Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore Kozlov :S

Messages recommandés

Invité

Ben oui il a pas fini pauvre ti coeur! Je viens de terminer ses medicaments pour les allergies ( ça fait 7 jours!!) Que monsieur vomis TOUT les jours entre 4 et 6ham ainsi qu'entre 6 & 8 pm!!! Je capote! et c'est toujours une substance orangé...

Je croyais que c'était de la bile au début mais sa ne semble pas ça! Mais je comprend pas, il mange 2 x parjour + une collation le midi (lire ici 2 cube de boeuf) pour pas que son estomac reste vide et aucune amélioration pale là j'ai pas $$ avant mercredi minuit tsé!

Mais pourtant il pète le feu cours, joue et guosse Hedberg comme d'habitude mange avec autant d'appétit ... sauf qu'il vomis...

Qu'est-ce que je fais vet? diete d'élémination voir si sa serais pas alimentaire?

Je cherche des idées confus

EDIT je précise qu'il mange a 10am et 10pm thumright

Ça fait combien de jour qu'il fait ça? Est-ce que son estomac pourrait être irrité par le médicament? Ou son corps l'élimine?

J'ai manqué le post, c'était quoi ses allergies?

Invité
Jaelle a écrit:
Ça fait combien de jour qu'il fait ça? Est-ce que son estomac pourrait être irrité par le médicament? Ou son corps l'élimine?

J'ai manqué le post, c'était quoi ses allergies?

Je ne sais pas si son estomac peut=être irrité confus Selon la vet c'était environemental et ça fait 5jours mnt

Je ne sais pas si y'a un lien à faire entre ses allergies et le vomit. Les médicaments qu'il prenait sont terminés et sa peau n'est toujours pas OK? As-tu remarqué d'autres réactions allergiques (gratouilles, oreilles très rouges, yeux qui coulent beaucoup,...). Il vomit peu importe ce qui a mangé?

Ton coco semble vomir quand il a l'estomac vide. Ça ressemble vraiment à des vomits de bile. Quand un chien réagit à un aliment qu'il mange, c'est souvent peu de temps après le repas, rarement plusieurs heures + tard. Et si tu lui donnais des repas un peu + gros pour voir si ça fait une différence?

Si les médocs ont irrité son estomac, faudrait que tu lui donnes un peu de kéfir question de rétablir sa flore intestinale.

Tiens-nous au courant et svp ajoute tous les indices à lesquels tu penses afin qu'on essait de trouver ce qui cloche. Bonne chance!

Invité
jojog a écrit:
Je ne sais pas si y'a un lien à faire entre ses allergies et le vomit. Les médicaments qu'il prenait sont terminés et sa peau n'est toujours pas OK? As-tu remarqué d'autres réactions allergiques (gratouilles, oreilles très rouges, yeux qui coulent beaucoup,...).
Non ça peau est belle il ne se gratte quasiment plus (sauf comme à l'habitude) ses oreilles ont rien mais l'oeil a droite coule un peu plus que d'habitude mais rien d'alarmant..

Il vomit peu importe ce qui a mangé?
Peux importe ce qu'il mange

Ton coco semble vomir quand il a l'estomac vide. Ça ressemble vraiment à des vomits de bile. Quand un chien réagit à un aliment qu'il mange, c'est souvent peu de temps après le repas, rarement plusieurs heures + tard. Et si tu lui donnais des repas un peu + gros pour voir si ça fait une différence?
Plus gros celui de quel heure? Il mange a 10am, 16h & 22h en+ des gateries qu'il a dans le jours

Si les médocs ont irrité son estomac, faudrait que tu lui donnes un peu de kéfir question de rétablir sa flore intestinale.
Je lui en donne déjà ainsi que du yogourt dans le repas du matin

Tiens-nous au courant et svp ajoute tous les indices à lesquels tu penses afin qu'on essait de trouver ce qui cloche. Bonne chance!

Merci Josée Câlins

Je commencerais par grossir un peu le repas du soir et je donnerais une + grosse collation au midi. Ce n'est pas rare qu'un petit chiens doive manger un % + élevé que ce qui est habituellement recommandé. Y'a aussi une petite possibilité de "désintox" qui ne survient pas nécessairement au début du cru. Ça arrive que des réactions se produisent quelques semaines après des débuts (ou re-débuts ;) ) pourtant très faciles.

A-t-il pas mal toujours mangé à 10 et 22?

Invité
jojog a écrit:
Je commencerais par grossir un peu le repas du soir et je donnerais une + grosse collation au midi. Ce n'est pas rare qu'un petit chiens doive manger un % + élevé que ce qui est habituellement recommandé. Y'a aussi une petite possibilité de "désintox" qui ne survient pas nécessairement au début du cru. Ça arrive que des réactions se produisent quelques semaines après des débuts (ou re-débuts ;) ) pourtant très faciles.

A-t-il pas mal toujours mangé à 10 et 22?

Oui depuis 6mois du moins avant c'était 8 & 20h mais mon travail me le permet plus

Et puis, as-tu augmenté un peu les portions? Si oui, ça fait une différence?

Invité

Oui j'Ai augmenter les portions ca va mieux ça fait 24h sans vomis bravo

Contente qu'il reprenne du mieux. Ce qui faut aussi surveiller, ce sont les autres signes: fatigue, refus de manger, gencives sèches, etc.
Donc s'il joue et va bien à part les vomissements, c'est aussi bon signe thumright

Invité

Bon ben voilà 48h :985:

• Créer...