laika.dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'aimerais bin me lancer dans le canicross avec Laika, car je joggais déjà avec elle mais en laisse et c'est pas la meilleur alternative car premièrement sa lui force trop le cou et deuxièmement je n'ai pas les mains libre donc pas très pratique. J'ai entendu parler du canicross, et j'ai trouver sa super. Par contre je suis dans l'Outaouais (Gatineau) et je me demandais s'il y avait un endroit proche (Gatineau, ottawa, ..) ou je pouvais me procurer harnais, ceinture et corde bungee. Laika est un Boxer de 45 Lbs, si jamais quelqu'un à de l'équipement à vendre... J'ai vue les site internet que vous avez mit pour acheter l'équipement en ligne, mais je préférerais essayer avant d'acheter c'est donc pour cela que je cherche un endroit ou il en ont. Car Laika est vraiment faite très mince pour un boxer et pour 45 Lbs de muscles... De plus je voudrais savoir s'il y a un petit séminaire sur le canicross(pas trop loin de l'Outaouais), histoire d'avoir une bonne base pour pouvoir le pratiquer seule?! C'est vraiment quelque chose qui m'intresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je tes répondues en mpLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Super merci Luclo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il y aura un gros événement tout près de chez toi (en fait, je le souhaite!)http://www.bristoldryland.ca/index.htmlJe pense que j'y serai avec les Plein Air canin Laurentides! peut-être le canisportifs y seront-ils aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kenza a écrit:Il y aura un gros événement tout près de chez toi (en fait, je le souhaite!)http://www.bristoldryland.ca/index.htmlJe pense que j'y serai avec les Plein Air canin Laurentides! peut-être le canisportifs y seront-ils aussi? Zut la date est pas bonne C'est notre anniversaire,je ne peux quand même pas m'en aller ce week-end-là.Merde je suis déçueLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Changement a l'horaire je vais pouvoir y allerYes je suis super contente Kenza tu y va ?J'ai vu les photos de l'année passer ces vraiment un beau DrylandYoupiLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 luclo a écrit:Changement a l'horaire je vais pouvoir y allerYes je suis super contente Kenza tu y va ?J'ai vu les photos de l'année passer ces vraiment un beau DrylandYoupiLuClo et Sierra Normalement, oui, j'y serai, avec ma gang de Plein Air Canin LAurentides.Le samedi pour moi par contre, car le dimanche, j'ai un engagement!Contente que tu y sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Génial alors on va ce voir la basLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites