Mika15 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Aujourd'hui, j'ai été marché avec Stella. Comme je l'avais négligée ces derniers jours, je me suis repris avec une grande marche en forêt. La reine de la grosse pierre !Un ami rencontré sur le chemin du retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle a pris du coffre ta cocotte, ça lui va bien! J'aime beaucoup la 10e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci !C'est vrai qu'elle a pris du coffre ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super photos! Ça lui va bien les couleurs automnales à ta poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Elels sont superbes tes photos, Stella est toujours aussi photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci vous deux C'est tellement beau un chien l'automne, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites