chantal18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tout est dans le titre hein. J'ai essayée dans la bonne section mais ça l'air que j'ai pas de statut particulier donc j'ai pas pu.aider moi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Famille d'accueil pour quel organisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ya le Repaire de Sasha, il faut faire avec eux directement, mais les chiens sur le forum sont à adopter, c'est donc à la famille d'accueil à trouver une famille et à débouser les frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Peut-être que je lis mal, mais j'ai compris que chantal1 recherche une famille d'accueil permanente Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je me suis mal exprimer je crois bien. J'aurais dû écrire chien a adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu dois écrire à une des admin, pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 heu ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu veux mettre ton nom en tant que famille d'accueil permanente pour les chiens qui sera mis en adoption sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 non non, mon amie m'a demandée de prendre sa petite chienne et je n'ai pas voulu. Pas parcequ'elle est mauvaise chienne, non, mais je veux pas de deuxieme chien. Alors je me suis dit qu'ici comme tout le monde connait pas mal de monde...ben ça fait une belle chaine ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ok!Envoie-moi tous les détails par mp et je mettrai la demande d'adoption en section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super merci,dès que je reçois les photos je t'envoie le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites