Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 J'avais déjà vu un sujet semblable, j'ai chercher un peu mais pas trouver !C'est la 5em clinique que j'appelle pour faire castrer Vindaloo, et il faut toujours tous les vaccinsQuelqu'un connait une clinique sur la rive-sud de Montréal, n'importe où, ou je pourrais faire stériliser mon chat sans passer par toutes sortes de maudit vaccinMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a Candiac je crois... je ne me rappelle plus du nom mais je crois que c'est clinique vet de candiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je viens de rappeler chez mon veterinaire pour etre sur et certaine que ça a pas changé. Ils stérilisent encore les animaux sans vaccins a condition de signer une genre de décharge et que l'animal aille un examen de santé avant au cas ou il serait malade. Hopital Veterinaire Du Haut-Richelieu467 Boul Saint-LucSaint-Jean-Sur-Richelieu, QC J2W 1E7 (450) 348-0039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La clinique vet de saint-basile, sur la 116, a stériliser les chats de ma belle-mere, non vaccinés, sans problèmes aussi! C'est a saint-basile-le-grand bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci je vais les contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites