Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Je suis d'avance mais, ça me travaille trop!

Messages recommandés

Bien oui, je le sais! Je suis beaucoup trop d'avance!
Delhia serait enceinte de deux semaines et un jour seulement mais, j'y pense sans cesse et, je retourne la même question dans ma tête depuis tout ce temps!!!
Mais, comment est-ce que ce je vais appeller ma pitoune!?! Siffle
Idéalement, elle irait en famille d'accueil mais, si ce n'est pas le cas et que je suis obligée de la garder Ange , faudra bien que je lui trouve un nom... puis, un nom d'enregistrement! amour
Et, si j'en ai 2 que je veux garder!?! Mr.Red


Voici maman et papa:











Idéalement elles seraient bringées mais, on peut aussi avoir du fauve et du abricot.... Elle sera assurément très grosse car, papa & maman sont giga. Pour le tempérament, on verra bien car, Delhia est très active et, a produit des chiots très actifs. Papa, lui est super sage!

Alors, Abeille ou Béatrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béatrice
c'est vraiment trop chou pour un si petit chien sourire

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béatrice pour une raison pas fine... franchement

J'ai connu un BéaBitch dans mon jeune temps, méga méga giga grosse (genre 250 livres à 13 ans), vraiment vraiment méchante... on l'appelait Bertha... gêné Pis quand tu as dit qu'elle serait giga ta fille, j'ai pensé à ça. Siffle

Plus sérieusement, je trouve que Béatrice va bien avec tes autres chiens qui ont tous des noms plus humains. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai répondu Abeille.

Elles font peurs, mais elles sont tellement inoffensives, comme les Mastiffs! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Béatrice aussi parce que ca va avec les noms de tes autres chiens. Abeille, j'associe ça a une petite affaire qui vient nous achaler en nous sillant dans les oreilles. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai choisi Abeille, car tu pourrais l'appeler ''Abby'' ça fait un beau diminutif je trouve...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béatrice aussi !!! Pour une gros chien comme ca, c'est vraiment adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Béatrice!! amouramour

J'trouve ca vraiment beau et, comme ca a déja été dit, ca va bien avec les noms de tes autres chiens!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abeille pour un chiot, c'est vraiment mignon. Mais adulte, je suis pas sûre.

Béatrice, ça vieillit bien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté abeille parce que Béatrice moi je voit toujours une vache ou un orignal (un film) pis les béatrice que j,ai connu était insuportable arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abeiiiiiille! Ça fitte mieux avec tes filles aux noms de fleur. Et ça va décrire bien sa taille de guèpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béatrice...

C'est un peu délicat puisque je connaît bien des humains avec ce nom. Celles qui ne savent pas apprécier la beauté des Mastiffs ne trouverons pas ça très flatteur d'en voir un avec ce nom :P. Mais Abeille, c'est rare de voir du monde avec ce nom, à part Abeille Gélinas la soeur de Mitsou (coup donc, leur parent en avaient pris du bon !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vote Béatrice ! C'est le nom de ma grand-mère !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa WOW ....


Définitivement Abeille,,,,,, car a l'inverse de celle ci, la tienne n'aura pas une taille de guêpe !!!!! CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben crime mon vote fait 50/50, t'es mal prise là! J'ai voté béatrice, je trouve aussi que abeille fait trop bébé. (Par contre moi béatrice ça me fait penser aux limonades batard des couche tard à 99 cents l'été.. celles que je devais remplir genre 40 fois les rack dans la journée.. x_x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique c'est vrai que Béatrice ça se diminue à Bea -> Bee -> Abeille en anglais Siffle

C'était la grosse blague cette été avec une des filles qui était consessionaire et dont le chum avait aussi un surnom d'insecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation....BÉATRICE!!!! amour
Ça irait tellement bien à une belle grosse Mastiff....Les parents sont vraiment tops!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vote est serré.

Je penche pour Béatrice, je trouve que ça va parfaitement avec la race, parce qu'on s'entends-tu que les mastiffs ont pas une figure de jeunot et que c'est un peu plus lourd qu'un insecte.

Les parents sont magnifiques j,ai hâte de voir une fois de plus le résultat. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu mettes les deux noms dans son nom d'enregistrement, je pense bien!

Y'a sûrement un super jeu de mot à faire! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien! Comme vous le savez, j'ai finalement déjà une Béatrice dans ma gang! bravo
Agathe, je ne sais pas si elle conservera son nom pour le moment car, tout dépendra d'où elle ira habiter.
Josh sera nommé Seth.

Où sont les madames qui sont super bonnes pour les noms d'enregistrement? (pas chez-nous en tout cas!)
Vous voudriez tenter de trouver un nom à Béatrice?
Ça devra débuter par Abellio

Celles qui voudraient s'inspirer du nom de papa et maman, les voici:
AUST. CH. Yanoor Tip O The Iceberg (AI)
AM CAN CH Fireside’s Major League Delight

Merciii!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote Béatrice mais je préfère le diminutif de Abeille "Abby". Abeille, ça sonne achalant dans mes oreilles! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec le nom des parents :

-Abellio League of Legends Béatrice
-Abellio Honey Delight Béatrice
-Abellio Firefly Béatrice
-Abellio Fire & Ice Béatrice

Avec Abeille sourire :

-Abellio Sweet Honey Béatrice
-Abellio Mighty Bee Béatrice Crampé
-Abellio Bee Bee Béatrice
-Abellio Queen Bee Béatrice

Normallement est-ce que tu mets leur petit nom dans le nom d'enregistrement ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore:


Pomme a écrit:
Avec le nom des parents :

-Abellio Fire & Ice Béatrice

Avec Abeille sourire :

-Abellio Bee Bee Béatrice




bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...