Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Quoi? vos chiens préparent pas le souper chez vous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il y avait quoi au menu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 p.s. j'adore tes armoires de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui, le mien me sers de tabouret... Trop chou ton grand chipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est juste bien placé pour faire la vaisselle aussi! Pense m`a y montrer ça, à mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Evy a écrit: p.s. j'adore tes armoires de cuisine Merci c'était un de mes projets de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Nath et Bedo a écrit:Il y avait quoi au menu??Rôti de filet mignon et salade césar. Oh et du vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Zouzoune a écrit: Il est juste bien placé pour faire la vaisselle aussi! Pense m`a y montrer ça, à mienne... Justement, mon fond d'évier est toujours impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il lui manque plus que le tablier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 gin a écrit:Il lui manque plus que le tablier .Ouin j'ai déjà fait une tentative mais mister Chichi a pas apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 chipounet le cook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 SylLab a écrit: chipounet le cookYessssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Keno aussi fait souvent le cook mais la différence c'est qu'il fait sur de tout manger avant que j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cédryna a écrit:Keno aussi fait souvent le cook mais la différence c'est qu'il fait sur de tout manger avant que j'arrive Chipou ne bouffe pas lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci pour mister Chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ha moi j'ai le contraire ...j'ai celui qui bouffe le souper et selui qui fait la vaisselle trop beau le Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il y a rien la tu en a juste 1 toi,, moi j'en ai plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 caeleagh a écrit:il y a rien la tu en a juste 1 toi,, moi j'en ai plusieur Les autres sont ÉLEVÉS chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Héhé! Ça me fait penser à ma défunte Polly petit pois! Mais quand on la pognait comme ça, généralement, on avait plus de souper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis contente qu'Akira ne soit pas aussi grand sinon je ne mangerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 AkiraleShiba a écrit: Je suis contente qu'Akira ne soit pas aussi grand sinon je ne mangerais plus Faut pas avoir mal au coeur j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites