Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Progrès 2010 de Maylia et ma fille.

Messages recommandés

J'ai fait un petit vidéo de ma fille et Maylia pour vous montrer leur début chaotique en Mai et leur avant-dernière course de l'année qui a eu lieu dimanche passé.

Je suis très fière d'elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super! C'est le fun de pouvoir partager une activité comme ca avec ses enfants!

Tient, tient, j'ai appercu en arrière plan du premier segment, Vega et moi! Crampé Je me souviens, Maylia voulait aller rejoindre sa maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas comment elles forment une équipe maintenant, Maylia revient à ta fille très rapidement maintenant et Virginie son maniement est beau à voir, plus solide et fluide la puce, une belle équipe dynamique ces deux-là bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Câlins

Elle a un moment de découragement à la compet du 16 mai mais plusieurs venaient l'encourager à continuer. Elle voit maintenant que c'est avec de la pratique qu'on arrive à quelque chose de bien.

À St-Lazare, elle voyait tous ses petits amis avoir des Q avec les chiens de leur parent. Elle était triste de ne pas avoir de grosses rosettes elle aussi.
Je lui ai expliqué que les autres enfants n'avaient pas autant de mérite qu'elle parce que c'est ELLE qui éduque son chien.
C'est là que ça a fait le déclique dans sa tête je crois. Elle me demande plus souvent pour aller pratiquer. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow génial ! Belle progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, c'est super de voir les enfants participer et tripper avec leur chien. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien finir l'année, Virginie a fait un parcours parfait hier au Stade avec Maylia. Yes

Son premier Q à vie sur un parcours Sauteur Novice, et au Stade en plus. bravo

Je suis très fière d'elles. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bravo à ta fille. Elle a travaillé fort pour arriver à ce résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau progrès, en plus au Stade c'est pas évident, bravo à Virginie et Maylia! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , félicitation a ta fille et a maylia , vraiment elles s'améliore toujours YesYes C'est tellement beau de voir un enfant de son âge travailler comme cela avec son chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...