Manik 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il nous arrive de prendre sur le fait, nos chiens avec une drôle de posture.. ou carrément un manque de classe et de grâce....Je commence avec une photo qui me fait bien rire.. Quoique je devrais avoir honte.. hihiManik et Dokou bien assis sur leur "steak". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Monsieur bien à son aise:Le quêteux de gratouillesNiaiseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 cute cute les grâtouilles de bedaine! Manik et Dokou nous font cela aussi, il faudrait que j'essaie de les avoir en photo.Je n'ai jamais surpris Lennox à me faire qqch de bizarre.. Quoiqu'il a une fixation sur le licher la bouche depuis qu'il sait que je lui crache des saucisses en marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Keyla qui a l'air de se sentir prise sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Deux parmi TANT d'autres... Moé? Fatigué? Nooooonnnn! QUESSÉ ÇAAA?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 JAKE!! Très expresif le garcons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pris sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Une des positions préférée de Dexter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tarawillow a écrit:Pris sur le fait hahahahaha c'est EXCELLENT!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pepper est vraiment bon la dedans sa position préféré pour ronfleret une autre de ses positions préférés (désolé pour la couche il avait une grosse diarrhée qui coulait toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop drôle ce poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vais en mette une bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah... Les pitous pas de classe!! Voila le miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ivy... Poule de luxeEt Taz...Je veux sortir de l'eau SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Paddy qui fait des bulles.Mes deux pas-propres... Celle-là.. c'est une photo du pitbull de Kayla sur le forum. Elle m'a toujours amusé.. parce que Blaize est un GROS chien... et lui voir cette tête quand il a trouvé plus gros que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Super vos photos, j'adore !! Manik qui voulait expérienter la vie d'un rongeur en déchirrant un sac de litière en notre absence...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est donc ben drôle Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vos photos!Dans la catégorie ''pas de classe quand je mange des bulles'' Quand la chatte me sacre une volée:Quand je suis tempe après le bain:La chatte donne pas sa place pour avoir l'air goglu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Topaze... TROP PAS DE CLASSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ramzay dans toute sa splendeur : et encore Rosco dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Miss Rouk, je devrais faire un post sur toutes les expressions faciales de Jake, vous seriez tellement surprises!! Moi too j'en ai un, un vrai chat pas de classe. Ça doit être une affaire de race, c't'histoire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Keno aussi est bon pour avoir des droles de faces sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 La deuxième! Ah pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Miko qui a trouver quelque chose qui pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ma gang d'évachés Pis un minou qui se couche sur le terminal Illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Une beigne mon ami?!?Bambi...Ta Siamoise est dont belle, même en "sacran" une volée au chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Super confortable la chaise camping!L'art de gacher une photo!Mika!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Stella qui a mangé trop de gazon Ça a pris la photo en retard, j'étais pas supposée pogner ça Assise en humain Dax qui pique une plonge parce qu'y sait pas courir Maman était bien contente À 10 semaines il trippait déjà sur la bouette....J'en ai des dizaines comme ça...c'est trop niaiseux un bulldog des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Valérie a écrit:Miss Rouk, je devrais faire un post sur toutes les expressions faciales de Jake, vous seriez tellement surprises!! Moi too j'en ai un, un vrai chat pas de classe. Ça doit être une affaire de race, c't'histoire là. M'a pisser dans mes culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Wendy a toujours été celle qui avait pas de chance avec les autres chiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Kovalchuk & SkulyHedberg mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 SnowBall a écrit:Wendy a toujours été celle qui avait pas de chance avec les autres chiens .. J'ai presque fais pipi dans mes culottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Melane a écrit:SnowBall a écrit:Wendy a toujours été celle qui avait pas de chance avec les autres chiens .. J'ai presque fais pipi dans mes culottes! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ça joue fort... mais ça dort dur aussi! Quand notre nez est trop pesant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ho non! Boulette pauvre tite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 MozNiki a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 comment trouvez-vous celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 LOL !!!!Vous me faites TROP rire avec vos photos pas de bon sang ! GÉNIAL comme post !!!!Je vais fouiller mes meilleurs clichés en fin de semaine, juste pour vous. Mais ici c'est les ligues majeurs, je sais pas si j'ai des photos d'aussi haut calibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jazz_cie a écrit:comment trouvez-vous celle-ci ?Mais qu'est-ce que tu lui avais fait???? Trop drôles vos photos, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 HAHAHHHHHHHHHHaaaaaaaaaa J'adore ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Regardez ce que j'ai trouvé dans mes archives. Maudits chats pas de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas de classe en effet... Où il y a de la gêne y a pas de plaisir Sans commentaire!Ze dentier!Bon ! Ça va faire là!!! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'adore vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Topaze sur le napperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est pas le napperon... C'est mon assiette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Encore pire, je ne l'avais pas vue ... tu dois faire des boules de poils toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites