Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loiskas

Activité pour mon Gus

Messages recommandés

Salut, je suis sur la rive-nord et j'aimerais trouvé une activitée a faire avec mon boxer de 11 mois. Je connais rien dans ce qui est offert ni où. Si vous avez des suggestions et endroit a me proposer ca me ferait un grand plaisir!
merci
Loiska

Aussi, j'ai une préférence pour le parcours (sauter, ramper) mais je ne sais pas ce qui s'offre sur le marché!!!

lol, euh oui, la rive nord de montreal c'est vrai que plus de précision aiderait ma cause!!!

Oui surement de l'agilité m'interresserait

Pour l'agilité, il y a le club canin de Chomedey et aussi le Complexe Educatif Canin à Terrebonne.

Les membres de Montréal pourraient plus te répondre si il y en a d'autres.

Super, j'ai appelé a terrebonne (laissé un message)

J'aimerais maintenant savoir si c'est une école respectable pour des cours d'obéissance, j'imagine que je dois passer par l'obéissance avant l'agilité!?!

A mon avis à moi, oui c'est important un cours d'obéissance mais pas juste pour l'agilité. C'est très bon pour la vie de tous les jours aussi.

En agilité, tu as besoin d'un bon rappel et d'un bon focus avec ton chien. Il faut que le chien se concentre sur les demandes de son maître sans se faire déranger par les distractions.

Certainement, je voulais prendre des cours d'obéissance de toute facon, c'est important pour moi d'avoir un chien bien dressé, je veux pas d'un chien que je ne controle pas. A date, il est super génial, il ecoute bien ce que je lui ai appris mais j'ai besoin de conseil pour que ce soit numero 1. Mais je doute meme pas de mon chien, il est vraiment super, hyper débile mon gros Gus. Seulement un petit tune coup de pouce (pour moi, pas pour le chien) et je vais avoir un chien super obéissant bravo

• Créer...