Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Allez voter pour Teddy ici : http://mauricie.rockdetente.com/showcase/animaleriedemilie/View.aspx?ID=165389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai voté 2x pour les 2 participations que tu as mis de Teddy !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci pour lui et pour le repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonne idée! C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 voté ^^ superbe photo, plus belle que celle du site du repère meme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Teddy le super chien génial en or est en première place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bravo allez on lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Teddy perd du terrain, votex et n'oubilez pas de mettre 10 sur la barre en couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Peut-on voter chaque jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites