miryam 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 <script src='http://img821.imageshack.us/shareable/?i=dipticenzo.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>Uploaded with ImageShack.us27 mois et 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 wowww t.as vraiment 2 Magnifique Berger asutralien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suis complètement gaga de tes deux chiens, et ce depuis le début Je les trouve tout simplement sublimes!!!!Ce n'est pas moi qui va chialer si tu nous bombardes de photos en tous cas WoW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 entre nous................nous sommes tous un peu gaga sur les bords......loll!!!Merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu a de très très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 toujours aussi beaux les deux!!!!Je ne sais pas pourquoi... j'ai comme une petite préférence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites