaaaaaaaa, je ne te crois pas ! ... C'est drôle, mais dans Rose, je reconnais bien la race à l'origine du PRT, le Fox ! Je ne sais pas si c'est la pose, ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites