Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai fait un petit vidéo de ma fille et Maylia pour vous montrer leur début chaotique en Mai et leur avant-dernière course de l'année qui a eu lieu dimanche passé.Je suis très fière d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Belle progression! Félicitations à ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 boooon j'braille encore... bravo bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est vraiment super! C'est le fun de pouvoir partager une activité comme ca avec ses enfants!Tient, tient, j'ai appercu en arrière plan du premier segment, Vega et moi! Je me souviens, Maylia voulait aller rejoindre sa maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'en reviens pas comment elles forment une équipe maintenant, Maylia revient à ta fille très rapidement maintenant et Virginie son maniement est beau à voir, plus solide et fluide la puce, une belle équipe dynamique ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci! Elle a un moment de découragement à la compet du 16 mai mais plusieurs venaient l'encourager à continuer. Elle voit maintenant que c'est avec de la pratique qu'on arrive à quelque chose de bien.À St-Lazare, elle voyait tous ses petits amis avoir des Q avec les chiens de leur parent. Elle était triste de ne pas avoir de grosses rosettes elle aussi.Je lui ai expliqué que les autres enfants n'avaient pas autant de mérite qu'elle parce que c'est ELLE qui éduque son chien. C'est là que ça a fait le déclique dans sa tête je crois. Elle me demande plus souvent pour aller pratiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Wow génial ! Belle progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Félicitation à ta fille, quelle persévérence, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiskas 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Génial, c'est super de voir les enfants participer et tripper avec leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour bien finir l'année, Virginie a fait un parcours parfait hier au Stade avec Maylia. Son premier Q à vie sur un parcours Sauteur Novice, et au Stade en plus. Je suis très fière d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Un gros bravo à ta fille. Elle a travaillé fort pour arriver à ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Lynda. J'ai fait un petit vidéo de leurs deux courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu as raison d'être fière !Elle est très bonne ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu dira a Virginie que je la trouve très bonne, qu'elle s'est tellement améliorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Quel beau progrès, en plus au Stade c'est pas évident, bravo à Virginie et Maylia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wow , félicitation a ta fille et a maylia , vraiment elles s'améliore toujours C'est tellement beau de voir un enfant de son âge travailler comme cela avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites