smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai ''attelé'' Melvin(pit x) Baxter(boxer x pit? danois?) et Mindy (lhassa) en cani-cross.Et imaginez vous donc que non c'est trop. J'y arrive pas. Il me font voler dans les airs et je peux aucunement les arreter. Baxter a comme trop bien compris le principe. Et mindy spin de '' d'sour'' tellement elle se donne et Melvin en fait depuis toujours alors ca y va par là. L'anneau sur ma ceinture de cani cross m'a laché (la couture qui maintient l'anneau fixe) tellement ca tire!!!!! Et pourtant j'en ai deja fais à trois. avec un husky x chow. Ou Falbala. Et quand je croise un écureuil je vous dis pas ;)Pourtant j'ai toujours pu bien les controler mais là god! J'ai peur de ré-atteler la gang, meme avec une ceinture neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je te conseille de commencer avec un et de tranquillement intégrer les autres. Tu pourras alors mieux montrer à chacun ce que tu attends d'eux. Bonne chance, je te comprend. Je n'avais pas trois chiens, seulement mes deux chiens, mais j'ai dû aussi y retourner un à la fois avant de les remettre les deux ensemble, car ils étaient terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 En fait c'est vraiment le nouveau. Je devrais lui en faire faire tu seul avant. Mais maudit j'hais ca laisser les autres à la maison lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ha que je te comprends Moi j'ai la chance avec Sierra elle donne le rythme et les autres la suive.Sinon ce serait fou.A plusieurs chiens qui tire vraiment la trotinette est super pour que les chiens ce défonce bien.Mais ça te prend un chien de tête qui écoute au quart de tour ,pour ta survie.Have funLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Z'êtes suicidaires les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 smouc_girl a écrit:En fait c'est vraiment le nouveau. Je devrais lui en faire faire tu seul avant. Mais maudit j'hais ca laisser les autres à la maison lol. Ici, pour ne pas en laisser un à la maison, il y en a un qui court en mode canicross & j'en ai un qui court au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bien non on aime juste ça voler en arrière de nos chiens LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ana a écrit:smouc_girl a écrit:En fait c'est vraiment le nouveau. Je devrais lui en faire faire tu seul avant. Mais maudit j'hais ca laisser les autres à la maison lol. Ici, pour ne pas en laisser un à la maison, il y en a un qui court en mode canicross & j'en ai un qui court au pied. Si tu en as un qui écoute bien, mais le en libre ,comme ça tu auras moins de traction.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 luclo a écrit:Bien non on aime juste ça voler en arrière de nos chiens LuClo et Sierray manque un "RE".... comme dans "RE"-voler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Emsé a écrit:luclo a écrit:Bien non on aime juste ça voler en arrière de nos chiens LuClo et Sierray manque un "RE".... comme dans "RE"-voler... MDRLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 smouc_girl a écrit:En fait c'est vraiment le nouveau. Je devrais lui en faire faire tu seul avant. Mais maudit j'hais ca laisser les autres à la maison lol. Ouais, je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je me mets là dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 smouc_girl a écrit:Je me mets là dessus :) Cool, tu nous donneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites