Maryka1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vais à la presqu'île demain PM avec ma meute et une pensionnaire temporaire. Des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Si j'étais pas si loin, j'irais pour voir la fabuleuse pensionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Si on me retourne mon auto le matin, oui, sinon je n'ai pas de façon de m'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 huskette a écrit:Si on me retourne mon auto le matin, oui, sinon je n'ai pas de façon de m'y rendre.Ce serait super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'aurais aimé, mais j'ai de l'école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Argggg j'ai pas vu le message avant. Boff anyway il a plu cet après midi, pour moi et les chiens ça me dérange vraiment pas mais pour mes deux filles ça commence à être fatiguant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis désolée que je n'ai pas pu venir. J'aurai mon auto demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 huskette a écrit:Je suis désolée que je n'ai pas pu venir. J'aurai mon auto demain.J'y ai pas été finalement. Ça été plus long que prévu chez le vet et il pleuvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites