Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Petite sortie au parc aujourd'hui, pour profiter du soleil !! Pas beaucoup de variété de photos, c'est difficile avoir deux chiens, dont un qui ne connait pas vraiment le assis pas bouger et l'APN Luna préférait se faire griller et n'était pas dutout coopérative pour les photos hihi 1.2.3.4. Les deux5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ils sont tout les deux très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ho Walee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vraiment cutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Wow sublime photos Luna et Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Super belle photo du beau Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'adore le moment de complicité entre lui et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il est vraiment beau, une belle tete, de belle oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Je vais sûrement avoir l'occasion de prendre d'autres photos cette semaine car j'ai congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites