Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Quel que photos de la journée passé avec ma soeur et ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ohh, c'est rare qu'on voit Chase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mika a écrit:Ohh, c'est rare qu'on voit Chase ! C'est la soeur de Zabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Flo07 a écrit:Mika a écrit:Ohh, c'est rare qu'on voit Chase ! C'est la soeur de Zabelle?Chase c'est le chien de ma soeur oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Dark Paradize a écrit:Flo07 a écrit:Mika a écrit:Ohh, c'est rare qu'on voit Chase ! C'est la soeur de Zabelle?Chase c'est le chien de ma soeur oui.Ok, et Zabelle, c'est ta soeur? Désolée, je suis comme un peu mélangée tout d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Flo07 a écrit:Dark Paradize a écrit:Flo07 a écrit:Mika a écrit:Ohh, c'est rare qu'on voit Chase ! C'est la soeur de Zabelle?Chase c'est le chien de ma soeur oui.Ok, et Zabelle, c'est ta soeur? Désolée, je suis comme un peu mélangée tout d'un coup! T'est pas toute seule!Ceci-dit, les photos sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Flo07 a écrit:Dark Paradize a écrit:Flo07 a écrit:Mika a écrit:Ohh, c'est rare qu'on voit Chase ! C'est la soeur de Zabelle?Chase c'est le chien de ma soeur oui.Ok, et Zabelle, c'est ta soeur? Désolée, je suis comme un peu mélangée tout d'un coup! Oui Isabelle est ma soeur, Zabelle sur ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Dark Paradize a écrit:Flo07 a écrit:Dark Paradize a écrit:Flo07 a écrit:Mika a écrit:Ohh, c'est rare qu'on voit Chase ! C'est la soeur de Zabelle?Chase c'est le chien de ma soeur oui.Ok, et Zabelle, c'est ta soeur? Désolée, je suis comme un peu mélangée tout d'un coup! Oui Isabelle est ma soeur, Zabelle sur ce forum :)Ok, je comprend maintenant! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et Chase c'est le labrador noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mika a écrit:Et Chase c'est la labrador noir C'est un mâle Chase, LE labrador noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'etait vraiment le fun cette journee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 quand tu montrais des video du husky croisé de ta soeur ... c'était Kénya et Isabelle ...et bien, on ne savais aps du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 les filles ont les meme oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Dark Paradize a écrit:Mika a écrit:Et Chase c'est la labrador noir C'est un mâle Chase, LE labrador noir Merde, erreur de lettre, je savais que c'était un mâle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites