Lalune11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'aimerai comprendrejaimerai savoirjaimerai connaitreCest fait de quoi?, comment cest fait? Cest quoi al différence entre blanc et beige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Habituellement, c'est de la peau de vache. Pour la couleur, je ne sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pour ce que c'est ça dépend je sais que ceux fait en chine sont parfois fait de chien, j'avais lu un article la dessus, je crois que c'est ici même sur le forum. Genre ceux du dolorama c'était ça.Pour la couleur je crois que le blanc a subit des transformation, mais je ne suis pas sûre.Vu que c'est du cuir c'est normalement de la peau d'un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il me semble que les blancs on été blanchi, donc encore moins naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites