Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F11

Enfin tous mes chiens !!

Messages recommandés

Aujourd'hui ma femme voulait que je prenne en photo son petit dernier. Elle a sortie sa table de grooming pour faire quelques photos de "conformation".

On commence par le petit nouveau, le fameux Peter








La belle Rose (maintenant 2 ans)






La très ronde et sur le point d'exploser, Taxi




Mon gros costaud et presque parfait, Sky


Ma douce Leelou




Voilà ! Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris des photos de chacun de mes chiens Content

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ca ce peut que ton derniere, qui est tout mignon, n'a pas la queue taillé?

sont vraiment beau tes doggys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement

Leelou et Peter ont la queue naturelle, comme l'éleveur vend aussi en Europe, elle garde la queue naturelle.

Je n'ai pas eu trop de misère à faire le championnat à Leelou malgré ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pup à queue entière, trop cool !!!!

J'aime beaucoup Rose, elle est très jolie.

Tu n'as plus Kooza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Wow! arrrgamour

J'ai tellement hâte d'avoir mon PRT! coeur


Tu vas te prendre un PRT ? Je pensais que tu voulais un Schnauzer Géant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non...

On l'a placé l'année dernière. Il n'avait rien d'un reproducteur. Assez peureux, un pleur à cassé les oreilles, 0.5" trop grand, trop élancé, pas très chasseur... Mais maudit qu'il était fin et colleux...

On l'a placé avec un jeune couple qui possède une demie-soeur de Kooza, et donc une soeur propre de Naboo et Idéfix. Les deux s'entendent très bien et s'amusent beaucoup aux dernières nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Flo07 a écrit:
Wow! arrrgamour

J'ai tellement hâte d'avoir mon PRT! coeur


Tu vas te prendre un PRT ? Je pensais que tu voulais un Schnauzer Géant.


Oui, je veux, dans ma meute, plus tard, schnauzer géant, un moyen et un PRT. Content Ce sont trois races que je souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F a écrit:
Malheureusement non...

On l'a placé l'année dernière. Il n'avait rien d'un reproducteur. Assez peureux, un pleur à cassé les oreilles, 0.5" trop grand, trop élancé, pas très chasseur... Mais maudit qu'il était fin et colleux...

On l'a placé avec un jeune couple qui possède une demie-soeur de Kooza, et donc une soeur propre de Naboo et Idéfix. Les deux s'entendent très bien et s'amusent beaucoup aux dernières nouvelles


Ok. J'sais pas de qui ça vient ( Siffle ), mais Naboo aussi est passé sous le bistouri. La carrière de future reproductrice c'est fini drette-là. Pas pour les même raisons, mais pour des raisons tout aussi bonnes. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lee-lou est encore plus belle coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton petit nouveaux a vraiment une belle tete coeur Et j'ai toujours un faible pour la belle Lee-loo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow ils sont tous tellement beaux!!!

Coup de foudre pour ton petit dernier et Rose amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour WOW qu'il sont beau , le petit chiot est vraiment magnifique . J'adore son marking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit dernier

Tu as toute une meute, franchement adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout tes chiens sont superbem, mais j'ai aussi un coup de foudre pour ton petit dernier amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F a écrit:
Malheureusement non...

On l'a placé l'année dernière. Il n'avait rien d'un reproducteur. Assez peureux, un pleur à casser les oreilles, 0.5" trop grand, trop élancé, pas très chasseur... Mais maudit qu'il était fin et colleux...

On l'a placé avec un jeune couple qui possède une demie-soeur de Kooza, et donc une soeur propre de Naboo et Idéfix. Les deux s'entendent très bien et s'amusent beaucoup aux dernières nouvelles


Naaaaaaaa, je ne te crois pas ! ...

C'est drôle, mais dans Rose, je reconnais bien la race à l'origine du PRT, le Fox ! Je ne sais pas si c'est la pose, ou quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...